Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...

Aller en bas 
+9
Nishibi
Korge Treya
Awakatchie
Nathanael
polgarra
karymoo
Vaselyne
Merlin le Magicien
gné
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:07


Vous avez envie de revivre des moments,
Qu'ils furent joyeux et palpitants,
Ou tristes même si c'est moins marrant,
Alors ce mur est aménagé pour vous,
Voila c'est tout,
Maintenant exprimez vous !


Dernière édition par gné le Jeu 14 Juil 2011 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:12

*met ses mains devant son visage* non non pas des cailloux ! ça fait mal au cou ! vous êtes fous !

Bon j'commence puis après ce sera à vous !

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  166410

On boit un coup... ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin le Magicien

Merlin le Magicien


Messages : 128
Age : 36

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:26

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Tsuna11

Hmmm....
Revenir en haut Aller en bas
Merlin le Magicien

Merlin le Magicien


Messages : 128
Age : 36

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:29

[img][Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Tsuna_10[/img]


Hmmmm....Hmmmmm.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 6:38

Mais oui on est célèbre haha!
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:58

Huhu quel paparazzi ce merlin ! Tant qu'ils touchent pas à notre réputation je dirais que ça les regarde, maintenant si on apprend des trucs ce sera support pour plagia !

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Boosta10

Ce sont bien les pdv max de Gné que vous voyez là à force de prendre des coups !!! ._.


[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Fin_bo10

Ça dégage !


Donc tout ça pour dire : méfiez vous toujours, les apparences sont parfois trompeuses ! en locurence là le boss était niveau 8x environ et les autres mob moins encore, mais quand on le fait en équipe ou avec des sorts de zone on ne peut pas se rendre compte qu'il peut invoquer autant de bestioles ! Le nombre d'invoc cumulé au malus PO des noeils et des kwoan, contre un personnage équipé d'une pierre d'âme avec des sorts réductibles à 0po, ça devient vite dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
karymoo
Créatrice de Kar'omel
Créatrice de Kar'omel
karymoo


Messages : 333

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:13

Enfin une maison fantôme qui fait peur !

Un fouet n'aurait pas été superflu là...
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:05

Ça c'est sûr ! Ou une ronce multiple vlam !
Revenir en haut Aller en bas
polgarra

polgarra


Messages : 82
Age : 32

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:23

glyphe enflammée mouhahaha portée non modifiable
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael


Messages : 192
Age : 30

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:08

voyez donc, j'ai retrouvé le tsuuna du merluchon Smile
je lui ai demandé de se mettre de face afin que je puisse prendre une fho-tho. il a été comprehensif et a meme rit quand je lui ai expliqué la raison du screen ^^. (je ne pense pas que ce soit le genre de gar qui salirait le nom des vagues... pas volontairement en tout cas)

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Tsunaa10
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 6:31

De toute façon, il n'a pas intérêt car j'irai engueuler mon ami leur chef, le Général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:59

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Capt-119
[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Capt-120

Pinaise j'suis plus bien loin ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Merlin le Magicien

Merlin le Magicien


Messages : 128
Age : 36

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 8:17

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:12

A moi ! lequel préférez vous ? si y'a des modifs à apporter, lesquelles ?

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Gnaaaa10
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:40

Le 2 ! J'adore les yeux rouge, mais ici ça lui donne un air trop "enfantin", c'est plus sympa sur le deux je trouve ^^
Pourquoi pas un peu de sang sous les dents ? =p
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:05

il y a une pointe de sang sur les dents chef !
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:39

Ah voui effectivement en y regardant de plus près je vois ça ! Peut être qu'inconsciemment je l'avais vu alors ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Korge Treya

Korge Treya


Messages : 185
Age : 28

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:10

Le second
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:19

Cool ça rejoint mon choix alors Smile j'préfère les personnages en basse def qu'en haute def et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 10:04

Pour ma part ça dépend vraiment, mais je trouve qu'il y a un petit charme dans la basse définition parfois, on a une impression de décalage dans le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:27

oui c'est vrai j'ai toujours été nostalgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlin le Magicien

Merlin le Magicien


Messages : 128
Age : 36

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:10

je pense le 1 moi, cela me rappel les vampires dans oblivion ^^
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:35

Eh bah c'est que ma modif paint a marché alors.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
polgarra

polgarra


Messages : 82
Age : 32

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:17

[img][Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Nom_bi10[/img]



vraiment bizarre les noms qu'ont peut trouver dès fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi

Nishibi


Messages : 39

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:09

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Aranor10

Un rêve, un vrai, qui ne sera sûrement pas atteint avant un moment. Les trois caméléones ! :O Sont-elles belles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:11

Ahaha j'adore la iopette ! =O

Magnifique, moi aussi j'aimerais bien une camé...
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Messages : 31
Age : 33

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 5:24

c'est vrai que le dinde de la iopette est pas mal =D

Moi je n'aime pas le rendu de la dinde camé avec Tartine, mais par contre Ma petite Love est trop belle, je vous posterais une image si j'y pense ! (bleue et orange) Et un jour prochain je dominerais le monde avec mes Dindes caméléons \o/
(je rendrais la bière obligatoire au petit déj' !)
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:14

j'adore l'enie !
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:27

Faudrait tester avec capes et chapeaux de classe, ça doit donner un effet bien sympa ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi

Nishibi


Messages : 39

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:05

Coiffe et cape de classe ? Tu parlais pour lequel des personnages là Awak ?
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:45

Tous pourquoi pas, les items de classe prennent aussi les couleurs du perso, donc ça irait surement super bien avec une camé !
La iopette en priorité, bawi c'est la mieux O:)
Revenir en haut Aller en bas
Metalyse

Metalyse


Messages : 54
Age : 29

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:30

C'est vrai que Nishou est superbe *o*
Z'en veux une aussi ! Very Happy
Tu les as payés combien sans indiscrétion ?! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi

Nishibi


Messages : 39

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:09

Elles ne sont pas à moi. C'est une seule Dinde caméléone que j'ai emprunté à un ami juste pour voir l'aspect que ça donnait avec mes perso. ( C'est aussi pour cette raison que j'ai changé les couleurs de mon éniripsa qui avant était jaune/noire )

Revenir en haut Aller en bas
Metalyse

Metalyse


Messages : 54
Age : 29

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:25

Ah dommage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Messages : 31
Age : 33

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 7:02

Dans quelques 6 mois Lyse j'aurais peut être de belles DD camé a proposer à la guilde...mais il va falloir être patient ! La je commence à peine et je me cantonne aux Rousse/Dorée pour les multiplier...
Le temps de finir de purifier mon arbre émeraude et je vais pouvoir commencer à avoir de belles dindes multicôlores !
Revenir en haut Aller en bas
Metalyse

Metalyse


Messages : 54
Age : 29

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:42

Ça va être sympa tous ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:41

Les Copiteux nous envahissent!
[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Copite10
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi

Nishibi


Messages : 39

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:44

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Nishi_10

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Nishi_11

Je crois que j'ai vraiment aucun regret à avoir sur mes couleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:39

Joli en effet, je crois pas que ma dragodinde, si elle était cameléone, serait aussi belle :O
Revenir en haut Aller en bas
Metalyse

Metalyse


Messages : 54
Age : 29

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:28

Mais... Mais... Je reconnais ce chapeau et cette cape ! Tu as profité de mon sommeil pour me les chiper ! C'était donc pour ça que tu m'avais demandé de passer la nuit avec toi ! Grr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:59

Ce sont les couleurs de Yugo !
Revenir en haut Aller en bas
Ymnezys




Messages : 35
Age : 42

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:29

A mon tour de m'illustrer, voici venir Ymnezys le fier:
[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Capturedcran20110712215

et [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Capturedcran20110712215
Revenir en haut Aller en bas
Metalyse

Metalyse


Messages : 54
Age : 29

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:53

Très jolie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:56

*est jaloux de tous ces riches aux dindes caméléones*
Revenir en haut Aller en bas
Metalyse

Metalyse


Messages : 54
Age : 29

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:55

à mon tour ! Surprised

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:12

Mouahaha Relancez le concours Miss Mylaise !!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi

Nishibi


Messages : 39

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:41

Ouais les Vagues vont tout niquer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:41

Roh châtiez le langage châtiez !
Revenir en haut Aller en bas
karymoo
Créatrice de Kar'omel
Créatrice de Kar'omel
karymoo


Messages : 333

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:18

*sort son fouet*

-faut châtier qui? ....
Revenir en haut Aller en bas
Korge Treya

Korge Treya


Messages : 185
Age : 28

[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 6:20

Je n'ai pas de photo mais j'vous raconte. Hier j'hésitais à acheter un parchemin d'invocation d'arakne (1M5 :0). Glui m'avait dit que c'était dur à gagner et qu'en plus de trente combats contre la gardienne et n'en avait point eus. Elle n'a pas dû avoir de chance car hier, on a décidé d'aller capturer la gardienne avec Kary franky et Pyrou. On voulait juste la capturer. On a réussi mais elle nous a aussi offert le dit parchemin ^^


Pourtant on était 5 (deux mules énus lvl60)


Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...    [Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet unique] Fo-toh's à partager autour du feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Panda esseulée recherche amis et compagnons pour partager (sa couchette) son feu de bois !
» Sujet très important !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: