Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [HRP] Halte aux parasites sur le web !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korge Treya

Korge Treya


Messages : 185
Age : 28

[HRP] Halte aux parasites sur le web ! Empty
MessageSujet: [HRP] Halte aux parasites sur le web !   [HRP] Halte aux parasites sur le web ! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:31

Vous en avez assez des pubs bannière animée pop-up ? Sur les sites et forum que vous côtoyez au quotidien ou occasionnellement ?


A Lors je vous présente un logiciel que j'utilise depuis toujours

Adbock Plus un logiciel formidable qui permet de bloquer "l'item"

http://adblockplus.org/fr/installation pour l'installer. (Ou tapez Adblock Plus sur google c'est pareil)


Comment ça marche ?Une fois installer vous avez une icone dans moi barre
[HRP] Halte aux parasites sur le web ! 532029abp

Alors comment ça marche simplement ?

C'est simple clic droit sur l'item et sélectionnez "Bloque cet élément avec Adblock Plus"
PS : Dans certain cas, vous avez un petit onglet en haut à droite de l'élément avec "Bloquer" vous cliquez simplement dessus n_n (dans le cas de pub animé comme on en a sur forum qui quand on clique redirige)

[HRP] Halte aux parasites sur le web ! 293643adblock

Vous allez avoir une petite fenêtre qui s'ouvre, cliquez juste sur "ajoutez le filtre"

Et c'est régler adieu le cadre de pub google !

[HRP] Halte aux parasites sur le web ! 588282ad

Vous dans cette liste une option pour désactiver les trucs avancés (les sons, le fond etc.)
Il faut repérer le nom du média en utilisant "Information sur la page" dans média enfin après ça c'est compliqué..


PS : Ceci est un post vite fait si vous avez besoin de plus d'explications n'hésitez pas à me le demander sur le fofo ou IG
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

[HRP] Halte aux parasites sur le web ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Halte aux parasites sur le web !   [HRP] Halte aux parasites sur le web ! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:05

Et c'est de source sur ? j'aime po les applic anglaises, mais bon si c'est bien ^^ ca marche vraiment ? ca t'envoi pas un truc à côté , un bien pour un mal quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Korge Treya

Korge Treya


Messages : 185
Age : 28

[HRP] Halte aux parasites sur le web ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Halte aux parasites sur le web !   [HRP] Halte aux parasites sur le web ! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:22

Nan nan :O j'l'ais toujours utilisé pas eus de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

[HRP] Halte aux parasites sur le web ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Halte aux parasites sur le web !   [HRP] Halte aux parasites sur le web ! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 6:48

Je l'utilise , le Gné.
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

[HRP] Halte aux parasites sur le web ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Halte aux parasites sur le web !   [HRP] Halte aux parasites sur le web ! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:25

Eh hop voici Flashblock, https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/flashblock/ en complément à adblock, flashblock remplace les pubs et tout ce qui est en flash sur le web par une flèche "lecture" ! si on veut la lire on clique sur la flèche, sinon ben on laisse comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Halte aux parasites sur le web ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Halte aux parasites sur le web !   [HRP] Halte aux parasites sur le web ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Halte aux parasites sur le web !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: