Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ankama Convention # 6

Aller en bas 
+2
Nathanael
Korge Treya
6 participants

Kankivien ?
Samedi
Ankama Convention # 6  Vote_lcap0%Ankama Convention # 6  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche
Ankama Convention # 6  Vote_lcap0%Ankama Convention # 6  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bah les deux pardi !
Ankama Convention # 6  Vote_lcap100%Ankama Convention # 6  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Korge Treya

Korge Treya


Messages : 185
Age : 28

Ankama Convention # 6  Empty
MessageSujet: Ankama Convention # 6    Ankama Convention # 6  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:54

Tout est dedans ?! kikivient ?! kankivien ?!

Moi je serais là l'un des deux jours j'attends vos dates pour me décider Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael


Messages : 192
Age : 30

Ankama Convention # 6  Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention # 6    Ankama Convention # 6  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:51

tien tien je vais passer pour l'inculte de la guilde avec ma question n_n
alors bon je me lance:
je ne connais pas ankama convention, quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Korge Treya

Korge Treya


Messages : 185
Age : 28

Ankama Convention # 6  Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention # 6    Ankama Convention # 6  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:17

http://www.ankama.com/fr/convention
Revenir en haut Aller en bas
polgarra

polgarra


Messages : 82
Age : 32

Ankama Convention # 6  Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention # 6    Ankama Convention # 6  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:06

il n'y a pas de vote pour je ne viens pas alors je vous le dis je n'y vais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Ankama Convention # 6  Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention # 6    Ankama Convention # 6  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 8:48

Pareil que la Belle Blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael

Nathanael


Messages : 192
Age : 30

Ankama Convention # 6  Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention # 6    Ankama Convention # 6  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:40

je vois je vois ... désolé mais lille est un peu trop loin pour moi ^^ je ne viens pas
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Ankama Convention # 6  Empty
MessageSujet: pour résoudre les attaques sur des archis   Ankama Convention # 6  Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:28

Chopez silfaen ou bill ou je ne sais pas qui, et proposez leur de changer la donne pour les archis ! (cfr http://forum.dofus.com/fr/1003-divers/416957-bots-dofus-ocre?page=4#entry3726095 )

Proposez la solution d'avoir au moins le sort capture pour attaquer le groupe résoudrait le problème. Pas le reste (certains revendent les captures sans avoir la quête).

Il faut nuire aux boots et redonner toutes ses lettres de noblesse à la quête de l'ocre, car ce qui se passe décourage trop de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Korge Treya

Korge Treya


Messages : 185
Age : 28

Ankama Convention # 6  Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention # 6    Ankama Convention # 6  Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:28

Je note rappelles le moi quelques jours avant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Messages : 10
Age : 28

Ankama Convention # 6  Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention # 6    Ankama Convention # 6  Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:54

Mais nous, amis boisés, pouvons s'en donner à coeur joie. Faudrait l'autorisation d'un Maître, y parait...
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Ankama Convention # 6  Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention # 6    Ankama Convention # 6  Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:08

Miki a écrit:
Mais nous, amis boisés, pouvons s'en donner à coeur joie. Faudrait l'autorisation d'un Maître, y parait...

Non non en aucun cas il faut l'autorisation d'un maitre. Mais faut pas avoir le moindre doute non plus sur l'identité. J'ai déjà buté avec mes ailes en bois une centaine de boots. Mais je considère toutefois que c'est pas notre travail, c'est celui de la modération. (fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
Korge Treya

Korge Treya


Messages : 185
Age : 28

Ankama Convention # 6  Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention # 6    Ankama Convention # 6  Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:34

Bon y a vraiment personne qui vient ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Frank-y

Frank-y


Messages : 18
Age : 33

Ankama Convention # 6  Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention # 6    Ankama Convention # 6  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:03

Désolé pour le retard mais sache que moi je serais la les deux jours avec kyo Smile voila on essayera de se retrouver quelque part :p
Revenir en haut Aller en bas
Korge Treya

Korge Treya


Messages : 185
Age : 28

Ankama Convention # 6  Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention # 6    Ankama Convention # 6  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:48

Z'avez mon 06 de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankama Convention # 6  Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention # 6    Ankama Convention # 6  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankama Convention # 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: