Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NEws de dofus ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezia

Ezia


Messages : 47
Age : 54

NEws de dofus ^^ Empty
MessageSujet: NEws de dofus ^^   NEws de dofus ^^ Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:28

"Il est de nouveau possible de suivre les déplacements de son époux/épouse." Hey Karymette tu vas pouvoir enfin voir où Broll passe son temps chacun des soirs de la semaine!!!!!!!

"Le fonctionnement des phases de placement en combat contre un Percepteur est modifié : le fonctionnement de la première phase est inchangé (les attaquants peuvent rejoindre le combat, se placer, et les membres de la guilde peuvent rejoindre le groupe de défense du Percepteur), mais sa durée passe de 1 minute à 30 secondes. Au début de la deuxième phase, les attaquants ne peuvent plus se placer ni rejoindre le combat, et le groupe des défenseurs peut rejoindre le combat et peut se placer. Cette phase dure désormais 30 secondes au lieu de 20.Cette modification permet d’empêcher les attaquants d’un percepteur de rejoindre au dernier moment le combat pour tenter de surprendre la guilde du Percepteur attaqué."
Ca c'est nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jolies-filles.skyrock.com/
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

NEws de dofus ^^ Empty
MessageSujet: Re: NEws de dofus ^^   NEws de dofus ^^ Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 6:49

Quand j'ai appris le second point, j'ai tout de suite penser à toi... Et je me suis dit : il ne va certainement pas se taire et venir se plaindre haha !

Sinon j'aime bien les petites attitudes dans le campement histoire de voir l'humeur des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezia

Ezia


Messages : 47
Age : 54

NEws de dofus ^^ Empty
MessageSujet: Re: NEws de dofus ^^   NEws de dofus ^^ Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:48

Hihi.

Oui mais plus jamais on pourra resureprendre nos adversaires à la dernière seconde comme au bon vieux temps :[

Dommage les humeurs faut les remettre à chaque connexion !
Revenir en haut Aller en bas
http://jolies-filles.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





NEws de dofus ^^ Empty
MessageSujet: Re: NEws de dofus ^^   NEws de dofus ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEws de dofus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [maj] Dofus 2.8
» Jusqu'ou va la liberté sur dofus ?
» Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin
» [réflexion] sur l'accessibilité de Frigost 2 et sur les possibles prochaines MAJ de Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: