Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On est connu !! :0

Aller en bas 
+3
Vaselyne
Nathanael
Korge Treya
7 participants
AuteurMessage
Korge Treya

Korge Treya


Messages : 185
Age : 28

On est connu !! :0 Empty
MessageSujet: On est connu !! :0   On est connu !! :0 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:04

Owii on est connu

REGARDEZ !! :O
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael


Messages : 192
Age : 30

On est connu !! :0 Empty
MessageSujet: Re: On est connu !! :0   On est connu !! :0 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:58

pas mal pas mal tout ca Smile
j'adore ma déscription =) "mystérieux"
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

On est connu !! :0 Empty
MessageSujet: Re: On est connu !! :0   On est connu !! :0 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:07

Oui faute de temps je n'avais pas eu le temps de te féliciter pour ce très chouette travail !
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

On est connu !! :0 Empty
MessageSujet: Re: On est connu !! :0   On est connu !! :0 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:51

Waouh c'est un super article ça ! =O

Quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur ce blog ? Il a l'air super intéressant et bien construit !
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

On est connu !! :0 Empty
MessageSujet: Re: On est connu !! :0   On est connu !! :0 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:51

C'est le magazine du Clan des mercenaires chez nos cousins de Jiva. En fait, cela parle des activités des Sérianes, et n'est donc pas du tout un journal de serveur, mais néanmoins une petite place semble avoir été fait pour présenter l'une ou l'autre guilde.
Le genre de truc que nous pourrions mettre en place si nous avions davantage de temps, sur mylaise... Je repense aux Flibs, mais non, c'est en pause, et j'ignore pour combien de temps d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

On est connu !! :0 Empty
MessageSujet: Re: On est connu !! :0   On est connu !! :0 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:44

j'ai laissé un petit commentaire :p et il manque le marcassin!!!!!!! il est i-n-d-e-t-a-c-h-a-b-l-e !!!!! c'est ça qui rend le gné unique et différent des autres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
karymoo
Créatrice de Kar'omel
Créatrice de Kar'omel
karymoo


Messages : 333

On est connu !! :0 Empty
MessageSujet: Re: On est connu !! :0   On est connu !! :0 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:22



Je suis toute fière d'être dans cette missive moua ! Merci au scribe pour cette fort sympathique présentation de notre campement!

Gné? j'aime bien ton marcassin mais ne l'emmène pas dans toutes tes ...aventures ... tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

On est connu !! :0 Empty
MessageSujet: Re: On est connu !! :0   On est connu !! :0 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:00

hihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
polgarra

polgarra


Messages : 82
Age : 32

On est connu !! :0 Empty
MessageSujet: Re: On est connu !! :0   On est connu !! :0 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:01

bravo à tous c'est bien que la famille ne sois unie à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est connu !! :0 Empty
MessageSujet: Re: On est connu !! :0   On est connu !! :0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est connu !! :0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: