Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Japan expo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathanael

Nathanael


Messages : 192
Age : 30

Japan expo Empty
MessageSujet: Japan expo   Japan expo Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:13

Bonjour bonjour chers vagues.

Cette année, Notre chère capitale Belge accueille le Japan Expo.

Petites explications pour les incultes et autres:
le Japan Expo est une exposition principalement basée sur la culture japonaise (eh oui, rien de plus simple, le nom dit tout) comme par exemple les mangas (c'est le sujet qui m'interesse principalement)

Particularité:
Faites un test. promenez vous en Batman dans la rue, je pense que tout le monde rira de vous car vous ressemblerez a un geek en cosplay =). Le japan expo permet de se promener déguiser sans pour autant passer pour des gens bizarres.

Dates:

Normalement, l'évènement était prévu pour les vacances de paques mais il a été reporté, au plus grand malheur de moi et de quelques amis. En effet, il ne se passera pas 1 ni 2 mois plus tard mais bien 7 mois (il me semble) les dates (normalement, qui ne changeront plus) sont maintenant du 3 au 6 novembre, vous avez donc tout le temps de vous procurer un cosplay du personnage manga ou autres que vous aimez =)

J'aimerais savoir qui avait déja prévu de venir, qui ca interesse, ainsi que vos déguisements s'il vous plait =) pour ceux qui ne savent/trouvent pas, demandez toujours Wink le trombinoscope peut toujours m'aider a vous trouver un déguisement qui vous irait bien

Mon idée serait de se croiser dans la vie réelle en ayant une bonne excuse (au lieu de dire ... je vais chez mon meneur qui a 37 ans, ce qui fait un peu [sans vouloir te vexer broll] enfin, tout le monde a compris...).

Je précise que j'ai plusieurs amis donc on pourrait se retrouver une ou deux fois pour manger tous ensembles mais je voyagerai entre les groupes ^^

Si vous voulez voir a quoi je ressemblerai, vous pouvez toujours tapper "hisagi" ou "cosplay hisagi" sur google, vous tombez direct dessus Wink

voila, je vous laisse réfléchir et donner votre/vos avis. bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
polgarra

polgarra


Messages : 82
Age : 32

Japan expo Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:13

bah ça m'intéresse beaucoup mais trop loin la Belgique >< désolé sinon niveau cosplay jamais réfléchi encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael


Messages : 192
Age : 30

Japan expo Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:23

il y a celui a paris aussi, il me semble que c'est en aout pour ceux pour qui il y a plus de facilités mais je ne pourrai venir qu'une journée a ce moment la donc faut se donner une fois au rendez vous

Pour ceux qui viennent en Belgique, j'ai oublié de préciser que vous aurez surement la chance de voir darckos (ce petit sadida de cercle 60 qui n'a jamais su s'améliorer et qui nous a quittés quelques mois plus tot)
Revenir en haut Aller en bas
Opy vexile

Opy vexile


Messages : 15
Age : 28

Japan expo Empty
MessageSujet: reponse japan expo   Japan expo Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:23

Bon pour moi nath c'est non pour Paris et Belgique je ne suis pas fan de mangas.Je trouve sa ennuyeux a lire ou a regarder. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael


Messages : 192
Age : 30

Japan expo Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:28

pas de soucis n_n chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

Japan expo Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:47

c'est trop varié pour moi et je ne suis pas assez dans le japon pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael


Messages : 192
Age : 30

Japan expo Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 7:35

ok ok, ca devait etre une mauvaise idée de se retrouver la ^^

peut etre une prochaine fois pour le IRL alors =p
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

Japan expo Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:45

Snif oui même si ça fait pieurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan expo Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: