Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ?

Aller en bas 
+2
Nishibi
Scary
6 participants

Pour ou Contre ?
Pour.
[Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Vote_lcap75%[Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Contre.
[Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Vote_lcap0%[Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Awakatchie c'est le plus beau ! (Neutre)
[Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Vote_lcap25%[Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Scary




Messages : 4

[Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ?   [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:26

Je me présente, je suis Scary, un futur disciple du Dieu Sacrieur. Mon père, c'est un Xélor, et il a une certaine fascination pour les pommes rouges. Ma mère elle, c'est une Sacrieuse, et je l'aime, beaucoup même. Voici une petite histoire de ce que j'ai vécu.

C'est sur une île flottante dans les airs que mon aventure commença. Une aventure que j'ai vécu seul jusqu'à un beau jour où j'étais enfin descendu voir ce que le monde était... Astrub, la cité neutre.
A peine eu-je le temps de découvrir mon nouvel habitat qu'apparu un groupe de mystérieux personnages qui n'arrêtait pas de câliner tous les passants. J'ai d'abord pensé à une fête, ce qui ne fut qu'une hypothèse puisque les gens se réjouissaient de "leur retour", les "Fwee Hugs" étaient de retour... Mais qui sont ces "Fwee Hugs" ? J'aimerai bien le savoir. C'est alors que j'ai eu la magnifique idée de retourner chez moi pour demander à mon père.


«Papa ! Papa ! Qui sont ces gens ?
- Mes amis fils, mes amis.»

[...]

Quelques années plus tard, je ne le sais pas mais je vais vivre les derniers instants de la vie de mon père. Mon père et moi partirent à la chasse. C'était la treizième fois qu'on y allait ensemble. En voulant m'approcher trop près d'une fleur, un groupe de 7 sangliers nous agressa. Le problème fût que la forêt d'Astrub n'était pas infinie, et que repoussés trop loin par les sangliers, nous nous sommes retrouvés nez à nez avec des Porkass, bêtes qui ne sont pas réputées pour leur gentillesse. Nous sommes attaqués, ça y est. Je ne sais plus quoi faire, j'essaye simplement d'aider mon père, mais il n'y a pas moyen, ces Porkass sont bien trop forts.

«Fuis fils, pendant qu'il en est encore temps ! Cria mon père. Et puis, accorde-moi une dernière faveur : donne ce pendentif à ta mère. Dis lui que je l'aime, et qu'elle ne me reverra sûrement jamais.
- Mais, père...
- Ne pose pas de question, cours Scary ! Cooooooours !»

J'obéis à mon père et m'enfuit. Après avoir couru une centaine de mètres, je me retourna, et je donna ma parole que ces Porkass paieront pour leur acte.

Fin.

IRL, Kentin, ou Quentin comme vous le voulez, 13 ans. Je vis près du Mans. J'ai sauté ma cinquième, c'est pourquoi je rentre en classe de troisième au mois de Septembre. Cela vous suffira à vous faire une image approximative de ce que je suis.

IG, je vais plutôt parler de mes expériences rps : j'ai fais pendant une bonne partie de mon passage sur Oto Mustam (j'y suis resté 6 mois pour la plus grande phase), j'ai fais du RP, mais c'est aussi sur Hel Munster que j'ai intégré la guilde Son Doux Parfum', qui était une guilde RP. Elle a sombrée, mais il me semble qu'elle existe toujours.
Aujourd'hui à l'heure actuelle qu'il est là maintenant tout de suite ou j'écris ce message, j'anime Scary, disciple du dieu Sacrieur et de niveau 41 (je monte assez vite, je "chaine" le donjon des blops).

En ce qui concerne mes motivations, et bien je viens de "reprendre" Dofus d'une certaine façon, et je pense avoir la volonté pour aller plus ou moins loin (Wuuuuh) voir même très loin si je vous rejoinds (Waaaah).

Que le Dieu Sacrieur vous bénissent.

Scary.

Back to black. Amy Winehouse : 14 septembre 1983 - 23 juillet 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi

Nishibi


Messages : 39

[Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ?   [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:42

J'aime ton Rp ! J'aime ton orthographe ! J'aime tes motivations !

Cependant, petit bémol ! Moi qui es une grande coquine j'espère SINCEREMENT que tu obéiras au moindre de mes désirs .. chaleureux !
Bon ... d'accord, je rigolais. Scary est jeune bondious !

Breeeeeeef revenons à nos moutons. Les bémols que j'ai pu apercevoir :
Ton niveau... Personnellement je trouve que ça n'a aucun problème. Que tu sois de cercle 1 ou 200... Tu restes la même personne.
Mais .. Quand tu dis que tu "chaines" le donjon blop ? C'est que tu te fais "muler" par d'autres joueurs ayant chassé plus que toi ? Ne vas-tu pas chasser toi-même pour progresser par tes propres mains ?

C'était une simple curiosité qui peut-être pourrait changer mon avis qui est vraiment favorable à ton entrée en guilde.

Autrement, autre curiosité ! ça n'a pas été trop dur la classe de 4ème ? Parce que franchement ... Sauter une classe au collège !

Breeeeeeeeeeeef encore une fois.

J'espère te revoir dans le campement très bientôt, parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Scary




Messages : 4

[Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ?   [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:45

Je te remercie Nishibi.

Citation :
Moi qui es une grande coquine j'espère SINCEREMENT que tu obéiras au moindre de mes désirs ..

Bien sûr ! Rolling Eyes

Citation :
Ne vas-tu pas chasser toi-même pour progresser par tes propres mains ?

Il y a une malheureuse différence entre mes mains et celles des bonhommes sur dragodingue, j'essaye pour l'instant de trouver le plus rentable pour ne pas trop stagner, mais bien évidemment que j'irai chasser seul, une fois avoir atteint un niveau convenable.

Citation :
ça n'a pas été trop dur la classe de 4ème ?

Sincèrement, non. J'ai malheureusement d'énormes facilités, et je n'ai jamais connu le travail, passer 2 heures sur mes devoirs, c'est impossible.

Voilà, j'espère t'avoir satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi

Nishibi


Messages : 39

[Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ?   [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:34

Hm hm. Même si les réponses ne m'avaient pas plus concernant le farm du donjon blop, le fait que tu te soumettes à ma volonté... PARFAIT ! Dorénavant je suis ta Maîtresse. Bref .. je laisse aux autres le droit de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Metalyse

Metalyse


Messages : 54
Age : 29

[Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ?   [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 9:28

Nishibi a écrit:
PARFAIT ! Dorénavant je suis ta Maîtresse.
Nishibi... ça ne m'étonne pas de toi... Tu en as jamais assez ! Evil or Very Mad


Ce sera un OUI pour moi également, tsuna'bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Scary




Messages : 4

[Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ?   [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:56

Citation :
Dorénavant je suis ta Maîtresse.

Génial ! Qu'allons étudier ? Surprised

Citation :
Ce sera un OUI pour moi également

*s'incline légèrement* Merci chère Metalyse.
Revenir en haut Aller en bas
Mecreant

Mecreant


Messages : 28
Age : 33

[Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ?   [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi

Nishibi


Messages : 39

[Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ?   [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:55

Ce que tu vas étudier ? L'art d'obéir à tous mes désirs !
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ?   [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:53

Tsss personne a dit que j'étais le plus beau :'(

Pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ?   [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:19

j'aime bien aussi! ça fera du bien de nouvelles têtes!
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ?   [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:44

(même si quelqu'un a oublié de voter au sondage, tous les membres qui sont pas en vacances de longue durée ont votés)

une petite question, tu as découvert notre clan grace aux publicités du concours ou par hasard?

m'enfin, bref, contactes-moi quand tu veux pour rejoindre le campement en période d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Scary




Messages : 4

[Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ?   [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:19

J'ai connu votre clan, du moins de nom, quand Awakatchie a posté dans un passé lointain un parchemin vous concernant je ne sais plus où.

Je te contacte dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ?   [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 7:04

(Sur le fofo Fwee Hugs espèce de poisson rouge !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ?   [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Thy-Arc, Le commencement !
» [accepté] Miisk
» [accepté] Journal de Mecreant
» [accepté] Nishibi, la folle
» [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: Terre d'asile et d'accueil-
Sauter vers: