Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Empty
MessageSujet: Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli   Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 7:27

Tsunami !

Je viens vous partager 2 choses si vous n'êtes pas au courant !

La 1ère c'est qu'à la prochaine grosse MAJ le PNJ vendeur de pierre d'âmes vierge n'en vendra plus (ou disparaitra), normalement nous ne pourrons plus que crafter ces dernières grâce aux kolizetons.

"Du même souffle, on apprend une importante modification des Pierres d'Âmes qui ne pourront plus être achetées auprès des PNJ mais qui devront être fabriquées par les mineurs avec des ressources issues des gains en Kolizéum"


Il n'y aurait plus de pierres 75% mais uniquement des parfaites. Et pour l'instant on a les recettes pour celles-ci :
-50 100%
-100 100%
-150 100%
-1000 100%

Pour l'instant il n'y aurait pas de pierres entre la 150 et la 1000, ce qui poserait quelques soucis, de plus le craft à l'air pas toujours évident pour certaines.

Par exemple, la grande pierre d'âme : Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Ame3


Certains joueurs conseillent de faire des stocks de pierres d'âmes ! A vous de voir !



2ème news : évolutions du Koli
http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/prochaines-evolutions-kolizeum

En résumé :
- les côtes actuelles repassent à 0 (sauf les max)
- essai de faire des combats plus équilibrés
- limite à 5 combats/heure ou 50/jours
- quitter un combat en cours pour rejoindre un combat koli ne buguera plus
- 12 nouvelles map inconnues, créées juste pour le koli, avec une conception pour éviter que les sorts de zone alliée soient donné direct au 1er tour, et éviter le cac direct également


Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Empty
MessageSujet: Re: Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli   Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:53

Spoiler:


Dernière édition par Broll/Vaselyne le Sam 10 Mar 2012 - 9:31, édité 1 fois (Raison : mise en page plus courte pour facilité)
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Empty
MessageSujet: Re: Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli   Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:23

Mais euh mon sujet était lisible car retranscrit par mes soins, maintenant c'est une torture à lire >< et j'avais déjà traité des XP perso secondaires (également traité par mes soins) ici https://vaguesabond.forumactif.com/t552-bonus-xp-apportes-aux-personnages-secondaires-d-un-meme-compte-prochainement (pas juste fais un copié/collé du site..)
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Empty
MessageSujet: Re: Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli   Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:31

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/287780-participez-challenge-kolizeum-serveur-test
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Empty
MessageSujet: Re: Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli   Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:32

Je mets les infos simplement, pour que les curieux et les intéressés puissent suivre Wink

Il va s'en passer des choses prochainement.
A noter que je tente le coup la semaine prochaine sur le serveur test.
Je vise les 100 victoires avec More Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Coquine
Délicate fleur
Délicate fleur



Messages : 28

Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Empty
MessageSujet: Re: Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli   Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 4:39

Moi aussi je tenterai le coup! en espérant que ca lag beaucoup moins! c'est injouable pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Empty
MessageSujet: Re: Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli   Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 8:52

Si vous êtes curieux d'en savoir un peu plus sur les nouvelles panoplies, c'est dans le spoiler. Merci au travail de Lily-Fu (Amayiro)

Spoiler:

Et tout dans le détail, en fait , ici même : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168812
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Empty
MessageSujet: Re: Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli   Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:55

Coquine, tu veux le faire avec swartzio, mon sadi de mylaise? il est à peu prêt de ton niveau Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Coquine
Délicate fleur
Délicate fleur



Messages : 28

Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Empty
MessageSujet: Re: Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli   Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 3:16

Mais bien sur cheri! Smile mais j'ai des horaires de fous au travail! :/
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Empty
MessageSujet: Re: Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli   Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:27

Bah quand tu seras là alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Coquine
Délicate fleur
Délicate fleur



Messages : 28

Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Empty
MessageSujet: Re: Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli   Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 4:13

j'aurai mon horaire pour jusqu'a ce moment la demain. je te l'enverrai en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Empty
MessageSujet: Re: Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli   Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 9:44

Et hop, petite surprise sympa, le classement du Koli sur le serveur test durant ce concours.

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkGvMa6OVvtSdHBqam5JS3hsQWNfTndJcU1sZFBVeWc#gid=0

Et petite image des joueurs de Jiva qui se sont bien battus durant cette bêta test :

Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Jiva_k10

Et Bravo à Aranorg (mylaise), plus de 100 victoire lui aussi. Et à Pinou (via son personnage de Mylaise), 67 victoires.
Bien joué à tous, dommage pour le Barde(lane), 42 victoires. Ptite-coquine et Tshaz, vous avez tourné vers les 20. Et Karymoo vers 15.

A noter de Sylfaen : " Félicitation à la team de silvosse [Siv]Sacritkt, [Siv]Nikkeur, [Siv]Raffaelo qui ont réussis le challenge des 100victoires au meilleur ratio de 0,91 ! avec 106 victoires sur 117 combats. (On ne dira rien sur les classes utilisées par contre, ça gâcherait le truc.. xD MAIS QUI a parlé "d'autowin" rooooh?!!)"

Petite enquête de votre chef : il s'agit de trois personnages 200 : sacri, feca, osa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Empty
MessageSujet: Re: Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli   Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine maj : disparition du PNJ vendeur de pierres d'âmes, évolution du koli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces
» [Lichen] Mise à jour Koli en mars/avril
» [MAJ prochaine] Refonte des temples et parchemins de caractéristique !
» Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: