Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [concours] Raconte-moi une Histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[concours] Raconte-moi une Histoire Empty
MessageSujet: [concours] Raconte-moi une Histoire   [concours] Raconte-moi une Histoire Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:31

[concours] Raconte-moi une Histoire Parche16

(*pour ceux qui savent pas, Fraouctor c'est Aout dans Dofus)
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[concours] Raconte-moi une Histoire Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire   [concours] Raconte-moi une Histoire Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:06

[concours] Raconte-moi une Histoire Parche18
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[concours] Raconte-moi une Histoire Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire   [concours] Raconte-moi une Histoire Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:59

[concours] Raconte-moi une Histoire Parche19
Revenir en haut Aller en bas
zomb

zomb


Messages : 16
Age : 42

[concours] Raconte-moi une Histoire Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire   [concours] Raconte-moi une Histoire Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:25


Question a swartzio qui ne semble pas lire ses MP Wink :

Comment je te fait parvenir mon histoire ? je l'ai écrite et mise en page sous word (enfin open office mais enregistré en .doc donc lisible avec word) bref comme par MP il n'y a pas moyen de faire parvenir de pièce jointe on fait quoi? Je te la maille ? ou bien je fat un énorme et immonde copié collé sur un MP qui anéantira ma mise en page/couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[concours] Raconte-moi une Histoire Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire   [concours] Raconte-moi une Histoire Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:28

(Le plus simple serait surement que Swartz se créer une adresse e-mail spéciale pour le concours afin que les gens lui envoient facilement leur préparation !)
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[concours] Raconte-moi une Histoire Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire   [concours] Raconte-moi une Histoire Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:12

(tu dis que je ne lis pas mes messages? un peu normal quand je suis pas là, je les regardes quand j'arrive et assurement avant de partir plus entre temps donc arrête de te plaindre, à part ça, même si tu les envoyais par e-mail, comment je les referais parvenir aux autres membres du jury, soit mecreant et Awa? à moins, Awa, je que veuilles toi aussi en créer une... en tout cas, tu peux me l'envoyer à
Spoiler:
ou bien via skype (swartzio) et ensuite je discuterais avec awa et mecreant pour leur faire parvenir ensuite.)
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[concours] Raconte-moi une Histoire Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire   [concours] Raconte-moi une Histoire Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:57

(Skype c'est pas une mauvaise idée, on peut envoyer des documents word normalement !)
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[concours] Raconte-moi une Histoire Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire   [concours] Raconte-moi une Histoire Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:12

(awa me dis qu'elle me trouve violent dans ma réponse... c'était pas l'intention c'est juste pour dire que quand je dors, je réponds pas aux messages Very Happy car moi je suis ua québec et que je me lève quand pour vous il est 16h donc pardonnez moi un peu les reetards Smile )
Revenir en haut Aller en bas
zomb

zomb


Messages : 16
Age : 42

[concours] Raconte-moi une Histoire Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire   [concours] Raconte-moi une Histoire Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:45


Ha ben oui voila mais J’était pas censé le deviner moi swa Laughing

Ben voila je te l'envoie sur l'adresse que tu a donné (enfin après avoir corrigé les immondes fautes que ma correctrice a pointé du doigt ... même si il en restera surement pleiiiiin) et vouus vous le skyperez !
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[concours] Raconte-moi une Histoire Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire   [concours] Raconte-moi une Histoire Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:30

parfait Smile, je regarde ça tout de suite Smile

(Edit: m,enfin, quand en fait, tu l'auras envoyé car à ce que je vois, c'est pas encore fait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
zomb

zomb


Messages : 16
Age : 42

[concours] Raconte-moi une Histoire Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire   [concours] Raconte-moi une Histoire Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:21


Oui je viens juste de finir de corriger le truc a l'instant !

envoyé (avec un texte bonus que je pensais mettre en prélude de l'histoire mais qui sera mieux a part en fait)

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[concours] Raconte-moi une Histoire Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire   [concours] Raconte-moi une Histoire Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:23

Étant donné que je n'ai reçu que 2 textes, je peux accepter d'autres participations dans le courant de la semaine, si personne ne se pointe, nous n'accorderons que la bourse de 100 000 kamas à celui qui aura le mieux fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi

Nishibi


Messages : 39

[concours] Raconte-moi une Histoire Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire   [concours] Raconte-moi une Histoire Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:06

Swart, j'ai complètement oublié de faire cette histoire... Je ne sais pas si je vais me lancer dans la semaine. Faudrait me motiver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[concours] Raconte-moi une Histoire Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire   [concours] Raconte-moi une Histoire Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:06

Nous avons fini de noter les textes et nous avons élus à l'unanimité Zomb' comme grand gagnant, il se mérite donc une bourse de 100 000 kamas! félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
zomb

zomb


Messages : 16
Age : 42

[concours] Raconte-moi une Histoire Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire   [concours] Raconte-moi une Histoire Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:07

plop après reprise officielle du jeu retrouvailles avec les paw et abonnement pris je suis de retour ... mais avec ma cra , azzuro , vus que le compte de ma sram zomb est toujours bloqué pour le moment :s
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[concours] Raconte-moi une Histoire Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire   [concours] Raconte-moi une Histoire Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:03

Je clos le sujet , zomb, donnes moi ton pseudo skype si tu as. Via mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concours] Raconte-moi une Histoire Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire   [concours] Raconte-moi une Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours] Raconte-moi une Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: Terre d'asile et d'accueil-
Sauter vers: