Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Thy-Arc, Le commencement !

Aller en bas 
+2
Awakatchie
Thy-Fire
6 participants
AuteurMessage
Thy-Fire

Thy-Fire


Messages : 19
Age : 27

[accepté] Thy-Arc, Le commencement ! Empty
MessageSujet: [accepté] Thy-Arc, Le commencement !   [accepté] Thy-Arc, Le commencement ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:35

25 Aperirel 638, Les crâ d'élément feu disparaissent, les élément air prennent le pouvoir, les crâ sont maudit par toutes les autres classes, seul quelques un d'élément feu subsiste.

Dont moi, Thy-Arc les temps sont dur, je suis fil de tavernier ma mère est morte quand j'étais petit, mon père vient de mourir. Je l'ai retrouver la, par terre, dagues planter dans son dos.
Encore un coup d'un sram !
Je pleure des jours des mois.
Ma vie est un échec, amis malsain,CRÂ m'a t'il exclus de ses faveurs ?
Je décide d'en finir.
S'approche du corp de son père retire les dagues, les approches de mon ventre ferme les yeux …
Mais ! Un bras me retient, je vois un ENIRIPSA le Dieu en personne !
-*Pourquoi veux tu en finir Ô jeune disciple Crâ ?*
-*Je ne peux plus vivre, je suis minable et ...*
ENIRIPSA lui coupe la parole
-*Ressaisi toi ! Montre au Monde des Douzes l 'étendue de la puissance qui sommeil en toi !*

Je rouvre les yeux, étais-ce un rêve ? Peu importe !
Des heures, des jours, des mois passe.
J'ai gagner en puissance, j'ai chasser, faucher, miner pour me confectionner mes équipements.

Thy-Arc, moi, mon aventure commence !


[IRL] Bonjour ! Vivien, 15 ans (J'espère que l'âge n'a pas d'impact concernant le recrutement car je suis tout de même mature !)
Je joue depuis environs 3ans a DOFUS donc j'ai une trés bonne connaissance du jeu qui n'est pas a négliger !
Je possède Skype, je suis serviable, sociable, simpas, détendus,cool,Bref !
Je joue tout les jours a DOFUS et pour une guilde je suis un membre trés actif qui aime bavarder, CHASSER ...

-Quelles sont tes motivations pour jouer RP ?
Beh, déjà l'envie de jouer comme avant, ou les "vieux" joueurs experimenter m'ont apris se mode de jeu que j'aime vraiment et aussi mon expérience ...

Je possède un crâ, un crâ feu/cc de cercle 111 (Les crâ feu/cc sont rare de nos jours ...)
Je l'aime, et je ne suis pas un "kikoololpvpmulapevetons" c'est mon personnage principale !
Je ne pense pas qu'a l'xp, je m'amuse, je fouille, chasse, capture pour m'achetter mes équipements !
Je suis un honnête joueur qui n'a jamais été "Full sagesse" et je n'ai JAMAIS xp en boucle dj blop !
J'aime évoluer comme au bon vieux temps ! Sans se dj blop, sans ces tracks ...
Je pense avoir tout dit Smile
En espérant être bientôt dans votre fabuleuse guilde.

A bientôt, je l'espère.

Thy-Arc Crâ feu/cc fier de l'être !



Dernière édition par Thy-Arc le Dim 24 Avr 2011 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[accepté] Thy-Arc, Le commencement ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Thy-Arc, Le commencement !   [accepté] Thy-Arc, Le commencement ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:02

Sur la forme, il y a quelques soucis d'orthographe ou de syntaxe parfois, mais je suis sur que tu vas faire des efforts de ce côté la =p
Tu trouveras ICI quelques précisions sur notre façon de pratiquer le RP, au niveau des ** qui sont mal placés par exemple !

Sur le fond, j'aime beaucoup ta motivation (ta recherche sur le forum Dofus d'une guilde RP en est la preuve), alors pour moi ça sera suffisant.

Comment dire non à un crâ qui se refuse aux traques ?!
Pour ma part, je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Thy-Fire

Thy-Fire


Messages : 19
Age : 27

[accepté] Thy-Arc, Le commencement ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Thy-Arc, Le commencement !   [accepté] Thy-Arc, Le commencement ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:09

Merci noble Iop ! (Concernant les fautes d'orthographes je suis sincèrement désolé ! Mais j'ai
beaucoup de soucis en orthographe ! Je ferais de mon mieux pour m'améliorer =s)
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Messages : 31
Age : 33

[accepté] Thy-Arc, Le commencement ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Thy-Arc, Le commencement !   [accepté] Thy-Arc, Le commencement ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:09

Tsunatsointsoin jeune homme ! Ou plutôt devrais je dire Tsunami...ton histoire est, intéressante. J'espère qu'un jour tu pourra nous dire pourquoi donc c'est ENIRIPSA qui est venu te sauver au moment fatidique, et quels sont les liens qui t'unissent à lui...je suis sure que ton destin est exceptionnel ! Ou bien peut être était ce encore un caprice, car les dieux sont capricieux et égoïste parfois, alors peut être devrais tu faire attention ? Enfin passons....
Je serais heureuse de taillader quelques iops bworks avec toi, pour voir si tu es un compagnon de route agréable ! Et...j'espère que tu aime la bière.

(On va dire que je suis pour, si j'ai bel et bien le droit de voter ? bon étant donné que moi aussi je suis capricieuse je me donne ce droit ! mais tu va devoir faire tes preuves en période d'essai jeune cra !)
Revenir en haut Aller en bas
Thy-Fire

Thy-Fire


Messages : 19
Age : 27

[accepté] Thy-Arc, Le commencement ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Thy-Arc, Le commencement !   [accepté] Thy-Arc, Le commencement ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:39

(Bonjour ! En ne voyant aucune réponse, aucun avis, je commence a m'inquiéter !
Je ne suis pas patient je sais. Mais je suis vraiment préssé de lire vos avis !)

Sur ce, je retourne faucher !
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Messages : 31
Age : 33

[accepté] Thy-Arc, Le commencement ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Thy-Arc, Le commencement !   [accepté] Thy-Arc, Le commencement ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:51

(mon jeune ami, la patience est la reine des vertus. Comme je te l'ai déjà dis IG... nos membres ont besoin de temps pour venir lire et donner leurs avis sur ta candidature ! De plus je te ferais remarquer que nous sommes en plein week end de pâques, donc week end de trois jours, que c'est également le week end ou toutes les zones scolaires sont en vacances. Donc, tu n'as aucune raison de t’inquiéter, les réactions se font en temps voulu ! Patience, patience...)

Et dis moi, tu fauche quoi ? des iops ou du blé ? ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

[accepté] Thy-Arc, Le commencement ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Thy-Arc, Le commencement !   [accepté] Thy-Arc, Le commencement ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:09

Je reste mitigée sur cet aventurier.... Mais bon, nous aurons peut-être l'occasion de me contredire plus tard.
Pourrais-tu nous en dire plus sur toi, jeune Crâ ? Et sinon, je rejoins l'avis de Awa.
Revenir en haut Aller en bas
Thy-Fire

Thy-Fire


Messages : 19
Age : 27

[accepté] Thy-Arc, Le commencement ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Thy-Arc, Le commencement !   [accepté] Thy-Arc, Le commencement ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:18

Tsunami !

[HRP] et [RP] Donc ! Thy-Arc est un aventurier au bon cœur ... Il aime aider, accompagner ses compagnons dans leurs plus folles aventures !
C'est aussi un excellent chasseur qui a une très bonne connaissance des terres d'Amakna.
Malgré les malheurs qui l'entoure, il reste joyeux, amicale et très ouvert d'esprit.
Pour Thy-Arc, cette guilde est ... Une merveille dont il rêve depuis longtemps d'en trouver une comme sa.
Bref ... Soyez sûr que Thy-Arc sera prèsent a TOUTES vos aventure ... Tel qu'elle soit ... Ridicule ou dangereuse.


*S'avance de Vaselyne d'un pas sûr, la regarde avec attention dans les yeux*

Se retourne et dit "réfléchissez bien !"

Sur ce, Thy-Arc pars sur l'île de moon verra vos avis a son retour !

( J'ai précisez dans la section Absences et Retours, mon voyage de 3jours sur l'île de Moon, qui n'est, qu'en réalité des petites vacances au bord de la mer, Bref ! J'espère avoir préciser mes motivations et ce que je pense apporter a la guilde.)

Bon jeu a tous !


Dernière édition par Thy-Arc le Jeu 28 Avr 2011 - 11:32, édité 1 fois (Raison : Couleurs "Flash"/ Mal a lire)
Revenir en haut Aller en bas
Tiiya




Messages : 4

[accepté] Thy-Arc, Le commencement ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Thy-Arc, Le commencement !   [accepté] Thy-Arc, Le commencement ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:43

Il est vraiment bien motivé ce crâ là Smile Pour ma part, étant un membre jamais présent, je ne peux voter ( Je suis à l'essai quoi ) mais j'aurai dit un grand Oui Smile.



/HRP

Tiiya
Revenir en haut Aller en bas
Ymnezys




Messages : 35
Age : 42

[accepté] Thy-Arc, Le commencement ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Thy-Arc, Le commencement !   [accepté] Thy-Arc, Le commencement ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:01

Ma reine, son âme semble être celle d'un vagabond .
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

[accepté] Thy-Arc, Le commencement ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Thy-Arc, Le commencement !   [accepté] Thy-Arc, Le commencement ! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:47

Bien je jugerai sur pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[accepté] Thy-Arc, Le commencement ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Thy-Arc, Le commencement !   [accepté] Thy-Arc, Le commencement ! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:28

Sur ces belles paroles, je déclare Thy membre à l'essai des Vagabonds !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Thy-Arc, Le commencement ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Thy-Arc, Le commencement !   [accepté] Thy-Arc, Le commencement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Thy-Arc, Le commencement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Miisk
» [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ?
» [accepté] Ymnezys, le fier
» [accepté] Journal de Mecreant
» [accepté] Nishibi, la folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: Terre d'asile et d'accueil-
Sauter vers: