Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin

Aller en bas 
+3
gné
Tshaz/Swartzio
Vaselyne
7 participants
AuteurMessage
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Empty
MessageSujet: Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin   Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 7:03

Lors de la prochaine Mise à jour, il sera possible de forger des boucliers de guildes.
N'oubliez pas de revendre vos diamants d'ici là , car ils ne serviront plus pour des parchemins de sorts ! Ou alors gardez les pour réaliser des boucliers de guildes Wink

Voici la recette si vous voulez :
Spoiler:

Et tant que j'y suis, pour les curieux :
Spoiler:

Et vous vous y attendez sans doute : voulez vous changer de blason (je pense au bateau par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin   Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:14

L'idée de bateau j'aime bien mais celui-là je le trouve pas beau, je trouve que la boussole serait mieux.

(avant avant dernière ligne entre les fleurs et le coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin   Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:29

Ah oui tiens c'est sympa la boussole !
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin   Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:50

l'est pas beau le bateau ! j'aime bien la corne de brume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin   Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:26

bateau - boussole - corne de brume, on passe au vote !
Revenir en haut Aller en bas
Gluitina
Malmeneuse
Malmeneuse
Gluitina


Messages : 324
Age : 31

Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin   Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:00

Va pour la corne de Brume !
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin   Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 6:45

Corne de brume 2
Bateau 0
Boussole 0

Votez !
Revenir en haut Aller en bas
karymoo
Créatrice de Kar'omel
Créatrice de Kar'omel
karymoo


Messages : 333

Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin   Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:34

Corne de brume!
ça nous permettra de sonner le rassemblement !
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin   Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 6:34

Corne de brume 3
Bateau 0
Boussole 0
Revenir en haut Aller en bas
NIFNIF




Messages : 77

Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin   Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:53

heu vous voyez où la liste des blasons possibles ? (j'aurais plus vu trois traits bleus sinusoïdals avec une bouteille qui flotte )
Revenir en haut Aller en bas
karymoo
Créatrice de Kar'omel
Créatrice de Kar'omel
karymoo


Messages : 333

Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin   Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:12

Comment ça Nifnif? une bouteille à la mer?
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin   Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:49

c'est un appel a l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
NIFNIF




Messages : 77

Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin   Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:58

heu non . mais un vagabond, il a souvent une bouteille à la main et avec une idée de vagues. Mais je ne sais toujours pas où vous voyez les blasons possibles alors j'invente les miens :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin   Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:14

https://i.servimg.com/u/f40/11/30/99/81/guilde12.jpg
ici nif
Revenir en haut Aller en bas
NIFNIF




Messages : 77

Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin   Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:30

bon ben va pour la corne de brume
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin   Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:51

Corne de Brume 4 !

Les choses se précisent !
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin   Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:25

Mê si ça sert à rien je vote pour la boussole! ._.
Revenir en haut Aller en bas
Atchouh




Messages : 1
Age : 27

Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin   Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:37

La corne de brume me plait aussi !
Tsunachou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin   Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:39

Corne de brume 5
Bateau 0
Boussole 2
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin   Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:05

Alors ce blase? il a été changé depuis hier? (navré mais j'ai pas de temps là puis barcelone demain !)
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin   Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:18

J'avais dis jusqu'à ce soir, pour les votes, c'est confirmé : nous allons changé le blason, et mettre une corne de brume !

Concernant les couleurs, je pensais conserver les mêmes, bien sûr avec le nom. Juste le jaune que je veux un peu moins terne.

J'attends encore cette semaine si vous avez des suggestions pour les couleurs et ... la forme, même si j'ai envie je vous le dis, déjà, de conserver le rond Smile
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin   Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:17

Ah ouai, on peut faire jaune soleil et vert gazon !
Revenir en haut Aller en bas
karymoo
Créatrice de Kar'omel
Créatrice de Kar'omel
karymoo


Messages : 333

Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin   Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:15

c'est le maillot du FCN ça hi hi
Revenir en haut Aller en bas
NIFNIF




Messages : 77

Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin   Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:54

vi on verra quand on aura les boucliers ma soeur solo a le sien mais moi pas encore
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin   Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 7:01

karymoo a écrit:
c'est le maillot du FCN ça hi hi
tiens j'avais pas fait gaffe, ça me rappel quand j'étais mômes je collectionnais les images autocollantes dans des ptits sachets là et c'était mes couleurs préférées, et maintenant que j'y pense ça a du déteindre sur mutant ! t'es géniale t'as peut-être trouvé d'où viennent ses couleurs! moi même je l'ignorais, à part le vert..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin   Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lichen] Mise à jour Koli en mars/avril
» [MAJ prochaine] Refonte des temples et parchemins de caractéristique !
» Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli
» [maj] Dofus 2.8
» NEws de dofus ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: