Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Important : prêt de compte (hrp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Important : prêt de compte (hrp) Empty
MessageSujet: Important : prêt de compte (hrp)   Important : prêt de compte (hrp) Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 6:45

Ici même postez vos demandes pour prêter votre compte. Indiquez la personne en question ci-dessous.

La personne devra se conformer à nos lois. Ne pas parler bwork, ou que sais-je encore, vider le coffre de guilde... et encore moins insulter les Tsunis bien évidemment. La personne devra se présenter comme étant l'ami à chaque demande et aussi à son arrivée. Si ce n'est pas le cas, le personnage sera sorti de la guilde immédiatement.

Donc vous leur expliquez bien qu'il doit se tenir à carreau mais qu'on n'est pas des méchants.
Le prêt de votre compte se fait à vos risques et périls, si vous êtes viré du clan des vagues ou si vous êtes volés.

Le chef ^^ vous confirmera l'accord pour votre demande, que vous ferez ici même !
Attention, une seul demande exceptionnelle sera accordée, aucune autre !

Ps : nous sommes plus conciliant s'il s'agit d'un membre proche de la famille, genre compagne irl ou frère. Mais attention, pas le cousin, la copine de classe ou que sais-je !
Revenir en haut Aller en bas
 
Important : prêt de compte (hrp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maj 2.10 => prêt pour le drop ?
» Maj 2.9 : mon compte rendu !
» Serveur mono-compte
» Règlement de compte à la taverne !
» Bonus XP apportés aux personnages SECONDAIRES d'un même compte prochainement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: Terre d'asile et d'accueil-
Sauter vers: