Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LES FORFAITS TELEPHONIQUES DU MOMENT, RECAPITULATIF (par votre crapaud adoré!)

Aller en bas 
AuteurMessage
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

LES FORFAITS TELEPHONIQUES DU MOMENT, RECAPITULATIF (par votre crapaud adoré!) Empty
MessageSujet: LES FORFAITS TELEPHONIQUES DU MOMENT, RECAPITULATIF (par votre crapaud adoré!)   LES FORFAITS TELEPHONIQUES DU MOMENT, RECAPITULATIF (par votre crapaud adoré!) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 11:47

LES FORFAITS TELEPHONIQUES DU MOMENT, RECAPITULATIF :

- free: en ce moment faut pas craindre les retards de livraisons de sim/traitements de dossiers, gueguerre entre free et orange comme les nouveaux abonnés de free saturent le réseau d'orange parfois, à voir comme ça se finira.. 3 boutiques free en france, service client ouvert 24/7

- bouygues : nous a fait payer des abo monstrueux pendant des années et des années, service client ouvert en journée, le traitements des dossiers/sim devrait être bien par contre. Pleins de boutiques bouygues mais comme le forfait se prend sur internet on peut pas se plaindre dans une boutique en cas de problème.

Attention RED chez SFR, le tout illimité c'est celui à 25€ et c'est 1Go avant fair use, celui à 20e n'a pas internet !

Attention SOSH chez orange, ben le prix plus haut (25€ pour le tout illimité), faire use à partir de 2Go, par contre le faire use est de 124kb/s (en même temps faut déjà atteindre les 3Go)

Attention chez virgin, rien n'est dit sur les MMS, ils ne sont surement pas inclus dans les forfaits!


Pour moi actuellement Free = Bouygues, Orange 5€ de plus mais fair use 2x plus haut que Bouygues donc ça équivaut je pense.

Moi je vais prendre bouygues tout illi à 20e en attendant que orange&free arrêtent de se battre, et peut-etre passer sur orange ou free quand la situation se sera stabilisée partout.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES FORFAITS TELEPHONIQUES DU MOMENT, RECAPITULATIF (par votre crapaud adoré!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos plus belles victoires et drops en tout genre
» Incarnez le personnage de votre choix !
» Quelques conseils pour faire évoluer votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: