Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hausse du tarif internet et téléphones en 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

Hausse du tarif internet et téléphones en 2011 Empty
MessageSujet: Hausse du tarif internet et téléphones en 2011   Hausse du tarif internet et téléphones en 2011 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:39

(je trouve pas d'endroit pour parler de ce qui n'a pas de rapport avec dofus alors je post ici !)

Vous avez tous entendu parler de la hausse prochaine des tarifs internet ?

Eh bien des articles informent depuis peu qu'il va aussi y avoir une hausse des forfaits téléphoniques qui incluent un accès TV et/ou internet, à compter du 1er Février 2011.

Le - : certains forfaits vont augmenter (de 6,25%)
Les + : tout les clients qui se seront abonnés (ou réengagés) avant Novembre 2010, pourront à compter de la date de la hausse des prix et ce jusqu'à 4 mois après, résilier GRATUITEMENT leurs forfait tout en gardant leur mobile !

Donc concernant internet ben va falloir s'y faire parce qu'on en a aujourd'hui tous plus ou moins besoin, mais concernant les mobiles c'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui ont encore un long engagement !

Source : http://www.silicon.fr/la-hausse-de-la-tva-introduit-un-risque-de-desabonnements-sur-les-mobiles-43502.html
Les forfaits de SFR qui vont être touchés : http://www.forummobiles.com/topic/233087-sfr-repercutera-la-hausse-de-la-tva-le-1er-fevrier/


*se frotte les mains avec son un an d'engagement restant sur son illimithics*
Revenir en haut Aller en bas
Neverblue

Neverblue


Messages : 19
Age : 33

Hausse du tarif internet et téléphones en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif internet et téléphones en 2011   Hausse du tarif internet et téléphones en 2011 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:51

Ouais en même temps y a pas de quoi crier scandale, même avec cette hausse vous restez 40% moins cher que le moins cher des distributeur Belge...
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

Hausse du tarif internet et téléphones en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif internet et téléphones en 2011   Hausse du tarif internet et téléphones en 2011 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:15

Mais pourquoi diable la plupart des personnes à qui j'ai communiqué l'info sur la hausse des prix de certains forfaits croient-ils que c'est une mauvaise nouvelle ? Faut pas que lire les moins, faut lire les plus aussi !

Pour moi c'est plus positif que négatif de pouvoir résilier gratuitement tout en gardant son tel et partir sur un abonnement moins cher (genre simplicime) avec une offre sans tel sans engagement (au hasard, 6h de comm + sms illimités http://www.simplicime.com/offres-mobiles/forfait-sans-engagement-fullsms.asp) y'a que du bon quoi.. je m'exprime mal ou quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hausse du tarif internet et téléphones en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du tarif internet et téléphones en 2011   Hausse du tarif internet et téléphones en 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse du tarif internet et téléphones en 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: