Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [accepté] Tiiya et sa double personnalité !

Aller en bas 
+2
Ymnezys
Tiiya
6 participants
AuteurMessage
Tiiya




Messages : 4

[accepté] Tiiya et sa double personnalité ! Empty
MessageSujet: [accepté] Tiiya et sa double personnalité !   [accepté] Tiiya et sa double personnalité ! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:06

* Les jeunes Tiiya s'avancent près du point de rassemblement des Vagues à Bonds pour proposer une candidaturation *


SEISME ! Euh, Tsunamiiiiiii !

Je m'appelle Tiiya, un fidèle xélor (Mylaise )maitrisant l'élement de la sagesse ainsi que de l'eau et mon fidèle Iop ( Jiva ) maitrisant... La sagesse aussi.

Mon xélor, de cercle 92 est sur Mylaise depuis... Pas mal de temps. Il fait partit du clan de mercenaires ( dirigé par broll/ Vaselyne ) Les flibustiers de La Lisa Kaya; je maitrise donc ( un peu ) le rôle play. Mon parcours dofusien n'est pas très glorieux, pas mal de vols d'équipements et de changement de serveur. J'ai débuté Dofus il y a 2 ans, d'abord sur Lily ( iop de cercle 168 monté avec un ami ), Mylaise ( jeune crâ de cercle 107 ) Jiva ( iop de cercle 87 ) et me revoilà sur Mylaise. J'espère fortement rejoindre votre clan avec mes deux personnages, faire du Rôle Play et surtout, m'amuser à fond !
Mes anciennes guildes de Mylaise m'ont toutes marquées notamment Dementia, les Chikaras Dano Keii, Les Kiwalas...

Comment ai-je connu votre clan ? Simple. Swart' est un flibustier, je suis un flibustier et Vaselyne m'a parlé de son projet de guilde rôle play sur Mylaise.

Voilà pour les informations du xélor, maintenant son Rôle Play !



Dinne se promenait sur le port de sufokia. Il aimait cet endroit car, celui-ci lui rappelait de bons souvenirs avec son ami Tiiya.
L'air était doux, le ciel était bleu, tout pour une parfaite journée.
Alors qu'il s'asseyait sur un banc, trois personnes vinrent le voir. C'était des crâs et, comme tous le monde, Dinne détestait les crâs.
Ils prirent Dinne par sa capuche et le trainèrent au bord d'un falaise.
Dinne criait, il avait peur de se qui pouvait lui arriver.
L'un des crâs murmura à Dinne
- tu es un sram, nous des crâs, les srams sont très puissants lorsqu'ils se battent aux cotés des crâs, veux-tu nous rejoindre pour anéantir la faible résistance qui s'oppose à nous ?
- JAMAIS ! cria Dinne.
- Bien, tuez le mes amis.
Les deux autres crâs brandirent leurs arcs et envoyèrent deux flèches sur Dinne qui, mort sur le coup tomba par terre. Les trois crâs partirent le sourire aux lèvres.

Le lendemain, un messager arriva dans une petite maisonnette très coquette.
Il toqua et attendit la réponse du propriétaire des lieux. Celui-ci vint à ouvrir la porte après quelques minutes d'attente pour messager.
- Monsieur, êtes-vous bien Tiiya, le xelor ? Demanda le messager.
- Moi même, que voulez vous ?
- Je viens vous apprendre, la mort de votre ami, Dinne. Mort hier près de " La Grande Falaise ".
- Quoi ?! Qui l'a tué ? Qui ?!
- Monsieur, calmez vous laissez vous expliquer. Il est mort sans souffrir, deux attaques lui ont été fatales.
- Deux iops l'auraient tué ?
- Pas des iops monsieur, des crâs. Nous avons retrouvé 2 flèche logées dans son coeur, il n'a pas souffert. Mes condoléances pour votre ami.
- Laissez moi je vous prie, où puis-je trouver son corps ?
- À la milice, vous aurez le droit à une identification du corps pour être sûr que c'est bien Dinne.
- Bien, laissez moi maintenant.

Tiiya donna 10.000 kamas au messager pour ce message qui, fut déterminant pour sa vie.
Il arriva dans le salon et sanglota un grand coup, pour son ami.

Le lendemain, Tiiya arriva à la milice pour l'identification du corps.
Il vit le corps de Dinne inanimé sur la table.
Il demanda aux gardes de le laisser seul. Aussitôt dit, aussitôt fait.
Tiiya pleura longtemps avant de murmurer au cadavres : " Ne t'inquiètes pas, je te vengerai mon frère, mon ami. Les crâs qui t'ont tué vont le regretter ! ".

Tiiya sorti de la salle, le coeur remplit de rage, une rage qui allait exploser sur les crâs.

2 ans plus tard.`

- C'est toi qui as tué mon ami Dinne il y a deux ans avec un autre de tes amis ?! Hurla Tiiya.
- Non monsieur, ce n'est pas moi je n'ai rien fait !



Durant deux ans, Tiiya avait traquer tous les crâs d'amakna, bien sûr beaucoup était en liberté mais Tiiya ne voulait pas arrêter son carnage avant de trouver les coupables de la mort de son ami.
Il demandait des informations, des lieux où les crâs se réunissaient. D'après ses informations, les crâs étaient presque tous à Astrub, à une statue avec une forte ressemblance avec le dieu Crâ.
Arrivé à Astrub, il fut choqué de voir autant de crâs, chaque coins de rues il y avait minimum 2 crâs.
Tous les crâs, un par un étaient embarqué dans la forêt des Abraknydes pour subir la mort avec Tiiya.
Arrivé à sa 18eme victime, tiiya eut enfin des informations et une des cibles tuées. Sur trois coupable, il en avait tué 1 et savait où se trouvait les autres.
Il arriva donc à une maison près du lac d'astrub, il entra sans frapper et vit à l'intérieur un crâ.
Le crâ demanda au visiteur inconnu qui était-il
- tu ne me connais pas, mais moi si. Tu as tué avec un autre de tes amis mon meilleur ami, par le serment d'amitié, j'ai juré de me venger sur toi et tes congénères !
- Lequel de tes amis ai-je tué ? Demanda ironiquement le crâ .
- Un sram, du nom de Dinne il y à deux ans à sufokia !
- Ah oui c'est vrai je me souviens ! Et donc, tu veux me tuer ?
- À ton avis ?
- Ksam, Evil venez ! L'ami du sram que nous avons tué il y a deux ans à Sufokia nous rend visite !
- Bandes de lâches !
Le combat fit rage, les crâs étaient rapides mais avec les sortilèges de Tiiya ils ne faisaient pas le poids contre se xelor dont la rage animait le coeur.
Quelques minutes passèrent, les trois crâs étaient à terre, sans pouvoir rien faire.
- Alors mes amis, voyez que vous n'êtes pas les plus puissants de toute la contrée !
Tiiya les acheva, c'étaient fini, il avait vengé son ami.

Durant tous ses combats, Tiiya trouva une grande joie que de tuer les crâs. Aujourd'hui encore, il traque et élimine tous les crâs qui par malheur, passent sur son chemin. Il dépassa sa vengeance et devint le plus grand tueur de crâs de toute la contrée du monde des douze.


Voilà l'histoire du nain.


Me voilà In Reel Life !

Je m'appelle Alexandre j'ai 13 bougies étoiles gateaux années, je vis dans l'agglomération Parisienne, dans le 78 ( à côté de Versailles et Louis XIV ).

J'aime beaucoup dofus, mes amis, ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, le cinéma, le Hair Pet ( Vas'/Broll j'ai pensé à toi Smile les séries de Sermons et le tennis.
Je n'aime pas en revanche le fout-balle ( des gens qui gagnent beaucoup ( trop ) pour UN match, je supporte pas ) Les maths :/ ( d'après mon théorème : Si Alexandre n'aime pas les maths, alors il n'est pas bon en maths. Réciproque : Si Alexandre est mauvais en maths, alors il n'aime pas les maths. ) et les vieux gens "wesh-wesh" genre euh : Vas-y nique ta reum sale fils de ta maman j'te baise quand tu veux ! ( désolé de la vulgarité ) et évidement, les bots ainsi que les "Kikookiveulroksercome1dingue"

Sinon, je suis une personne généreuse ( du moins j'espère ^^ ) et j'adore l'entraide y toussa.

Voilà, j'espère vous avoir conv-aincu et sur ce, à bientôt !


Tiiya

[Edit par swartzio: Couleur rouge désagréable. corrigé]
Revenir en haut Aller en bas
Ymnezys




Messages : 35
Age : 42

[accepté] Tiiya et sa double personnalité ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Tiiya et sa double personnalité !   [accepté] Tiiya et sa double personnalité ! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:19

[HRP] le rouge c'est dur à lire, si tu pouvais changer, ça donnera sans doute plus envie de te lire, car en l'état je ne m'y collerai pas.
en plus le rouge est une couleur agressive[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[accepté] Tiiya et sa double personnalité ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Tiiya et sa double personnalité !   [accepté] Tiiya et sa double personnalité ! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:22

*est heureux de ne pas avoir choisi le Dieu cra à sa naissance*

Je suis bien évidement pour ta venue mais il va falloir contenir ta rage si jamais un cra venait à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[accepté] Tiiya et sa double personnalité ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Tiiya et sa double personnalité !   [accepté] Tiiya et sa double personnalité ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:54

Voila quelqu'un qui me semble très motivé, ça fait plaisir à voir ! Rejoins nous donc, nous saurons contenir tes pulsions meurtrières, ou au contraire nous en servir au besoin ! Je suis moi aussi pour ta venue dans le clan !

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael


Messages : 192
Age : 30

[accepté] Tiiya et sa double personnalité ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Tiiya et sa double personnalité !   [accepté] Tiiya et sa double personnalité ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:46

*arrive devant le deuxième feu de camps*

Chers amis de l'autre monde, je me perds dans l'arrangement de nos guildes. Dois-je donner mon avis pour vos candidatures et vous aux nôtres? Je ne sais toujours pas. Toujours est-il que je pense que 1 avis de plus ne peut qu'améliorer votre jugement. voila donc le mien:

Sur les quelques récentes candidatures, il me semble que celle ci est l'une des meilleurs, même si on trouve quelques fautes par ci par la et dont on ne sais pas si elles sont faites par erreur ou non. Bonne chance sur mylaise, quelque soit le choix final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

[accepté] Tiiya et sa double personnalité ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Tiiya et sa double personnalité !   [accepté] Tiiya et sa double personnalité ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 6:52

Bienvenue parmi nous. Quelques fautes et il te faudra faire un effort de ce côté là pour plaire à la Reine des Osas davantage !

@Nath : Bien sûr que tu peux donner ton avis. Seul les votes sont réservés aux Mylaisiens. N'oublie pas que nous sommes cousins Wink. Et se parler entre les deux mondes est une manière de faire connaissance, c'est aussi le but Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiiya




Messages : 4

[accepté] Tiiya et sa double personnalité ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Tiiya et sa double personnalité !   [accepté] Tiiya et sa double personnalité ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 6:57

Nathanael, je postule ici et aussi pour Jiva étant donné que mon iop s'y loge !
Dois-je déplacer ma candidature sur la partie du forum Jiva ?

Tiiya
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[accepté] Tiiya et sa double personnalité ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Tiiya et sa double personnalité !   [accepté] Tiiya et sa double personnalité ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:41

(Je te conseille premièrement de mettre ce commentaire en HRP)

Il faudrait que ton Iop raconte son histoire à lui au campement de Jiva pour ainsi postuler de leur coté.

Mis à part cela, je crois que je peux d'hors et déjà d'emmener au camp. Tu me contacteras quand tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Tiiya et sa double personnalité ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Tiiya et sa double personnalité !   [accepté] Tiiya et sa double personnalité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Tiiya et sa double personnalité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Miisk
» [accepté] Thy-Arc, Le commencement !
» [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ?
» [accepté] Ymnezys, le fier
» [accepté] Journal de Mecreant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: Terre d'asile et d'accueil-
Sauter vers: