Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un bonjour et des nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanael

Nathanael


Messages : 192
Age : 30

Un bonjour et des nouvelles Empty
MessageSujet: Un bonjour et des nouvelles   Un bonjour et des nouvelles Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:12

Bonjour/Bonsoir vagabonds !!
Je casse vos faux espoirs, je ne suis pas de retour (Bouh). J'ai juste un énorme coups de nostalgie depuis un petit temps car vous me manquez tous(Aaah). Je viens donc ici, prendre de vos nouvelles et (peut-être) planifier un donjon ou l'autre pendant une semaine car ce serait un plaisir de passer sur le jeu vous dire bonjour. =)

Parlons de moi:
Depuis que je vous ai quitté, j'ai voyagé sur des jeux par-ci par-là et je commence à me lasser. Ma vie va donc peut-être reprendre IRL(rires). Je ne vous oublierai en tout cas pas de si tôt Wink

Grande nouvelle, j'ai choisi ma voie. Je me lance dans la littérature Romaine afin de pouvoir percer dans le métier d'écrivain, comme nôtre grand chef(Oooh) Smile

Si quelqu'un veut discutailler de tout, de rien, ne vous gênez pas, ça me fera du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Un bonjour et des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour et des nouvelles   Un bonjour et des nouvelles Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 8:11

L'écriture est toujours une avancée spirituelle dans le chemin de la découverte de l'âme !

N'hésite pas à nous dire ton arrivée, car ce sera avec plaisir que nous nous reverrons.

ps : est-ce que nathanael est un compte que tu prêtes? Merci de nous le signaler, et de dire éventuellement aux personnes qui l'utilisent de se déclarer comme telles lors de leur éveil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael


Messages : 192
Age : 30

Un bonjour et des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour et des nouvelles   Un bonjour et des nouvelles Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:28

Oui, je prête le compte à un ami, je vous avais prévenu lors de mon départ . Je pense qu'il va dérouiller mon perso dans pas longtemps et j'en profiterai pour passer dire bonjour Smile

Concernant le donjon, ma foi, je pense que les vacances seront le meilleur moment pour en prévoir un puisque je ne peux pas rester sur l'ordinateur très tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael


Messages : 192
Age : 30

Un bonjour et des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour et des nouvelles   Un bonjour et des nouvelles Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:31

Petites nouvelles, je viens d'apprendre que mon ami, celui qui emprunte mon compte, à quitté la guilde sans mon accord. Ca ne changera pas le fait que nous pouvons faire des donjons évidemment même si j'aurais préféré rester auprès de vous
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Un bonjour et des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour et des nouvelles   Un bonjour et des nouvelles Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:02

Et on fait quoi du coup pour les parchemins présents ?
Car tu es devenu un ami du clan par conséquent...
Tu confirmes?
Nous devons mettre à jour divers trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael


Messages : 192
Age : 30

Un bonjour et des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour et des nouvelles   Un bonjour et des nouvelles Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:02

quels parchemins? si tu as des infos a préciser, je te répondrai comme je le peux
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Un bonjour et des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour et des nouvelles   Un bonjour et des nouvelles Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 8:32

Ben je t'ai mis en Amis du Clan, comme tu n'es plus présent en tant que tel, IG. (tu étais vagabonds, en jaune , avant).

Tu ne comptes plus revenir du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael


Messages : 192
Age : 30

Un bonjour et des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour et des nouvelles   Un bonjour et des nouvelles Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 3:09

Ah j'aimerais revenir. le problème n'est pas le clan, tout au contraire. Il y a enfait que je n'aime plus le jeu. Et sans cette envie, je ne peux promettre de me connecter régulierement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour et des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour et des nouvelles   Un bonjour et des nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour et des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» Nouvelles !
» Des nouvelles du vieux barde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: