Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques conseils pour faire évoluer votre personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Quelques conseils pour faire évoluer votre personnage Empty
MessageSujet: Quelques conseils pour faire évoluer votre personnage   Quelques conseils pour faire évoluer votre personnage Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:53

Allez, je vous livre mes conseils en matière de personnages, sur ce que je connais en 4 ans de jeu sur les 5 ans que compte Dofus.

- Faites comme bon vous semble pour vous amuser, entre le cercle 1 et 60. En effet, juste le donjon de la grotte hesque suffit pour changer sa constitution. Ou faire 12 temples différents, de mémoire. Donc, c'est le moment de faire des testes en début de votre aventure.

- L'idéal est de chasser des animaux qui disposent de ressources vous permettant de vous parchoter. Je sais combien c'est usant, pour ne pas dire un autre mot. Mais franchement, c'est une manière d'avancer dans vos cercles tout en ayant l'impression de ne pas perdre votre temps. De plus je peux vous l'assurer, il n'y a pas photo entre un personnage qui a 101 partout et un autre qui ne l'a pas. Quoiqu'on dise, c'est à mon niveau 25% de qualité en plus. C'est parfois ce qui fait la différence lorsqu'on tue son ennemi dans le même tour où lui aurait pu vous tuer, en pvp ou non.

- Le château wabbit, et son roi, livre parfois des parchemins intéressants qu'il ne faut pas négliger pour ces parchemins. Les échanges de dindons aussi.

- Si droper les ressources ne vous amusent pas, il vous reste les métiers, et la revente de vos créations. A l'image de Sasha, richissime parmi nous, qui fabrique des bâtons et les revends. Ou de Zwiel, qui monte le métier de forgemagie.

- Parmi les métiers qui continuent à rapporter , ben en fait, c'est un peu tous. suffit de regarder les manquements dans les hôtels de vente et de s'y mettre. Eh oui, courage il faut ! Il n'y a pas de secret !

- Pour la répartition de vos caractéristiques, en fait, je préconise l'essai, et surtout, surtout, le plaisir de jouer. Prenons mon cas : Broll a été terre durant 150 cercles. Ronce, ronce, ronce, ronce... Rien de bien génial. Il est passé feu/eau, puis davantage feu depuis son cercle 180 environ. Même si je suis une brêle en PVP, chose qui d'ailleurs ne me plait pas dans dofus, j'aime la polyvalence de mon joueur. J'aime jouer comme je suis. Conclusion : jouez comme vous voulez jouer. Le plus important est de s'amuser à mes yeux. Si ma réponse vous convient pas, pas grave, demandez à quelqu'un d'autre ^^

Voilà, je suis disponible pour quiconque aurait des questions. Si vous souhaitez complétez, faites-le !


Dernière édition par Broll le Mar 1 Déc 2009 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conseils pour faire évoluer votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incarnez le personnage de votre choix !
» LES FORFAITS TELEPHONIQUES DU MOMENT, RECAPITULATIF (par votre crapaud adoré!)
» Pour Kary
» Maj 2.10 => prêt pour le drop ?
» KOTH POUR LE 22/12/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: