Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [accepté] Nishibi, la folle

Aller en bas 
+2
Vaselyne
Nishibi
6 participants
AuteurMessage
Nishibi

Nishibi


Messages : 39

[accepté] Nishibi, la folle Empty
MessageSujet: [accepté] Nishibi, la folle   [accepté] Nishibi, la folle Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:22

Nishibi était prête, elle se tenait accroupie, préparée à bondir au moindre mouvement du monstre qui lui faisait face. La iopette était évidemment bien cachée, derrière un rocher qui se tenait assez gros pour qu'elle puisse s'y dissimuler complètement, afin que le chef de guerre bouftou ne l'aperçoive pas.
Pourquoi avait-elle accepté d'accompagner ce sacrieur fou dans cette sorte de repère, qui renfermait le bouftou royal, monarque de la race de ces animaux puants ?
Le fameux sacrieur tendit le bras, et avec une légère parole, un halo bleuté recouvrit le chef de guerre bouftou qui lui faisait face.
Un autre de moins. Le dénommé Vaalon écrasait les bouftous avec une aisance particulière, comme s'ils n'étaient que des moucherons.
La iopette avait la nausée à force de regarder les corps déchiquetés des monstres morts sur le terrain. Corps éventrés, membres découpés, certains se vidaient de leur sang nauséabond et une odeur répugnante emplissait la salle. Une odeur de mort et de sang, rien de plus.
Elle empestait elle aussi à force de courir non loin de ces corps sans vie, et puer elle-même, elle ne pouvait pas le vivre.

Nishibi était une iopette, fière d'elle et de sa propreté. Dès qu'elle sortirait de ce donjon, elle courrait vers le cours d'eau le plus proche.
_ Nishibi ! fais attention derrière-toi !
Le cri de Vaalon la fit se retourner subitement, et elle se trouva nez à nez avec un bouftou à moitié mort, la laine gorgée d'un sang foncé. Avant qu'il put tenter de la mordre de ses crocs puissants, déjà l'éniripsa qui se trouvait elle aussi avec eux avait parlé.
Mot interdit. Mort subite.
Le bouftou s'écrasa à terre.
_ Merci Philya ! Merci de m'avoir protégée.
Même si elle ne le montrait pas, la iopette détestait être aidée et ne pas pouvoir faire quoi que ce soit. Elle voulait frapper, elle voulait enfin servir et montrer aux autres qu'elle n'était pas qu'un boulet qu'il faille protéger.

C'est sur cette pensée qu'elle se promit qu'un jour Vaalon et Philya auraient besoin d'elle. Un jour, pas maintenant.
Promesse.


Rp terminé, désolé je suis très très peu inspiré là, disons... La fatigue.

Comme vous avez peut-être pu le comprendre, Vaalon et Philya sont mes autres personnages. Vaalon sacrieur eau de cercle 135 et Philya une éniripsa soin, elle de cercle 114.

Nishibi est une Iopette pour l'instant sagesse, level 28 seulement, je sais, c'est pas très haut !

Si je compte intégrer les Vagabonds c'est évidemment, pour le rp. L'ambiance Rp en jeu, je ne la connais pas et je souhaite vraiment la découvrir. Et puis je connais certaines personnes chez vous, ça motive d'autant plus ! ( Ymnezys, Miisk ) ... Connaissances grâce à mes perso, Vaalon meneur des Bannis et Philya présente chez les Fol de Dol.

IRL, j'ai 16 ans, et je suis un gars... en classe de 1ere S ( j'ai envie de dire Suicidaire ) je passe beaucoup de temps sur Dofus, quand ma mère ne m'en empêche pas, et c'est justement le problème actuel. Elle veut m’empêcher de jouer la semaine... Le mercredi je pourrai normalement aller sur l'ordi, mais lundi/mardi et jeudi, je pense que ce ne sera pas possible.

J'espère que ces connections qui se montreront donc un peu moins nombreuses qu'à mon habitude ne joueront pas en ma défaveur.

Autrement j'aime la natation, j'en pratique depuis 4 ans, et ces derniers temps j'ai une petite envie de commencer à faire d'un instrument de musique... Lequel ? Bonne question !

Et dans le jeu, ce que je pourrai apporter à la guilde, eh beh ! Mon humour pourri, peut-être déjà... Il est apprécié en général, ça passe. Very Happy
Sinon, mes métiers seront EVIDEMMENT gratuits pour la guilde, il s'agit donc pour l'instant de joaillomage et poissonnier level 100 > sur mon sacri et mon éni.
Et je compte avec Nishibi monter forgeron de dagues/marteaux/épées ainsi que les métiers de magie correspondant ( Oui y a le temps ! )

Voilà pour ma présentation, en espérant qu'elle vous a plu !

Nishibi la Iopette
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

[accepté] Nishibi, la folle Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nishibi, la folle   [accepté] Nishibi, la folle Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:12

Je ne suis pas satisfaite, tu as l'air gentil... mais il me manque bien des choses (notamment dans ta candidature, tes motivations à nous rejoindre etc, le rp oui, mais on est bien plus que cela j'espère mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi

Nishibi


Messages : 39

[accepté] Nishibi, la folle Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nishibi, la folle   [accepté] Nishibi, la folle Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:39

Oui, il est vrai que je n'ai pas énormément présenté mes motivations...
Donc comme je l'ai dit, il s'agit en partie du Rp. Mais aussi de l'entraide dans la guilde, je trouve ça tellement important que je ne peux plus m'en passer : aider les autres à droper leurs ressources, par exemple, et les donner.

L'ambiance, aussi évidemment. Je déteste réellement les guildes où les seuls sujets de discussion sont l'xp, les sorties donjon etc... Discuter entre amis, c'est tellement mieux !

Je ne suis pas pour le moment plus inspiré que ça... Comme je l'ai précisé dans le premier message je suis vraiment fatigué de mon retour d'Allemagne... Désolé. Si jamais il y a du manque encore, demander moi je ferai de mon mieux pour répondre à vos questions.

J'ai décidé à la suite d'un message IG d'un membre de continuer le Rp... J'n'avais pas compris que le personnage lui-même devait présenter ses motivations ou une raison de venir. Pas l'habitude encore !

Je reprends à la fin de mon Rp.

* *
*

Nishibi était restée derrière le rocher, les bouftous éparpillés et morts sur le sol coloré de leur propre sang. Vaalon et Philya étant partis, elle était restée là à attendre que quelqu'un vienne lui préter main forte.
Et elle sentait de plus en plus l'urgence de l'odeur qu'elle dégageait.
Puis elle aperçut un jeune écaflip entrer dans la salle, l'air tranquille. Il regarda les bouftou avec attention avant de s'asseoir. Il n'avait sûrement pas aperçu Nishibi, assise elle aussi non très loin de l'endroit où il se tenait.
Le nouveau venu dégageait lui un parfum agréable, qui attira la Iopette. Comment pouvait-on toujours sentir aussi bon alors qu'on se trouvait dans une vraie boucherie ?!
Peut-être que si elle le suivait, alors elle trouverait elle aussi le secret de ce parfum, et de cette propreté qui se caractérisait par le poil brillant et lustré de l'écaflip.
Puis, lorsqu'enfin il l'aperçut, il s'approcha de Nishibi, capta son appel.
Après lui avoir offert son nom, la Iopette le suivit jusqu'à ses camarades.
Miisk l'amena chez les Vages à bond.
Et le bon parfum.

Présentation des traits de caractère de Nishibi :
_ Elle veut toujours sentir bon.
_ Elle déteste ne pas servir à quelque chose.
_ Une Iopette qui marque une intelligence faible, mais surprenante pour sa race.
_ Ambitieuse, elle veut devenir forte.

Voilà pour la candidature. J'espère que cette fois elle est complète !

Nishibi



Revenir en haut Aller en bas
Thy-Fire

Thy-Fire


Messages : 19
Age : 27

[accepté] Nishibi, la folle Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nishibi, la folle   [accepté] Nishibi, la folle Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:58

*Lit le parchemin poser sur une table au campement*

Tien ... Vaalon ?

J'ai déjà chasser avec ce noble disciple Sacrieur, l'ayant vu a l'oeuvre il me semble sérieux et très amicale !
Etant bientôt un Vagabond a par entière, Je me permet de voter.
Et cela sera un GRAND Oui.

En espérant de revoir bientôt parmi nous.

*S'en va chasser*
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Messages : 31
Age : 33

[accepté] Nishibi, la folle Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nishibi, la folle   [accepté] Nishibi, la folle Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 6:22

Mon cher thy arc je crois que tu confond ta gauche et ta droite...euh pardon ! Que tu confond une iopette et un sacri ! Cela est la preuve irréfutable que c'est toi qui a récupéré mon tonneau de bière égaré...j'espère que tu n'as pas tout bu...

Et sinon...et bien...si c'est Miisk qui t'a conduit jusque ici...On va dire que je vais faire confiance à son jugement. Je suis pour que tu nous rejoigne pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[accepté] Nishibi, la folle Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nishibi, la folle   [accepté] Nishibi, la folle Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:11

Je vais suivre mes amis et t'accorder mon Pour, d'autant plus que si tu connais les Fol de Dol, tu dois forcément être quelqu'un de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[accepté] Nishibi, la folle Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nishibi, la folle   [accepté] Nishibi, la folle Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:33

swartzio parle tout seul.

-Vaalon... Vaalon... Ah oui! enfin je la replace!

En lisant le parchemin, dès qu'il vit le nom de la sacrieuse, il se dit qu'il la connaissait, mais de où?

Maintenant, il le sait et il prend le temps de lire plus attentivement le parchemin.

-Bah elle m'a l'air bien cette petite Iopette. Je serais bien heureux de la retrouver ici quand je reviendrais définitivement...

(Je ne me souviens plus de quoi on avait parlé quand on s'était parlé mais je me doute que c'est surtout Miisk qui t'a motivé à passer par ici.
Dans tous les cas tu es sympatique et ton RP, bien que développable, est bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[accepté] Nishibi, la folle Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nishibi, la folle   [accepté] Nishibi, la folle Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:51

Aller, nous verrons ce que donnera cette petite iopette, contacte moi pour que je t'indique la route du campement !
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

[accepté] Nishibi, la folle Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nishibi, la folle   [accepté] Nishibi, la folle Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:31

Fait. Tsunabienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Nishibi, la folle Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nishibi, la folle   [accepté] Nishibi, la folle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Nishibi, la folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Miisk
» [accepté] Thy-Arc, Le commencement !
» [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ?
» [accepté] Ymnezys, le fier
» [accepté] Journal de Mecreant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: Terre d'asile et d'accueil-
Sauter vers: