Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un p'tit Kolizeum en compagnie de Kere et Messiah.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gluitina
Malmeneuse
Malmeneuse
Gluitina


Messages : 324
Age : 31

Un p'tit Kolizeum en compagnie de Kere et Messiah. Empty
MessageSujet: Un p'tit Kolizeum en compagnie de Kere et Messiah.   Un p'tit Kolizeum en compagnie de Kere et Messiah. Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:34

// Sujet HRP sur un petit Kolizeum que j'ai apprécié, assez long et tactique, j'profiterais sûrement d'un temps libre pour y écrire un petit RP.

J'me suis lancé dans un petit Kolizeum ce soir avec une amie, c'est assez rare que j'fasse du non random, mais parfois ça en vaut le coup, la preuve.

Crâ 200, Enu 199 et Xélor 199 contre Enu 200, Sacri 200 et Osa 199

On est assez vite partit sur du 2v3 (masse entrave en face, et pas besoin de ligne de vue)
Un p'tit Kolizeum en compagnie de Kere et Messiah. 12VSw

Néanmoins assez vite, et grâce à un bon boulot d'équipe, le dopeul fait le premier kill. (mine de rien, il deale pas mal de dégâts le dopeul, faut pas croire)
Un p'tit Kolizeum en compagnie de Kere et Messiah. 12VSC

On était alors denouveau sur du 2v2, mais après un tour complet de mon focus, me restait plus énormément de vie. (en fait, ils m'ont focus un seul tour, le reste c'était assez varié au niveau des cibles)
Un p'tit Kolizeum en compagnie de Kere et Messiah. 12W2t

Néanmoins, ça m'a permit de folie x5 + transpo (dopeul) + puni le vieux.

Un dernier geste héroïque de l'énutrof avant son décès malheureux. Vous noterez la présence d'un deuxième dopeul, ce qui va pas mal emmerder le xélor, puisqu'après avoir invoqué ce dernier dopeul, j'ai coopéré le xélor.
Un p'tit Kolizeum en compagnie de Kere et Messiah. 12W6b

Finalement, un face à face, profitant du cadran pour me régénérer (-40% air), et des dégats que mes deux acolytes à la peau violette faisaient.
Un p'tit Kolizeum en compagnie de Kere et Messiah. 12W7n

Une belle petite victoire sur une transposition suivie d'une punition.
Un p'tit Kolizeum en compagnie de Kere et Messiah. 12W9l


43 minutes, un match assez prenant, on a vraiment du bien réfléchir avant d'agir, et ca s'est montré payant. Du bon match, comme on en aimerait plus souvent. (personnellement en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Un p'tit Kolizeum en compagnie de Kere et Messiah. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kolizeum en compagnie de Kere et Messiah.   Un p'tit Kolizeum en compagnie de Kere et Messiah. Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 6:50

Ancalime est un xelor pas évident à jouer... Tsunabienjoué en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
karymoo
Créatrice de Kar'omel
Créatrice de Kar'omel
karymoo


Messages : 333

Un p'tit Kolizeum en compagnie de Kere et Messiah. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kolizeum en compagnie de Kere et Messiah.   Un p'tit Kolizeum en compagnie de Kere et Messiah. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:40

très belles fho-tos de plus! J'adore la tentative de fuite désespérée d'Ancalime ^^
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

Un p'tit Kolizeum en compagnie de Kere et Messiah. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kolizeum en compagnie de Kere et Messiah.   Un p'tit Kolizeum en compagnie de Kere et Messiah. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:10

Ca veut rien dire ce que tu mets Broll ^^
Revenir en haut Aller en bas
NIFNIF




Messages : 77

Un p'tit Kolizeum en compagnie de Kere et Messiah. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kolizeum en compagnie de Kere et Messiah.   Un p'tit Kolizeum en compagnie de Kere et Messiah. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:48

heu je suis d'accord avec vous, parfois, il y a des instants de grâce dans un combat et un suspense fait que le combat reste excitant jusqu'au bout même si vous aviez perdu d'ailleurs.

Ces moments là balayent les autres "koli" où l'ambiance est détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit Kolizeum en compagnie de Kere et Messiah. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Kolizeum en compagnie de Kere et Messiah.   Un p'tit Kolizeum en compagnie de Kere et Messiah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit Kolizeum en compagnie de Kere et Messiah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: