Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des nouvelles du vieux barde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

Des nouvelles du vieux barde! Empty
MessageSujet: Des nouvelles du vieux barde!   Des nouvelles du vieux barde! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:10

Bon, ici je vais laisser quelques nouvelles de temps à autres.

Premièrement, pour les championnats privinciaux de Volley au Québec, même si nous étions 3eme dans les statistiques, enfin deuxième à égalité, nous avons joués contre les deux autres équipes très tôt et nous avons fini 5eme.

J'espère que vous avez passé un joyeux Pâques.

Il est encore trop tôt pour parler d'évolution du coté de ma soeur.

J'ai aussi décidé qu'à mon retour, au lieu de m'imposer comme chef, je retserais un semaine en [rang pas choisis x) ] puis je ferais un vote pour voir si ça dérange chz les nouveaux surtout...


À la prochaine, Swartzio
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Des nouvelles du vieux barde! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux barde!   Des nouvelles du vieux barde! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:08

Vu Smile
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

Des nouvelles du vieux barde! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux barde!   Des nouvelles du vieux barde! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:17

Coucou Swartzio ! Ca fait plaisir d'avoir déjà de tes nouvelles par ici, nous non plus on t'oubli pas !

Ne t'inquiètes pas pour la guilde, on prend les choses bien en main ! En ce moment Vas est un peu débordé alors avec Ymne on s'occupe pas mal des arrangements à faire =p On en dit pas plus, tu auras la surprise du travail accompli na !

Tsunabientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

Des nouvelles du vieux barde! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux barde!   Des nouvelles du vieux barde! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:49

Tsunamii!
J'ai pas grand chose à raconter mis à part que cette semaine je suis à l'université! (j'ai 14 ans)

Pour ceux qui comprenne rien, en Outaouais (région où se situe la ville de Gatineau, au Québec et où il suffit de traverser la rivière pour se retrouver à Ottawa (capitale nationale) en Ontario (Province Anglophone et province la plus peuplée du Canada)) Il y a un programme spécial qui permet à quelques élèves de chaque école en 2 eme et 3 eme secondaire (14/15 ans) d'aller à un «mini-cours d'enrichissement» d'une semaine dans un centre d'étude Universitaire de la région dans le domaine de son choix (tirage au sort pour les cours trop populaires) et je suis à l'Université d'Ottawa pour la semaine.

Aussi, le Québec est malheureux car un parti Politique peu apprécié dans notre province (mais apprécié dans le Canada Anglais, un exemple de différence entre le Québec et les Canada Anglais...) a été élu en tant que gouvernement Majoritaire (Donc plus de 50% des députés) et que Steven Harper va pouvoir laisser aller son imagination pour les idées stupides...

Vous faites bien votre travail ici et je suis très content! merci de prendre le flambeau...
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

Des nouvelles du vieux barde! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux barde!   Des nouvelles du vieux barde! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:20

C'est sympa ça comme principe de faire découvrir l'université aux plus jeunes, ça va peut être motiver certains !
Pour ma part quand j'ai débarqué à la fac, je ne connaissais rien du fonctionnement, et ça m'a valu quelques difficultés, j'aurais bien aimé avoir une première approche comme ça quelques années plus tôt =p

Profite en bien alors, t'y retournera pas avant quelques années ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

Des nouvelles du vieux barde! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux barde!   Des nouvelles du vieux barde! Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:36

Pas si sur, ce programme est offert aux secondaires 2 et 3 (je suis sec 2) donc je peux encore y retourner!

Sinon, j'ai rien à raconter alors à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

Des nouvelles du vieux barde! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux barde!   Des nouvelles du vieux barde! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:37

Tsunami à tous!

premièrement, d'ici à 18h (France) vous pourrez me croiser sur Dofus car aujourd'hui j'ai congé et plus tard cet après midi je dois travailler pour un projet final de géographie, donc j'ai accès à internet.

Deuxièmement, ma Soeur a commencer à chercher un travail d'été et ça s'enligne pour un retour définitif pendant l'été, si je ne me trompe pas!


à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

Des nouvelles du vieux barde! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux barde!   Des nouvelles du vieux barde! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:50

Fiou, j'avais manquer un message du barde, je mérite le fouet...

Ton retour approche, à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

Des nouvelles du vieux barde! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux barde!   Des nouvelles du vieux barde! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:50

Tsunami!

Je suis de moyenne humeur: commençons par le mauvais, je dois faire un projet de fin d'année casi seul car les autres travaillent pas...

ensuite...



...Ma soeur a enfin un travail! Au McDo, certes, mais un travail! ce qui signifie qu'elle va retourner dans sa nolificitée bien que moins pire, on espère mais on va ravoir internet définitivement ici! mon retour approche! au début des vacances sans doute.

À bientôt!


Dernière édition par swartzio le Sam 4 Juin 2011 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

Des nouvelles du vieux barde! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux barde!   Des nouvelles du vieux barde! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:34

Hihi parfait ça, avec les vacances je ne suis plus vraiment là en ce moment, et j'aime pas diriger dans ces conditions, vivement que tu reviennes donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

Des nouvelles du vieux barde! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux barde!   Des nouvelles du vieux barde! Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:41

Tsunami,

Étant donné que mon retour approche, j'ai pensé organiser un concourt pour mon retour.

Ce serait un concourt de RP, évidement.

Les concurrents devraient raconter l'histoire de leur personnage, d'un ami, d'une légende du monde des douzes ou d'un héros de leur cru.

Les Juges seraient moi, awa et vas'

Je m'occuperais des prix si vous êtes intérressés. pensez vous que c'est une bonne idée? j'attends votre opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

Des nouvelles du vieux barde! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux barde!   Des nouvelles du vieux barde! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:35

L'idée est bonne oui, mais nous sommes peu nombreux dans le clan, et certains sont absents en ce moment d'ailleurs, je ne sais pas si c'est vraiment le meilleur moment pour proposer ça ! =S

Organiser une sortie me paraîtrait plus simple pour le coup !

Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

Des nouvelles du vieux barde! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux barde!   Des nouvelles du vieux barde! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:37

Le concours ne viserais pas que le clan, je sais que beaucoup de gens en dehors du clan aiment faire un peu de RP de temps à autres. Mais c'est vrai qu'une sortie est plus simple et serait une alternative si le concours ne fonctionnait pas. Je pense que l'idéal ce sera d'en parler de vive voix quand je serait à nouveau parmi vous.

À suivre, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

Des nouvelles du vieux barde! Empty
MessageSujet: la date du retour   Des nouvelles du vieux barde! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 0:21

La date du retour se précise.

Je devrais être de retour dans deux semaine, Au plaisir de se revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

Des nouvelles du vieux barde! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux barde!   Des nouvelles du vieux barde! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:32

A dans deux semaines grand Barde !
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

Des nouvelles du vieux barde! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux barde!   Des nouvelles du vieux barde! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:12

Petit changement de programme, je suis là cette seamine, mais pas la semaine prochaine: j'aurais internet mais je suis pas à la maison Laughing . Pour la semaine d'après, je vais essayer de m'informer subtillement... OUPAH!

à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

Des nouvelles du vieux barde! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux barde!   Des nouvelles du vieux barde! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:26

swartzio a écrit:
mais je suis pas à la maison Laughing .

Comment elle s'appelle ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

Des nouvelles du vieux barde! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux barde!   Des nouvelles du vieux barde! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:34

Grand-maman! Laughing

en fait, mes grand parents déménagent et on va les aider à pacter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

Des nouvelles du vieux barde! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux barde!   Des nouvelles du vieux barde! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:53

Mouais mouais mouais ok j'ai compris, tu veux pas nous dire ! =p

Bon pactage alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du vieux barde! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du vieux barde!   Des nouvelles du vieux barde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du vieux barde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» Nouvelles !
» Un bonjour et des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: