Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Photo De Rose-Debois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose-Debois

Rose-Debois


Messages : 6

Photo De Rose-Debois Empty
MessageSujet: Photo De Rose-Debois   Photo De Rose-Debois Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:19


Je vous arretes tout de suite, pour ceux qui ne le savaient pas, bien que je l'ais moulte fois
répétté, Je ne suis pas une Femme Very Happy! A en déplaire a certain :p


Photo De Rose-Debois Img_0914


Et hop, une tête de Tsuni scalpée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

Photo De Rose-Debois Empty
MessageSujet: Re: Photo De Rose-Debois   Photo De Rose-Debois Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:33

qu'elle est belle! t'as meme créé un sujet a ton image ^^
Revenir en haut Aller en bas
karymoo
Créatrice de Kar'omel
Créatrice de Kar'omel
karymoo


Messages : 333

Photo De Rose-Debois Empty
MessageSujet: Re: Photo De Rose-Debois   Photo De Rose-Debois Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 7:15

Bienvenue Rose !
enfin, je dis Rose...c'est peut être pas le plus adapté là...encore moins le surnom que Croc te donne ^^ mais les filles du campement ne vont pas s'en plaindre !

Revenir en haut Aller en bas
NIFNIF




Messages : 77

Photo De Rose-Debois Empty
MessageSujet: Re: Photo De Rose-Debois   Photo De Rose-Debois Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:12

ok Rose mais si tu ne voulais pas être "prise" pour une fille, il ne fallait pas en créer une et vu le peu de gente féminine jouant sur dofus je pense que tu peux être à tout moment interpellée pour combler le coeur des mâles jivariens. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gluitina
Malmeneuse
Malmeneuse
Gluitina


Messages : 324
Age : 31

Photo De Rose-Debois Empty
MessageSujet: Re: Photo De Rose-Debois   Photo De Rose-Debois Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:43

Vous remarquerez la manche gauche relevée juste assez pour faire apparaître le tatouage ! ^^

Citation :
tu peux être à tout moment interpellée pour combler le coeur des mâles jivariens. :-)
Je confirme, combien de fois j'ai pas été abordé par des séducteurs du dimanche ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NIFNIF




Messages : 77

Photo De Rose-Debois Empty
MessageSujet: Re: Photo De Rose-Debois   Photo De Rose-Debois Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:13

rose qui est si délicate (peur de marcher sur ses ronces) et toi qui est un dur un tatoué quoi . Enfin je vais m'y faire (ma vue baissant je n'ai pas pu apprécier à sa juste valeur tes tatouages mais ils ont l'air sympa -)
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Debois

Rose-Debois


Messages : 6

Photo De Rose-Debois Empty
MessageSujet: Re: Photo De Rose-Debois   Photo De Rose-Debois Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:13

Les Tatouages sur les pieds peuvent être écorché par les ronces ! :p
Et Rose est une guerriere qui a la classe, elle n'a pas peur des coups de baton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo De Rose-Debois Empty
MessageSujet: Re: Photo De Rose-Debois   Photo De Rose-Debois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo De Rose-Debois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope des vagues a bond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: