Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jolie victoire, aucune erreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

Jolie victoire, aucune erreur Empty
MessageSujet: Jolie victoire, aucune erreur   Jolie victoire, aucune erreur Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:49

Tsuna !

Voici 2 fotohs d'un combat que je viens d emener avec 2 inconnus, l'un était un Xelor 149 avec 26 de retrait PA en CM, et l'autre un Osamodas 156 en Ben, on était pour le coup pas très optimisé, le sram s'est approché discrètement avant de nous spamer de fourvoiement le xelor et moi, suite à quoi nous l'avons mis KO avec nos PA et Cac.

Pour 3 pa un arbre bien placé devant le Cra lui a empêché tout attaque pendant 1 tour (à part si il avait voulu faire des harcelantes mais c'était pas vraiment utile, il a préféré utiliser quelques PA a vouloir "faire reculer un arbre" hihih)

Le petit chat est venu nous affronter à son tour, il m'est resté 16pv, le xelor 8xx, grace à nos bloqueurs (arbres/craqueleurs/dragon) nous avons pu attraper le chat (eh oui, on l'a pris pour une souris!), le debuff et l'achever, puis faire la course au cra. Les soins de l'Osamodas (21x x2) nous on suffit, la laisse spirituelle n'a pas été utile cette fois Smile

Bref, je vous laisse constater !

Jolie victoire, aucune erreur 735478bellevictoire

Jolie victoire, aucune erreur 796586bellevictoire


Mutant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie victoire, aucune erreur Empty
MessageSujet: Re: Jolie victoire, aucune erreur   Jolie victoire, aucune erreur Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:53

bravo, ça fait plaisir ce genre de victoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Jolie victoire, aucune erreur Empty
MessageSujet: Re: Jolie victoire, aucune erreur   Jolie victoire, aucune erreur Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:24

Mouais, joli certes c'est certain, mais bon un Cra qui tente de faire reculer un arbre ... haha !
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

Jolie victoire, aucune erreur Empty
MessageSujet: Re: Jolie victoire, aucune erreur   Jolie victoire, aucune erreur Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:28

Hihihi 2 fois dans la même journée, ils se croient les rois de la foret !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie victoire, aucune erreur Empty
MessageSujet: Re: Jolie victoire, aucune erreur   Jolie victoire, aucune erreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie victoire, aucune erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos plus belles victoires et drops en tout genre
» Mais qu'est-ce que cette jolie tente qui semble si divertissante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: