Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [accepté] Panda esseulée recherche amis et compagnons pour partager (sa couchette) son feu de bois !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loveless

Loveless


Messages : 31
Age : 33

[accepté] Panda esseulée recherche amis et compagnons pour partager (sa couchette) son feu de bois ! Empty
MessageSujet: [accepté] Panda esseulée recherche amis et compagnons pour partager (sa couchette) son feu de bois !   [accepté] Panda esseulée recherche amis et compagnons pour partager (sa couchette) son feu de bois ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:19

Une panda vêtue de haillon s’avance près d’un feu, en apercevant une vieille connaissance elle se met à courir dans sa direction, trébuche, et répand en partie le contenue de l’outre de bière qu’elle tenait de la main gauche sur le sol couvert de feuilles mortes.

AWWWWWAAAAAAA…AÏEEEE !

Malgré sa chute elle se relève aussi rapidement que savent le faire les pandas en début de soirée. Et court serrer dans ses bras son amie. En déblatérant des banalités à une vitesse qui aurait pu assommer n’importe qui !

Awa c’est toi ? Je ne pensais pas te croiser là !? Dis moi tu vas bien ? Oh mais quel est ce nouveau blason sur ta tunique ? Tu as perdu du poids non ? Et tes yeux étaient déjà de cette couleur avant ? Ah bon ? Tu as des nouvelles de Mara ? Tu deviens quoi dis-moi ? Tu t’es coupé les cheveux alors ? Non mais tu as un peu changé je trouve. Une nouvelle cape peut être ? Oui je sais ca fait longtemps que tu ne m’avais pas vue…Ou j’étais ? Ah ça…

Soudain elle arrête de parler. Son flot continu de parole se stop net, et ses yeux se perdent dans le vide, le regard trouble elle commence à parler doucement, restant debout, les bras collés contre son corps chétif. Elle semble être ailleurs.

Il faut que je te raconte, enfin je vais essayer.

Alors qu’elle commence sont récit Awa est soudain rejoins par son nouveau clan, mais indifférente à la compagnie qui vient d’arriver elle entame son récit…

J’ai fais un rêve, j’ai rêvé que j’étais partie, que j’avais tout abandonné derrière moi, mes amis, mes amours, mes délires et mes remords. J’ai rêvé que mon monde avait arrêté de tourner, j’ai rêvé que j’avais disparu. Et c’est surement ce qu’il c’est passé. J’ai du disparaitre dans un nuage d’alcool, dans les limbes d’un tonneau, j’ai du errer, mêlant réalité et fantasmes, d’un pas oscillant. Peut être m’avez-vous croisé au détour d’un sombre tunnel, je devais surement avancer en titubant, si ce n’est en rampant. Je devais hurler de terreur ou gémir de plaisir. Je devais pleurer ou rire, seule. Errant au détour d’un couloir. Ou bien peut être ai-je seulement rêvé ?

Je ne me souviens de rien, seulement d’une légende.

La légende d’un enfant qui se laissa mourir. Il se laissa mourir car ses rêves étaient plus beaux que la triste réalité. Cet enfant j’aurais voulu être lui. Car ainsi je n’aurais pas eu à revenir. Mais aujourd’hui ou peut être était ce hier, ma conscience a repris contact avec le monde extérieur, une déesse, ou peut être n’en était ce pas une, m’a tendue la main et m’a fait revenir. Sa beauté était telle que la prison imaginaire dans laquelle je m’étais enfermé n’a pas su résister à un tel éclat. Et je me suis réveillée, ou peut être n’étais je pas en train de dormir ?

En vérité je ne saurais vous expliquer pourquoi j’ai de nouveau envie de fouler le sol de Mylaise, pourquoi ma sensation de flottement continuel c’est évaporé, je ne suis plus nostalgique. Je n’ai pourtant pas cessé de boire, mais, enfin je ne sais pas ce qu’il c’est passé. Je ne sais pas si un jour je me souviendrais de mon rêve, mes rêves ?

Avant de m’enfoncer dans les recoins de mon esprit je me souviens que ma maison et ma guilde ont été dissoute, que la fratrie à laquelle j’appartenais n’était plus. Peut être est ce qui a causé ma léthargie ? La fermeture des portes de l’antre des Kiwalas…Qui sais.
Maintenant je me cherche un nouvel endroit, ou reprendre doucement mes esprits, je crois que j’ai besoin d’une nouvelle famille, ou du moins de nouveaux compagnons qui seront capable de m’accepter parmi eux. J’aurais surement besoin d’un lit solide et moelleux car je me sens encore très lasse et fatiguée. Je sais ce que cela signifie, il me faudra encore un long moment avant de passer des journées et des nuits entières avec vous, car je crois qu’il faut que je respecte un temps de convalescence. Mais pour les moments où je serais réveillée, j’ai besoin de personnes avec qui parler, des amis qui m’aideraient à m’accrocher à la réalité de notre beau monde de Mylaise, avec qui je pourrais faire de longues promenades dans ce monde merveilleux, et qui sais peut être m’aiderez vous à combattre quelques bouftous pour que je remette en état mes muscles quelque peu atrophiés ? Car je sais que le gouffre de mes rêves n’est pas très loin derrière moi, et je ne veux pas y retomber.

Mon histoire serait longue à vous raconter, j’ai vécu trop d’aventures, ou de mésaventures pour toutes vous les résumer ce soir. Un jour viendra ou vous connaitrez mon passé, mais pas ce soir, je suis trop fatiguée. Je dois de nouveau me reposer j’ai trop parlé, et déjà je n’ai plus de force. Pardonnez-moi. Je me rattraperai une prochaine fois…

Et soudain elle s’effondre, son corps est pris de légers soubresauts pendant un cours instant. Mais très vite elle semble dormir paisiblement. Dans ses bras elle sert tendrement son outre de bière comme elle aurait tenu dans ses bras un vieil amant. Et de ses lèvres entrouvertes s’échappe ses derniers mots de la nuit, presque comme un râle.

Tartine, ma Tartine ou es tu ?...

-----------

(Et bien me voilà, me nom est Loveless, padawette lvl 140, mineuse lvl 100, et forgeuse de bouclier lvl 45, éleveuse à ses heures perdues! Je suis normalement accompagnée de ma fidèle amie, Tarte-siflette aussi appelée Tartine, Sacrieuse lvl 135 de son état et chômeuse à temps plein ! J’ai arrêté de jouer voilà presque 3 mois pour cause de travail excessif dans le monde de l’irl. D’ailleurs dans ce monde là je m’appelle Anne lvl 20 dans la vie, oui je sais je suis une noob ! Etudiante aux beaux arts de Lyon en première année. Oui alors étudiante aux beaux arts signifie en effet que j’aime beaucoup dessiner, que je vois la vie en jaune fluo, et que j’ai plus de 40h de cours par semaine si on arrondi bien. Alors je reviens jouer mais je serais sans aucun doute très peu présente. Cependant je sais que j’ai besoin de détente, et dofus est depuis plus de 3 ans mon exutoire au stress de la vie quotidienne ! D’où ma candidature ici…

Je voudrais intégrer dans votre guilde uniquement ma panda, d'une part car gérer 2 personnage en RP 24/24H me semble un peu complexe, et de deux car mes 2 personnages font plus ou moins partis de la team de deux de mes amis (inactifs pour le moment) Bison et Lidvine (anciennement connue sous le nom de Shelinda.) Nous avons des maisons et des enclots en communs regroupé sous le blason de la guilde alliance dont nous sommes les seuls membres, cela nous permet d'élever nos dindes et de partager nos ressources de façon à monter un grand nombre de métier, j'ai ainsi a ma disposition boulanger/paysan/bricoleur et autre petit métiers utile lvl 100. Ils sont semi inactifs en ce moment donc vous ne risquez pas de les croiser. Mais pour faciliter mes contacts et échanges avec eux je voudrais laisser ma sacriette chez eux ! Si cela est un problème dites le moi.

Ah, si je sais ce que j’ai oubliée d’ajouter, je suis d’un naturel distrait, et malgré mon amour pour la littérature je fais énormément de fautes d’orthographe dues à mon inattention. Alors bien sur ce n’est pas volontaire, et je fais des efforts, mais certains risquent d’avoir mal aux yeux…de temps en temps !
Bon pourquoi votre guilde ? Sur Mylaise, ma panda a toujours été chez les Pawesseuse jusqu’à la fermeture de la guilde, ma sacri a été chez les Fwee il y a fort longtemps puis chez les Kiwalas plus récemment. Ces trois guildes n’existant plus me voilà bien triste pour retrouver tous mes amis ! Mais étant donné que j’aime énormément le RP, et que je n’ai jamais eu l’occasion de le pratiquer en guilde…et bien me voilà, moi et mes histoires déprimantes à en faire mourir de tristesse un alcoolique euphorique!

Sinon je pense que je suis de bonne compagnie IG, peut être un peu trop bavarde et autre chose mais je ne vais pas mettre dans ma candidature que j’ai des tendances zoophiles ou nécrophile, et que je suis nymphomane bien que agoraphobe tout ca ferait mauvais effet n’est pas ? Alors je ne vais pas vous le dire !

Sinon le fait que Awa soit un ami à moi Irl a un peu influencé mon choix il faut quand même que je l’avoue…D'ailleurs il ne sais même pas que j'ai décidé de me remettre à jouer, et que je postule ici, surprise surprise ! Ah si et encore un autre point que m’a fait choisir votre guilde, si elle est nouvelle et qu’il y a peu de membre je pense qu’il sera plus facile pour moi de m’intégrer que si j’essayais de rejoindre une guilde de 45milles membres et quelques ! (c'est mon petit coté agoraphobe ça !)

Et je crois que je vais m’arrêter là car pour les non amateur de pavé je crois que ca commence à être un peu long ! Si j’ai oubliée de préciser quelque chose dites le moi !

Ps : j'ai vu qu'il y avait un langage spécial dans votre clan, mais n'étant pas encore familière avec celui ci je compte sur vous pour bien m'en expliquer la base.)
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[accepté] Panda esseulée recherche amis et compagnons pour partager (sa couchette) son feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Panda esseulée recherche amis et compagnons pour partager (sa couchette) son feu de bois !   [accepté] Panda esseulée recherche amis et compagnons pour partager (sa couchette) son feu de bois ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:22

Attrape la belle panda dans ses bras

Coucou Lov', j'ai l'impression que ça fait des années que je ne t'ai pas vu !

Relâche son étreinte et prend le temps de regarder son amie

Mais dis moi, tu as grandie, tu es de plus en plus jolie en plus ! Mais je manque à tous mes devoirs, laisse moi te présenter mes amis !

L'un après l'autre, il présente ses amis, leur chef Swartzio en premier, puis la grande reine Vaselyne, et le petit panda Deux-Chopes

Tu vois, nous ne sommes pas très nombreux, mais tu te sentiras ici comme chez toi je suis sur ! Si les autres sont d'accord, j'aimerais que tu nous rejoignes !

Lance un regard interrogateur à ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

[accepté] Panda esseulée recherche amis et compagnons pour partager (sa couchette) son feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Panda esseulée recherche amis et compagnons pour partager (sa couchette) son feu de bois !   [accepté] Panda esseulée recherche amis et compagnons pour partager (sa couchette) son feu de bois ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:46

Je fais confiance à Awa pour déceler les talents.... Tsunabienvenue pour un essai de "faire un feu avec deux bouts de bois" au sein de notre campement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Messages : 31
Age : 33

[accepté] Panda esseulée recherche amis et compagnons pour partager (sa couchette) son feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Panda esseulée recherche amis et compagnons pour partager (sa couchette) son feu de bois !   [accepté] Panda esseulée recherche amis et compagnons pour partager (sa couchette) son feu de bois ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:40

Grmmmlll grmml schmuchmmrrll blbllll ...

*se réveille avec un air de bwak mal luné*

Mais lâche moi Awa ! Arrrête de me secouer. Tu vas finir de renverser complètement mon outre de bière...
Oh mais il y a du monde avec toi... tu dis que je pourrais rejoindre votre clan ? Vraiment ?
Ils pensent pouvoir me supporter ? Pas de restrictions spéciales non plus ? Ah si...?

"Faire un feu avec deux bouts de bois"? Ha ha ha, facile !
Je ne vous ai pas raconté que mon mari est bûcheron et que dans ma jeunesse j'ai été élevé dans les bois de Pandala ? Tant que personne ne me demande de cuire ensuite quelque chose...J'ai un don certain pour la chasse, mais personne n'a jamais apprécié mes ragoûts de wabbit à la bière...Pourtant je ne mange que ça, et je n'en vais pas plus mal ! C'est juste souvent un peu trop cuit, mais...mes poings sont de flamme ce n'est pas ma faute...
Euh...
Désolé je suis bavarde, mais j'ai vraiment hâte de faire connaissance avec vous tous. Et j'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai parlé avec quelqu'un...

*avale une lampé de bière et se met à sautiller autour du groupe*

Allez allons faire un peu d'exercice, comme ça nous pourrons faire connaissance !
...Enfin si vous en avez envie !
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[accepté] Panda esseulée recherche amis et compagnons pour partager (sa couchette) son feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Panda esseulée recherche amis et compagnons pour partager (sa couchette) son feu de bois !   [accepté] Panda esseulée recherche amis et compagnons pour partager (sa couchette) son feu de bois ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:47

*Aperçoit sa compatriote ex-Kiwala Loveless et annonce*: Je pense que personne ne s'opposera à ta joyeuse venue parmi nous. Tu peux contacter un des trois fondatuers soit Moi Vaselyne ou Awakatchie pour que l'on t'indique le chemin du campement.

Tsunavenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Panda esseulée recherche amis et compagnons pour partager (sa couchette) son feu de bois ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Panda esseulée recherche amis et compagnons pour partager (sa couchette) son feu de bois !   [accepté] Panda esseulée recherche amis et compagnons pour partager (sa couchette) son feu de bois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Panda esseulée recherche amis et compagnons pour partager (sa couchette) son feu de bois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Ymnezys, le fier
» [accepté] Journal de Mecreant
» [accepté] Miisk
» [accepté] Thy-Arc, Le commencement !
» [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: Terre d'asile et d'accueil-
Sauter vers: