Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés! Empty
MessageSujet: [Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés!   [Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés! Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:15

Tsunasoir vous tous!

Je suis à la recherche d'animateurs avec un minimum d'expérience pour animer ce satuerdor 1er descendre! De 15h à 18h environ.

Il s'agit d'un projet d'envergure, donc c'pour ça que je préfère des animateurs qu'on déjà un minimum d'expérience.


[Il s'agit d'un animation interserveur, je suis le responsable de l'organisation sur Jiva. Nous aurons l'aide ce qui signifie des skins et des EPs, et tout le tralala, si z'êtes pas habitués à travailler avec ce genre d'artifices, suffira de bien écouter les rappels rien de bien compliqué.]

Même si z'êtes pas expérimentés, vous pouvez toujours vous proposer, faudra juste bien se préparer, Smile

Tsunement votre, Swartzio.
Revenir en haut Aller en bas
NIFNIF




Messages : 77

[Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés!   [Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:23

les animations inter-serveurs ne m'intéressent pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés!   [Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:02

[Bah tu sais, pour la partie Jiva c'est comme un event mono-serveur, avec MJ, mais il ya des event sur un serveur qui en ont]
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

[Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés!   [Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:12

(je ne suis pas là le 1er)
Revenir en haut Aller en bas
karymoo
Créatrice de Kar'omel
Créatrice de Kar'omel
karymoo


Messages : 333

[Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés!   [Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:29

erf... je serais pas là non plus ou tout au moins pas de bonne heure.

Et puis de toute façon j'ai des chances de foutre le Brolldel par ma distraction légendaire hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

[Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés!   [Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 0:40

Normalement je suis là et je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés!   [Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 0:49

Je pourrais t'aider dans la mesure du possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés!   [Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 1:51

(en fait j'suis moi-même plus disponible, alors c'est korge qu'il va falloir contacter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés!   [Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Besoin d'animateurs chevronés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: Tente des animateurs de marées-
Sauter vers: