Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...

Aller en bas 
+5
Korge Treya
karymoo
gné
Awakatchie
Vaselyne
9 participants
AuteurMessage
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Empty
MessageSujet: Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...    Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:47

Tsunasoir à tous des deux rives du monde,

Broll a été volé. Victime d'une attaque de dieux étrangers au monde des Douze, vendanor dernier. Il est en pourparlers avec les dieux de notre contrée mais ils restent muets pour le moment. On lui a volé ses dofus et ses vêtements ainsi que 800 000 ou 900 000 kamas il ne sait plus. Il s'est réveillé avec moins de 100 000 kamas, les malfrats étaient apparemment pressés pour ne prendre que les grosses coupures et uniquement ses objets de valeurs. Rien dans son sac à dos n'a été pris, ni dans les sacoches de sa monture.

(Vaselyne a survécu, sans doute son dévoué amant Osamodas est pour quelque chose dans ce coup du destin.
Lourd, déjà faible, n'a pas fait l'objet de vols.) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...    Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:53

(Mince, je m'en doutais, j'ai vu ton nom cité sur Jol dans un post...

Un rapport avec les vagues de soucis du moment, ou pas du tout ?
Parce que c'est quand même étonnant que ton compte soit visé, par rapport à des gros multi compteurs pétés de thunes :X)
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...    Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:02

Etrange très étrange, en effet comme dit Awa c'est toujours aux autres que ça arrive, étonnament les comptes qui possèdent des dofus rares (tu n'as pas du dire à tout le monde que tu avais ce tutu ? tu te rappelerais à qui en avoir parlé?)
Revenir en haut Aller en bas
karymoo
Créatrice de Kar'omel
Créatrice de Kar'omel
karymoo


Messages : 333

Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...    Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:13

Faites vous pas trop de bile , tout ça va s'arranger. On est là pour ça et puis, non, l'attaque ne visait pas Broll mais les Dieux eux mêmes... quoique Broll soir proche des dieux évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Korge Treya

Korge Treya


Messages : 185
Age : 28

Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...    Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 6:16

Arrêtez donc de spéculer, des Dieux étrangers à notre Monde ont décidé d'attaquer... Ils ont trouvé Broll endormi près d'un arbre c'était lâche. Mais ils ne devaient surement même pas le connaître.

Mais c'est sûr (certain c'est dans les news du site off) que les Dieux lui rendront ce qui a été dérobé car ils n'ont pas su suffisement protéger la bulle de notre monde.

Fécatte chômerait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...    Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:11

Je pense que des dieux sont bien au courant de tout ce qui se passe dans les mondes et de qui a quoi. surtout que le dofus turquoise est une légende a lui seul... si vous voulez je vous la raconte Wink

(sur le forum dofus en regardant mon profil, tu vois que j'ai des dofus... vu le prix du turquoise, c'est sans doute la raison de cette attaque je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...    Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:13

Petite question qui me turlute-pine... ^^ : vais-je avoir un retour en arrière ou puis-je encore continuer à chasser et à vendre malgré ma relative nudité? *regarde Karymoo qui est toute contente en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Corance




Messages : 2

Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...    Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:03

Comme je te pleins mon pauvre Vas :/
Chez les démentiens plusieurs on été dévaliser...
Moi pour ma part je n'ai toujours pas accès a mon compte en esperant qu'il n'y ai pas trop de déga !
Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas :/
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...    Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:50

Bah énormément d'amakniens ont déjà été victime de vols, certains se sont terrés à jamais, d'autres se sont relevés malgré eux et avec ou sans aide tiers ont su retrouver le chemin et se refaire ! Certains l'avaient cherché mais la n'est pas la question. Disons que si les Dieux ne te rendent pas tes biens tu auras donc ces 2 choix :
. Leur en vouloir (et en vouloir à ladite personne) à jamais et baisser les bras tout de suite
ou
. Te dire que c'est le destin et qu'il faut savoir se battre même si c'est injuste pour te refaire

A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...    Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:08

Tu es bien loin de la réalité mon pauvre petit Gné... Smile

Broll est une légende vivante. Je sais que j'aurais l'aide de bien du monde si je ne récupère pas mes objets. Mais je tuerai le voleur Wink

Ce qui m'ennuie plus c'est les dofus que j'avais, ceux-là je ne les reverrai peut-être pas.

Mais j'ose croire que les Dieux veilleront sur les dernières Légendes vivantes du Monde des Douze.
Revenir en haut Aller en bas
Korge Treya

Korge Treya


Messages : 185
Age : 28

Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...    Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:46

(Arrêter d'extrapoler x) ankama a dit clairement que les items seront remit
je cite : """Notre préoccupation principale aujourd’hui est de sécuriser tous les comptes susceptibles d’être volés. Dès que ces derniers seront à nouveau correctement sécurisés, nous mettrons en place une procédure pour le rendu des possessions des personnages volés.")
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...    Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:19

Bon moi j'ai fait ce que Gluitina m'a dit de faire, j'ai envoyé un email. Mais ce n'est pas via le support traditionnel, donc si tu passes par ici, gluitina, tiens-moi au courant s'ils ont bien reçu ma plainte et mes images, avec le personnage Broll (pseudo : Llewellyn je crois, c'est cela? je ne sais même pas... C'est ce que tu as dans la liste d'ami? ).

Le temps, peu importe, là... mais bon depuis lundi, j'aimerais bien savoir si mon message à bien été reçu et pris, vu que je n'ai pas de ticket... D'ailleurs les liens sur le site officiel empêche de faire le nécessaire correctement, je l'ai dis sur divers forums off.
Revenir en haut Aller en bas
Gluitina
Malmeneuse
Malmeneuse
Gluitina


Messages : 324
Age : 31

Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...    Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:50

(hrp:on)
Alors, tout d'abord aucun rollback. Les objets seront rendus après que la situation soit "maîtrisée". Ensuite, tu as envoyé le mail mais maintenant faudrait que tu ouvres également un ticket.

Pour ce faire, va sur le support Ankama:
http://support.ankama.com/fr/faq/1022-compte-bien-mon-nom
(connecte toi et ensuite tu cliques sur "envoyer un ticket")

Précise ce que je t'ai dit: que tu as perdu tes objets,...

Pour info, Bono a pas ton n° de portable, et il a aussi été mis à nu.

Y'a le rush pour le moment, de mon côté j'ai plus aucun contact avec le monde intérieur d'Ankama. (pour le moment) Sylfaen n'apparaît plus, ou que quelques secondes, et il vaut mieux leur laisser le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...    Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 7:33

(c'est pour le mot de passe ton lien, moi il fonctionne je l'ai réinitialisé avant tout le monde, lundi soir, via un envoi automatique puisque mon choix personnel ne fonctionnait pas juste avant. je sais donc accéder à mon compte, mais je n'ai pas informé le support par la voie officielle)
Revenir en haut Aller en bas
Gluitina
Malmeneuse
Malmeneuse
Gluitina


Messages : 324
Age : 31

Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...    Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:03

(bah, pas grave, tu expliques dans le message, y'a pas d'autre endroit toute façon c'est tellement mal foutu)
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...    Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:41

On m'annonce par tofus privé que j'ai des affaires qui m'attendent demain en banque...
Revenir en haut Aller en bas
zomb

zomb


Messages : 16
Age : 42

Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...    Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:00

joie !
Revenir en haut Aller en bas
karymoo
Créatrice de Kar'omel
Créatrice de Kar'omel
karymoo


Messages : 333

Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...    Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:54

Enfin! Je t'aime tout nu Broll mais ce n'est pas une tenue pour aller guerroyer et chasser!

J'espère que Gluitina aura le même bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...    Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:04

ca c'est une nouvelle plus que bonne! Bon retour parmi les chasseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Gluitina
Malmeneuse
Malmeneuse
Gluitina


Messages : 324
Age : 31

Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...    Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:30

Personnellement, j'espère recevoir ce même tofu demain après mon réveil.
(au programme demain: 6h de maths et 1h d'info; heureusement pas plus de 2h d'affilée sans pause)
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...    Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:00

Des nouvelles de tout ceci pour toi , Gluitina?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...    Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied d'un arbre, Broll s'est fait volé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: