Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jusqu'ou va la liberté sur dofus ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlin le Magicien

Merlin le Magicien


Messages : 128
Age : 36

Jusqu'ou va la liberté sur dofus ? Empty
MessageSujet: Jusqu'ou va la liberté sur dofus ?   Jusqu'ou va la liberté sur dofus ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:12

Tsunami,

Voilà j'ai fait un petit tour sur le site officiel de dofus et voici ce que j'y ai trouvé !

http://www.dofus.com/fr/persos-guildes/recherche

avec ceci, nous pouvons désormais savoir tous les secrets de chaques joueurs (équipements, tout l'inventaire, les caractéristiques), pour peu que l'on soit membres premium d'après ce que j'ai compris.
Les membres abonnés ont accès aux dernières activités d'un joueur, les métiers etc.

Si cela peut paraître fun au premier abord, je n'ai nullement envi de dévoiler mon personnage au grand public.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Jusqu'ou va la liberté sur dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'ou va la liberté sur dofus ?   Jusqu'ou va la liberté sur dofus ? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:29

Je pense que tu peux décider de ne rien y mettre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'ou va la liberté sur dofus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [maj] Dofus 2.8
» NEws de dofus ^^
» Prochaine Mise à jour Dofus du 26 juin
» [réflexion] sur l'accessibilité de Frigost 2 et sur les possibles prochaines MAJ de Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: