Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110

Aller en bas 
+5
Ymnezys
Metalyse
Awakatchie
Tshaz/Swartzio
El-sacrio
9 participants

.
Pour
[Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Vote_lcap25%[Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Contre
[Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Vote_lcap50%[Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Neutre
[Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Vote_lcap25%[Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
El-sacrio

El-sacrio


Messages : 3

[Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Empty
MessageSujet: [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110   [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:54

Arrivant dans un endroit hostile et inconnu. Ou je suis ? ou est ce monde que je connais pas ? *Est suspicieuse* Hum c'est bizarre je vois personne et je suis dans des bois ... et mes parents ! ou sont t'il ? * Appelle ces parents* Maman !! Papa !!! Ou vous allez ?! Mes parents m'abandonne ... *Réfléchit* Je devrais retrouver mon chemin ces monstre en bois me font peur. Un aventurier ! Hé l'ami !!!

- Oui bonjour.

- Tu peut me dire ou je suis ?

- Hé bien tu est dans la foret des abraknydes

- Il y a une sortie ?

- Oui plus haut mais attention certains monstre attaquent les aventuriers

- Merci du renseignement.

Je continue ma marche vers la sortie quand tout a coup, un arbre avec 4 pied géants ce mit a bougé. Sachant rien faire je courais mais quelle est cette chose ? Je ne demanda plus et je me mit encore a courir quand un aventurier le tua. Je te remercie l'ami tu peut me dire ou ce trouve la route pour sortir ?

- En haut tu y est bientot

- Merci beaucoup

Une lumière sortais des bois ceci devait être la sortie je cours jusque labas et je vit le jour arrivé. Mais plus aucune trace de mes parents je suis devenue Orpheline
[i]


Dernière édition par El-sacrio le Lun 11 Juil 2011 - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110   [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:23

Je sais pas trop quoi te dire...

(dans ton histoire, tu ne parle pas beaucoup en RP :serveur, level, et tu parle en décrivant Ton sacrieur, il faudrait que tu parles comme si tu étais le sacrieur et que tu te décrivais.)

Juste comme ça, un collier du Dragon cochon, c'est un bijoutier qui fait ça Razz.

(à part ça, on voudrait ton histoire dans un style Background)

(Ton RP es à travailler donc, Et ici, c'est une guilde de RP donc il faut que tu maitrise plus.)

Neutre en attendant une amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110   [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:40

Mmmmm désolé d'avance si je vais paraître méchant ^^'

J'ai en horreur les candidatures de type "liste de courses", on peut difficilement faire moins personnel, hors le but d'une candidature est de montrer aux autres notre personnalité et de leur donner envie de nous connaître, là c'est pas franchement réussi...

(Par dessus ça, ton RP est complètement bâclé, au niveau des termes, de l'orthographe et même de l'histoire ; je ne suis pas convaincu que tu ais comprit la notion de Role Play en fait ^^'
Exemple tout con, comment un personnage qui a soit disant 4 ans peut parler et faire des actions "adultes")

En l'état, c'est Contre pour ma part ; à voir si tu nous refais quelque chose de mieux.

(Ajout du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Metalyse

Metalyse


Messages : 54
Age : 29

[Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110   [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:22

Je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
El-sacrio

El-sacrio


Messages : 3

[Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110   [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:31

Bon trés bien; je vais tout refaire en éspérant que ca vous plaira (J'ai aretté dofus pendant 1 ans et demi ce qui explique que je connait pas trop le systeme de RP) Et j'ai changé de nom donc la candidature sera amrqué par Nellady et non plus El-sacrio
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110   [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:39

Pas de soucis, déjà le fait de réessayer est une preuve de motivation de ta part, ça c'est bien ^^

Au plaisir de lire ta prochaine candidature dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-sacrio

El-sacrio


Messages : 3

[Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110   [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:50

C'est bon j'ai compris le système du Rp vraiment désolé de vous faire perdre votre temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110   [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:28

Bon, on voit une très grande amélioration, il y a encore quelques accros mais la motivation se voit.

je passe de neutre à tendance contre à neutre à tendance Pour
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110   [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:11

Mmmm non je suis désolé mais pour moi ça suffit pas, le minimum c'est de se renseigner sur les coutumes de là où on veut entrer...

On pratique le RP, tu ne le maitrises pas très bien, dans ce cas renseigne toi ; Vaselyne a fait justement un post explicatif juste au dessus de ta candidature, c'était pas bien dur de le lire : Le Role Play

Tu dis avoir comprit, je suis pas du tout convaincu : rien que le titre de ton sujet, "Level" ...

Après t'y être reprit à 3 fois, ton post commence à ressembler à un RP, seulement il n'y a plus que ça... Ou parles tu de toi, de tes motivations etc
J'ai moi même rédigé un texte, que tu n'as pas du lire celui la non plus, sur ce qu'on attend d'une candidature : A lire avant de postuler !!!

Pour moi c'est pas complet ; qu'il y ai quelque chose à retravailler dans une candidature, je le conçois très bien, mais dans ce cas on fait attention à ce qu'on présente la seconde fois ...

Je maintiens mon Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ymnezys




Messages : 35
Age : 42

[Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110   [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:44

(je pense que nous ne devons pas chercher des PROs du RP mais des personnes désireuses de s'initier et pratiquer cet art sur mylaise.

Aussi je note l'amélioration du RP mais celui-ci n'est que le début d'une mise en scène.
Continue ton récit RP pour nous en apprendre davantage sur ton personnage et imagine une mise en scène sur une possible rencontre de l'un de nos membres ou de notre chef en vue d'une intégration au clan ou quelqu'autre moyen sortant de l'ordinaire.
ceci peut se dérouler dans un lieu et moment postérieur de loin ou de proche du fait narré ci-avant

Sans oublier une partie HRP te présentant toi : IRL , tes motivations etc...
je reste neutre sur ta candidature, mais je t'encourage à continuer Wink
Les efforts et le travail payent toujours et le plaisir n'en est que plus grand

Nous n'avons ici par exemple aucun moyen d'interagir avec toi pour répondre en RP - allez continue, au plaisir de de compter parmi nos membres du clan si tu persévères nul doute !
PS: Awa n'est pas si méchante en jeu hihi )


Dernière édition par Ymnezys le Lun 11 Juil 2011 - 21:24, édité 3 fois (Raison : ajout précision)
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110   [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:53

c'est aussi ce que je pense. Essai de créer un ''background'' à ton personnage pour qu'il ait sa personnalité et son histoire, c'est indispensable à la pratique du RP, ensuite, il faudrait se rencontrer pour voir comment tu te débrouille en jeu. essai donc d'assimiler au plus vites ces notions, si tu veux nous rejoindre! Mon but, en ce moment est de t'aider à t'améliorer pour que tu puisse être prêt à nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110   [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:12

Ymnezys a écrit:
PS: Awa n'est pas si méchante en jeu hihi

Mais euh, non je suis pas méchante ! J'essaye juste d'insister sur les points négatifs, pour montrer où améliorer les choses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mecreant

Mecreant


Messages : 28
Age : 33

[Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110   [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:19

Neutre. En progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi

Nishibi


Messages : 39

[Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110   [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:15

Je suis moi aussi neutre. Lorsque tu termines tes histoires, prend le temps de finioler, c'est à dire corrige tes fautes et prête une grande attention à ta grammaire, il y a beaucoup d'erreur.

Autrement, présente aussi ta vie IRL, mais ne le fais pas de manière "Liste de course." Smile

Neutre tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Thy-Fire

Thy-Fire


Messages : 19
Age : 27

[Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110   [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:45

En temps qu'ancien membre a l'essaie des Vagues, je me permet d'agir ici.
Pourquoi vous vous obstiner a vouloir prendre des membre " Parfait" ?!
La motivation ne suffit t'elle pas ?
Tout le monde a ses débuts dans ce mode de jeu ... J'ai étais profondément
vexée lorsque vous m'avais exclu juste "pour mes fautes d'orthographes" ainsi que pour mon obsession a la chasse ( c'étais mon RP a moi ) Bref.

Je pense qu'il serais temps de changer votre mode de recrutement et chercher des membres désireux d'apprendre le RP ( Comme le dit Ymnezys)

Sur ce, je m'en vais.

Cordialement Thy-Arc ( décédé 8 juin 2011, un jour après son exclusion.)
Revenir en haut Aller en bas
Mecreant

Mecreant


Messages : 28
Age : 33

[Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110   [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:32

La rancoeur n'a pas sa place dans le Campement. Je croyais que tu avais finalement comprit pourquoi tu avais été exclu, mais il n'en est rien, tu le prouves à nouveau ici.

Et tu n'as pas à intervenir pour tenter d'influencer le choix des membres du Campement, étant donné que tu n'en fais plus parti.
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

[Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110   [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:59

Je clos ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110   [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Nellady Sacrieuse level 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Metalyse, jeune sacrieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: Terre d'asile et d'accueil-
Sauter vers: