Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [accepté] Deux-chopes vous salue !

Aller en bas 
+3
Xflo-eka
Nathanael
Ymnezys
7 participants
AuteurMessage
Ymnezys




Messages : 35
Age : 42

[accepté] Deux-chopes vous salue ! Empty
MessageSujet: [accepté] Deux-chopes vous salue !   [accepté] Deux-chopes vous salue ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:04

Tsunami, *s'avançant dans le campement*
Me voici, Deux-chopes. Disciple pandawa.
Je suis un conteur de petite qualité, je ne réussis que très rarement à capter l'attention de mes auditeurs, espérant cette fois réussir mon coup. Mais peut-être pourrai-je à l'avenir vous parler de mon illustre arrière arrière grand père,un gnome vendeur de navet et chasseur de gryphon...
Vous me direz heureusement que sa petite taille n' a pas été conservé dans le patrimoine génétique de la famille, imaginez un pandawa nain, déjà que ma crédibilité n'est pas énorme mais alors là …
*se demande s'il aurait du aborder cette partie de son histoire, pour s'introduire *

Peut-etre voudriez vous partager avec moi une chope ou deux ? J'ai toujours avec moi mon alcool de bambou.
*défais la ficelle qui retient ses deux chopes et sa bouteille en bois. Remplis les deux chopes puis les descends.*
En voulez-vous?
L'assistance restant de marbre, il continua son monologue.
Je n'ai jamais réussi à savoir si c'est mes piètres qualités de conteur ou mon alcoolisme chronique qui sont à l'origine de ma bourse vide… Mon père a toujours dit que je devrais trouver un métier respectable pour remédier à cela tel que forgeron ou alchimiste mais je n'ai pas encore fait mon choix. A bien y réfléchir la chasse pourrait être sympathique !

Je propose aussi mes qualités de traducteur aux aventuriers de passage dans la cité d'Astrub. La compréhension entre tous ces peuples n'est pas toujours simple. Je suis capables de bredouiller quelques mots dans plusieurs patois oubliés: le Koboldais, l'Amnéiens, Athkatla et bien sûr quelques mots de Tsuna.
Vous ne connaissez pas ? Vous voyez bien que je peux vous être d'une utilité
*sourit, puis se rappelle que son but n'est pas de se pavaner une fois encore. *

Cela faisait déjà un moment qu'il se tenait debout, n'ayant été invité à s'assoir près du feu:

Je crois vous avoir saoulés avec mes paroles, je vais donc m'en retourner Tsunami à vous 

*il se retourna puis se dirigea vers le passage qu'il avait emprunté peu de temps avant , avec le secret espoir d'entendre une voix le rappelant...*
---------
[HRP] Bonjour, Alexandre 28ans heureux et tout jeune papa d'un Noé 2mois (ceci à son importance pour ma disponibilité) professeur de judo (donc indisponible le mercredi apres midi et soir et le mardi pas avant 22h tout comme le jeudi).
Je possède ma team sur mylaise un Ecaflip, Ymnezys, chef de ma compagnie constituée également d'un sacrieur d'une eniripsa d'un enutrof d'un pandawa et d'un crâ qui a succédé à ma iop Mnezys parti à la retraite. (un des 3membres fondateurs de la guilde Fol de Dol)
J'ai longtemps cru au mono compte avec ma iop que j'ai monté 150 en monocompte avant de céder au multicompte. Elle est arrivée 190 et je l'ai mise en pause le temps d'une possible réhausse du iop et surtout parce que le gameplay est trop redondant malgré mes modes terre/feu et air/terre auquel elle a toujours été fidèle.
Je suis aussi à l'origine de l'alliance brakmarienne sur mylaise tant au niveau commercial que militaire... Bien que moins investi actuellement au niveau guerrier.

Mais alors pourquoi venir postuler ici puisque tu as déjà quelque chose de très satisfaisant avec tes persos ?
L'envie de recommencer un perso en faisant les quêtes en prenant mon temps, sans mulage, à l'ancienne mais cette fois en partageant une dimension supplémentaire Le RP. Je suis d'un niveau débutant dans cette « discipline ».

Je ne lâcherai pas ma team mais je souhaite avoir une autre façon de jouer. Mais ce personnage sera monté sans aucune aide de la team que ce soit au niveau level kammas ou matière première.
J'ai longuement hésité sur le serveur Mylaise mon serveur d'origine ou Jiva... la suite vous la connaissez.
Le pandawa est level un au moment ou j'écris et il va commencer son périple de quêtes à Incarnam.
La parole est à vous désormais, espérant partager bientôt des moments de jeux avec vous et apprendre davantage sur le RP.

Drü, drü !

PS: les références à Baldur's gate ne sont que des clins d'oeil pour un jeu que j'ai adoré étant plus jeune. N'y voyez pas là un quelconque plagiat.
[HRP]


Dernière édition par swartzio le Mer 23 Mar 2011 - 21:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael


Messages : 192
Age : 30

[accepté] Deux-chopes vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Deux-chopes vous salue !   [accepté] Deux-chopes vous salue ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:57

j'y ai vu quelques fautes d'orthographe par ci par la mais je les considères comme fautes de fatigue des doigts =) et je ne suis pas non plus la personne qui devrait dire ça, puisque j'en fais aussi.

Personnellement, j'ai trouvé ta présentation assez complète (enfin une) bien que ta vie IRL soit toujours un peu floue.

Je vote oui en espérant que tu arrives chez et que tu ne nous oublie pas de si tôt (expérience datant d'il y a peu)
Revenir en haut Aller en bas
Ymnezys




Messages : 35
Age : 42

[accepté] Deux-chopes vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Deux-chopes vous salue !   [accepté] Deux-chopes vous salue ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:09

(au besoin de davantage de précisions IRL, je suis disposé à en dire davantage.
Simplement IRL n'intervenant que très peu mis part le caractère, je n'ai pas jugé bon de l'approfondir .
Mon orthographes n'est pas parfaite, je le concède mas j'essaye d'y faire attention, même si parfois j'ai l'impression de taper au clavier avec des gants de boxe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Xflo-eka




Messages : 8
Age : 28

[accepté] Deux-chopes vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Deux-chopes vous salue !   [accepté] Deux-chopes vous salue ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:20

Meme avis que Hariel, Bonne presentation pour ma part, et tu m'as l'air symphatique. C'est donc un pour.
J'aimerais neanmoins te contacter IG : Xflo-eka.
Tsunacordialement, Xflo-eka.
Revenir en haut Aller en bas
Ymnezys




Messages : 35
Age : 42

[accepté] Deux-chopes vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Deux-chopes vous salue !   [accepté] Deux-chopes vous salue ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:25

(pour me contacter sur mylaise , possibilité de mp sur Deux-Chopes, Oeuf-kalfis, Umnezys, Omnezys,Ymnezys,Emnezys ou Amnezys quand je suis co ou sur Mnezys sur Skype)


Dernière édition par Deux-chopes le Ven 11 Mar 2011 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korge Treya

Korge Treya


Messages : 185
Age : 28

[accepté] Deux-chopes vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Deux-chopes vous salue !   [accepté] Deux-chopes vous salue ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:35

Bon apparement Natha et Flo z'etes pas au courant.


Il s'agit d'une guilde jumelée sur Mylaise. Vous pouvez, je pense, apporter un point de vue mais pas de voter et ce sera difficile de contacter par télépathie.

Donc attention dans quelle partie vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

[accepté] Deux-chopes vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Deux-chopes vous salue !   [accepté] Deux-chopes vous salue ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:27

*Arrive sur place et regarde les courants d'art se mélanger et rigole sous cape gentiment*

Personnellement , je suis pour ta venue, donnons-nous du temps pour finaliser tout ceci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[accepté] Deux-chopes vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Deux-chopes vous salue !   [accepté] Deux-chopes vous salue ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:34

Tsunasoir,
Il est temps, en temps que seul et unique membre du campement Mylaisien, (parce que je suis Québecois et que je vois personne le soir et donc pas eu le temps d'inviter :O) que je donne mon avis.

1: Je vais t'apprendre à bien conter les récits, tu verras! Après tout, ne suis-je pas swartzio le barde?

2: J'apprécie la rapidité avec laquelle tu as posé ta candidature, je t'octroie un POUR.

PS: tu n'es tout de même pas si mauvais conteur Very Happy

Edit: Candidature acceptée, le candidat a rejoint la guilde, tsnunavenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael


Messages : 192
Age : 30

[accepté] Deux-chopes vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Deux-chopes vous salue !   [accepté] Deux-chopes vous salue ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:14

=o broll qui donne son appréhension? du jamais vu.

tsunavenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ymnezys




Messages : 35
Age : 42

[accepté] Deux-chopes vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Deux-chopes vous salue !   [accepté] Deux-chopes vous salue ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:00

Nathanael a écrit:
=o broll qui donne son appréhension? du jamais vu.
"appréhension" , non j'espère qu'il n'en a pas à mon sujet mais j'accepte avec joie son approbation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[accepté] Deux-chopes vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Deux-chopes vous salue !   [accepté] Deux-chopes vous salue ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:40

Ça sent le favoritisme ! (Dis celui qui n'a même pas fait de candidature...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael


Messages : 192
Age : 30

[accepté] Deux-chopes vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Deux-chopes vous salue !   [accepté] Deux-chopes vous salue ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:52

désolé =) je pense m'être trompé dans mes définitions. c'est bien sûre ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Deux-chopes vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Deux-chopes vous salue !   [accepté] Deux-chopes vous salue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Deux-chopes vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Miisk
» [accepté] Thy-Arc, Le commencement !
» [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ?
» [accepté] Ymnezys, le fier
» [accepté] Journal de Mecreant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: Terre d'asile et d'accueil-
Sauter vers: