Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [accepté] Journal de Mecreant

Aller en bas 
+2
Loveless
Mecreant
6 participants
AuteurMessage
Mecreant

Mecreant


Messages : 28
Age : 33

[accepté] Journal de Mecreant Empty
MessageSujet: [accepté] Journal de Mecreant   [accepté] Journal de Mecreant Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:06

Journal de […], 2 Aperirel 641
J’ai pris la décision aujourd’hui de consigner ce que je fais dans ce journal. Ca m’évitera peut-être d’oublier des trucs importants, comme mon nom.
J’suis rentré dans l’Ordre de l’Oeil Attentif aujourd’hui. Me voila donc espion au service de l’Intendant de Bonta. Vu que j’sais pas me servir d’une épée ou d’un arc, ils m’ont foutu la. Chienne de vie. Et ça allait pas s’arrêter comme ça. Ils m’ont envoyé enquêter sur un type dans la ville, qui faisait passer des steaks de Bouftou pour des cuisses de Sacrieur. Ou l’inverse. Peu importe, on m’a demandé d’enquêter, j’enquête. Me suis fait un masque d’ailleurs. Ca fait plus « espion »

Journal de […], 4 Aperirel 641
J’ai finalement trouvé le type en question. Enfin il m’a trouvé plutôt. Pas assez prudent. Mais lui n’avait jamais vu de gars comme moi. Dommage pour lui. Il a fini empalé sur son couteau. J’dirais qu’il a trébuché, on me croirait pas si j’disais ce qu’il s’était réellement passé. C’est la première fois que j’tue un type, du moins j’ai pas le souvenir d’en avoir tué avant. Toute manière des souvenirs, j’en ai plus. J’ai pris des cornes qu’il avait dans son placard. Osamoda ? Bouftou ? Peu importe, m’en suis fait un nouveau masque.

Journal de […], 12 Aperirel 641
J’ai même oublié d’écrire sur ce foutu journal. Qu’est ce qu’on m’a fait.. Bon vu que j’avais échoué dans ma mission précédente, le gars était pas censé mourir, on m’a donné une mission plus complexe. Ils s’attendent à ce que j’y reste. On verra bien. La mission, c’est de retrouvé 2 hauts gradés qui ont déserté la milice. Un Feca et une Xelor. On m’a dit
« Trouve les et préviens nous ». Dans ces yeux je lisais « Trouve les et meurt ». Enfin je crois, j’ai aucune idée de si je sais lire ou pas. Je prends le journal avec moi, on sait jamais, pour y écrire mes dernières volontés.

Journal de […], 20 Aperirel 641
Ca pour un piège, c’était un foutu piège. Ces saletés d’espions m’ont suivi. Moi j’ai fais mon boulot, j’ai retrouvé les 2 déserteurs, pas loin du Village des Brigandins. Enfin ils se cachaient pas non plus. D’ailleurs ils ont pas eu l’air surpris quand une armée leur est tombée dessus. J’ai pas trop vu ce qu’il se passait, je me suis d’abord occupé des espions sur ma trace. J’aime pas qu’on soit derrière moi. Ces fourbes avaient prévu un piège pour m’avoir, au cas ou j’serais pas mort par la main des déserteurs. Quand je suis revenu sur le lieu de l’embuscade, c’était pas joli. Des cadavres, et une bataille qui continuait. Ils étaient encerclés. Ils allaient mourir la, comme j’ai failli mourir dans le piège. Non, j’allais pas les laisser faire. J’ai enfilé mon masque de cornes. Ca me donne l’air d’un vrai psychopathe. Parfait. Pas besoin d’armes, les miliciens sont pas attentifs. J’attaque. 1, 2, puis 3 miliciens qui volent. Ils sont surprit de me voir. Encore plus surpris de voir que je sais me battre. Ma diversion a eu plus d’effet qu’escompté. La petite Xelor frappa violemment le sol, et les 2 déserteurs se sont volatilisés. J’ai couru comme j’ai pu pour échapper aux miliciens. J’entendais vaguement c’qu’ils disaient. « Lâche ! Couard ! Mecreant ! ». Après quelques minutes de course, je me suis écroulé.

Journal de […], 23 Aperirel 641
Je me suis réveillé dans un lit. Une plombe que ça m’était pas arrivé. J’avais une énorme épée pointée sur moi. Ca aussi, ca fait une plombe. Ils m’ont raconté qu’ils m’avaient trouvé en fouillant le champ de bataille. Ils m’ont interrogé. J’sais rien, alors je leur ai dis. Le Feca m’a dit qu’il s’appelait Stormriver. La Xelor s’appelait Lavrinka. Et ils partaient en direction d’Amakna. J’ai décidé de partir avec eux. J’avais nulle part ou aller, et puis j’étais curieux, ils n’avaient rien subis durant l’attaque des miliciens. Stormriver m’a dit
« J’utilise des armures magiques. Toi tu as le même genre de capacités tu sais ». Mouais, pas convaincu. Il a prit le temps de m’enseigner quelques trucs. Ca fait drôle après avoir tué un tas de types, de voir qu’on peut aussi en protéger d’autres. La Xelor semblait plus méfiante, elle parlait peu, mais toujours bien. Elle m’a demandé mon nom. Bonne question. Tiens je sais, je vais choisir « Mecreant ». Elle m’a parlé de ce qu’elle savait sur le monde, et m’a donné une adresse. « Campement des Vagues à Bonds ». Une amie à elle nommée Vaselyne lui en a parlé. J'sais pas s'ils acceptent les déserteurs.

Journal de Mecreant, 26 Aperirel 641
J’ai trouvé ce campement, à l’adresse indiquée. Elle avait pas menti. Ca à l’air assez calme ici, ça change de dehors. Je vais pas trop parler, j’risquerais de dire des conneries. Puis je sais pas trop parler non plus. Mais je sais que maintenant je peux faire autre chose que tuer. Toute manière, tuer, ici, ça me servirait à rien. Ah oui ils parlent une langue bizarre ici. J’vais pouvoir trouver un prétexte pour pas trop parler. Le Feca et la Xelor m’ont fait un masque spécial pour me remercier de les avoir aider. Ca me fait drôle qu’on fasse un truc pour moi.
Bon allez, il faut se lancer. Je suis mort, Mecreant est né, et il va pas mourir de sitôt.


[HRP]
Bon bah voila, c'est vraiment la première fois que j'écris un truc du genre, j'en ai un peu chié pour trouver l'inspiration. D'ailleurs celui qui trouve mon inspiration gagnera... une authentique Epée d'Ougicle!
Donc j'espère que c'était ni trop chiant, ni trop gore. J'aime pas les bisounours (Loveless dedicace).
Je suis donc Mecreant, un Zobal axé force (11X). Je joue également Stormriver (197), un Feca intel/agi, membre des "On en a gros" et Lavrinka (199), une Xelor multi-elementaire, membre de Fol de Dol. J'ai jamais vraiment pratiqué (voire aimé) le RP "écrit". J'préfère le vivre et le jouer. Je suis pas habitué non plus à le jouer en permanence, donc bon, pardonnez mes erreurs :p
Je me lance dans cette aventure maintenant, parce que d'une part, j'ai envie de voir autre chose sur ce jeu, d'autre part, j'aime pas avoir des persos inutiles (mule sagesse toussa..). J'espère rejoindre rapidement le campement Smile

Sinon, derrière l'écran.. Vaste question. Non pas que je sois gros, au contraire. Je m'appelle Alexandre, je vais avoir 21 ans en juin, et dans quelques mois j'aurai mon diplôme d'ingénieur. Ca suffira pour l'instant comme description Very Happy

Et non je ferme pas la balise hrp, j'suis un rebelle

(Pour toutes demandes complémentaires, hésitez pas à me mp (stormriver, lavrinka ou mecreant)


Dernière édition par Awakatchie le Jeu 28 Avr 2011 - 20:44, édité 2 fois (Raison : Rajout de ville et de guildes)
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Messages : 31
Age : 33

[accepté] Journal de Mecreant Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Journal de Mecreant   [accepté] Journal de Mecreant Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:21

(fuck fuck and fuck...la connection depuis un bungalow c'pas ça, j'avais écrit une super réponse et tout et tout et paf plus de connection ! grrrrrr je recommence...)

*Arrive au campement et remarques des feuilles éparpillées*

Tiens mais qu'est ce que c'est que ça encore ? Quelqu’un est passé par ici pendant notre absence ? Beurk le papier est tout froissé et à moitié déchiré, en plus l'écriture est vraiment sale...je me demande qui a bien pu écrire ça !

*lis les fragments de carnets et commence à parler seule*

Le nouveau protégé de Storm ? Ha ha ha, il a eu raison de t'envoyer par chez nous, on va pouvoir te dévergonder un peu...non car je ne veux pas dire qu'il est un peu strict dans ses bottes hein...Allez viens, je commencerais par te montrer comment on boit chez les pandas ! Et ne t'en fais pas, chez nous on a de super cachettes pour déjouer les traques des miliciens...!

(Et sinon pas mal ton rp, pour un premier c'pas mal ! Sinon juste une petite chose : tu aurais pu préciser si tu fuis bonta ou brak...et peut être aussi les guildes de tes autres persos, si tout le monde ne te connais pas !
Je finirais sur cette phrase : à mort les bisounours !)
Revenir en haut Aller en bas
Mecreant

Mecreant


Messages : 28
Age : 33

[accepté] Journal de Mecreant Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Journal de Mecreant   [accepté] Journal de Mecreant Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:25

(ah bah merde, dans la premiere version j'avais mis Bonta. Puis bon l'intendant, ça parle de lui même :p. Et j'edit pour les guildes de mes autres persos)
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[accepté] Journal de Mecreant Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Journal de Mecreant   [accepté] Journal de Mecreant Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:33

Mmmm voila une surprise intéressante ! Je ne savais même pas que ce coquin de Storm avait un nouveau protégé, remarque depuis le temps de Lavrinka on ne sait plus trop qui protège qui entre les deux !

Je veux apprendre à te connaître, avec de bonnes références comme ça, tu ne peux être qu'une bonne recrue !

(Moi j'aime beaucoup ton RP, ça change de ce qu'on a l'habitude de lire ^^ J'ai pensé à La condition humaine de Malraux en lisant ton début de rp, ça doit être bon signe !)
Revenir en haut Aller en bas
Ymnezys




Messages : 35
Age : 42

[accepté] Journal de Mecreant Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Journal de Mecreant   [accepté] Journal de Mecreant Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:23

*S'approchant de Vaselyne*
Quelle étrange personne que celui qui se fait appeler Mécréant.
Il s'est posé dans notre campement, parle très peu mais donne facilement à lire son journal.
Sa vie semble avoir été un peu chaotique comme le peuple Tsuni. Peut-etre pourrions nous lui offrir une situation stable , ce qui est un comble pour des vagabonds je le concède.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[accepté] Journal de Mecreant Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Journal de Mecreant   [accepté] Journal de Mecreant Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:03

Tsunamiiiiiiii!

Je profite du premier passage dans le coin de mon voyage pour feuilleter voir les candidatures et l'évolution du campement.

Je voulais juste dire que tout ami de Lavrinka est mon ami et que je serait heureux que ce jeune vienne, en espérant qu'il reste jusqu'à mon retour définitif!
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

[accepté] Journal de Mecreant Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Journal de Mecreant   [accepté] Journal de Mecreant Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:21

*écoute les gens autour d'elle et lit le carnet que Loveless lui tend ensuite, puis regarde Deux-Chopes (faut changer ton pseudo sur le fofo, toi)*

- Je suis très curieuse de voir ce nouveau arrivant à l'oeuvre dans le campement et le regarder apprendre notre langue, j'y tiens. Mise à part cela, je suis pour le prendre près de nous, je n'aime pas les morts et je suis toujours très curieuse des nouveautés.

*regarde le masque près de l'arrivant*

- Il a l'air très doux encore ce masque, il faudrait voir si avec un coup de fouet tu ne serais pas plus méchant, nous testerons cela bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[accepté] Journal de Mecreant Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Journal de Mecreant   [accepté] Journal de Mecreant Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:33

Soyons fous, indiquons lui notre chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Journal de Mecreant Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Journal de Mecreant   [accepté] Journal de Mecreant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Journal de Mecreant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Miisk
» [accepté] Thy-Arc, Le commencement !
» [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ?
» [accepté] Ymnezys, le fier
» [accepté] Nishibi, la folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: Terre d'asile et d'accueil-
Sauter vers: