AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des nouvelles

AuteurMessage
Varsy

MessageSujet: Des nouvelles   Mer 21 Déc 2011 - 9:48

Un tsunatofu-messager arrive au clan. Il est essoufflé et amaigri par son voyage éprouvant. Normal, c'est le tsunatofu de Varsy et elle s'en occupe bien niveau graines : il est obèse. Enfin était... le petit voyage lui a fait perdre au moins deux livres (alors pour les incultes une livre = 500g).
Il déroule avec ses petites papattes le rouleau de parchemin, hé oui il est bien dressé l'animal.
Il n'y a rien d'écrit. Par contre emballé dedans, une petite machine émettant un son quand on appuie sur une de ses touches. L'ex tofu obèse appuie dessus...La machine se met en route.

Khrrrrrrrssshhhhhh
(Voix de Varsy)
Un deux, test, test. Bon j'espère que ça va marcher et qu'on m'a pas filé de la pacotille.
(Voix de Varsava)
Ahaha je savais que ça ne marcherai pas !
(Voix de Varsy)
Mais j'ai même pas encore commencé, t'es vraiment un Iop papa !
(Voix de Varsava)
Merci !
(Voix de Varsy)
TSUNAMI A TOUS !!!
J'espère que vous allez bien. Ici il neige et on ne peut même pas ouvrir la porte de la maison car elle est bloquée ! Du coup j'enverrai mon tofu par la cheminée, j'espère qu'il ne se perdra pas ou qu'il ne mourra pas de faim...
Je vous souhaite de très joyeux fêtes de fin d'année, j'espère que vous aurez de très beaux cadeaux et du bonheur. Vous me manquez et...
(Voix de Varsyni)
Café café ! Qui veut du café ?
(Voix de Varsava)
Chut on est en plein tournage
(Voix de Varsyni)
Oh ça va je suis pas ta bonne !
(Voix de Varsy)
MAIS VOUS POUVEZ PAS LA FERMER TRENTE SECONDES PENDANT QUE J'ENREGISTRE MON MESSAGE ????
(Voix de Varsyni et Varsava)
Gloups pardon Sy
(Voix de Varsy)
DONC ! Vous me manquez et j'espère vous revoir très vite. Occupez vous bien de mon tofu avant de me le renvoyer comme ça vous aurez d'autres nouvelles.
Je vous fais plein de tsunabisous. Tsunabonnes fêtes de fin d'année !!!!
(Voix de Varsyni et Varsava)
Oui bonnes fêtes !!
(Voix de Varsy)
Ca y est ! Bon alors comment ça s'éteint ce truc...
(Voix de Varsava)
Moi je dis qu'il faut taper dessus.
(Voix de Varsyni)
Moi je pense qu'il faut retirer son alimentation en énergie.
(Voix de Varsy)
Ou alors juste appuyer sur "STOP"

*Clic*

Le tsunatofu-messager appuie sur le bouton "retour arrière" et attend bien sagement.

[HRP]
Coucou à tous, j'espère que vous allez bien. Je sors d'une semaine d'une maladie de la boyasse du coup j'ai bien maigri avant les fêtes Very Happy
Si dans la partie RP y'a de la neige, je n'ai pas la chance d'en avoir ici. Enfin j'ai eu quelques flocons mais rien de méchant (en même temps si il neige, on a personne à noël car la famille viens de loin...).
Bref, je vous reverrai courant Janvier je pense pour faire un p'tit coucou.
Pour l'irl vers mai j'ai réussi à virer les parents^^ (non on va faire un échange standard d'habitation : une maison contre un appart minuscule^^)
Je vous souhaite plein de bonnes choses et de bonnes fêtes de fin d'année.
PS : France et Llewellyn faites pas trop de bruit au nouvel an, sinon vous aurez Tabite sur le dos ^^ Et un truc comme ça faut jamais l'avoir dans le dos^^

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
karymoo
Créatrice de Kar'omel
Créatrice de Kar'omel

MessageSujet: Re: Des nouvelles   Jeu 22 Déc 2011 - 0:35

Varsy ma belle!

Voilà un message qui fait plaisir!
(j'en ris encore)

Bien le bonjour à toute la famille, et au maître des secrets bien sûr.
J'ai gavé un peu ton tofu, il avait trop faim.
Reviens nous vite!
(à défaut d'avoir Tabite dans le dos... si tu pouvais avoir Mahoku... hi hi)

Bisouilles

Kary
Vaselyne

MessageSujet: Re: Des nouvelles   Sam 24 Déc 2011 - 12:15

huhu, j'en profite aussi pour souhaiter une tsunabonne fête de nowel à tous les Tsunis Smile

Soyez heureux !
gné
Lutin galopin
Lutin galopin

MessageSujet: Re: Des nouvelles   Sam 24 Déc 2011 - 13:07

*attrape le tofu par la peau du ventre et lui prend le bidule qu'il a entre les pattes*

*le retourne dans tout les sens* *n'entendant rien, le secoue de plus belle* Gné ? ah si c'est pas le gros truc jaune qui fait du bruit ça doit être le truc qu'il avait entre les pattes.. *laisse tomber le tofu qui s'aplatit* [couine] *puis se redresse aussi tôt*

Alors alors voyons voir ça.. un bouton vert.. un bouton rouge.. j'imagine que le vert c'est pour enregistrer et le rouge pour arrêter..

*clic*

"Tsunami la famille ! alors comme ça il neige chez vous ? De notre côté sur la plage d'Otomai on a pas encore vu de flocons mais les températures se sont quand même bien radoucies ! 20° à l'ombre brrrr ! j'ai tondu une partie de Mutant pour m'en faire un tricot, c'est dire !

Alors d'après ton petit message...amusant hihi, vous avez l'air de vous porter bien ? Tant mieux alors ! Qu'Eda vous protège de cette période hivernale, j'espère que vous avez fait assez de provisions au cas où vous deviez rester coincer longtemps ! M'enfin te connaissant avec ton amour pour la chasse, je doute que vous en arriviez là !

Ici tout va bien, c'est un peu calme et ça manque de feu, mais ça doit être normal avec la saison.. les glours hibernent dans leurs tentes !

Ma famille et moi même vous envoyons également d'énorme bisous, ainsi qu'un Tsunanoël commun de la part de toutes les vagues ! On pense à vous !

Le Gné

p.s : j'ai fais avaler une bouillotte à ta bestiole pour le retour, en espérant que ça suffise pour faire fondre la neige jusqu'à toi !

*clic*

/hrp Tsunacoucou Tabite !!!
Alors ça gazouille pas trop niveau bide ? C'est ça d'abuser du Sashalcool ! Mais tu vas t'en remettre hein, sinon tu veux que je demande aux voisins de France & Lewi de venir t'aider à passer ça? ou déjà à penser à autre chose ? y'a un proverbe qui dit "quand t'as mal quelque part, t'as plus mal ailleurs !" enfin je crois..

Tsunabonnes fêtes Smile
Vaselyne

MessageSujet: Re: Des nouvelles   Mar 27 Déc 2011 - 10:39

N'oubliez pas le 7 !
Varsy

MessageSujet: Re: Des nouvelles   Mar 27 Déc 2011 - 18:34

HRP :
Coucou Broll, je viens de rentrer de chez mes parents et mon père me réquisitionne pour déménager la future ex-maison de mes grands parents ce week end-ci dans les vosges... Du coup pas de Varsy... Ca m'enchante c'est dingue...
Je penserai à vous en portant les cartons Wink
gné
Lutin galopin
Lutin galopin

MessageSujet: Re: Des nouvelles   Mar 27 Déc 2011 - 20:54

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles   

Des nouvelles