Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [retour d'expédition]La crevasse Perge

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

[retour d'expédition]La crevasse Perge Empty
MessageSujet: [retour d'expédition]La crevasse Perge   [retour d'expédition]La crevasse Perge Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 7:23

Je reviens d'une crevasse nouvellement découverte, et le moins que l'on puisse dire , c'est que ce n'est pas évident.

J'ai toutefois réussi à vaincre un groupe de monstres qui me barrait la route à une perce-neige. Alors que je pensais mourir, ils sont morts. Je tenais à vous avertir, que dans cette crevasse, tous ces monstres sont terriblement agressifs et se soignent même entre eux (jusqu'à 1000 de soins). Ma solution a été de les empêcher d'avancer vers moi et de les combattre de loin. A noter encore que le Soryo lance tous les deux coups un sort qui lui fait se soigner ou non sur nos frappes, c'est très difficile, je l'ai eu avec des poisons. Les autres que vous voyez là ne m'ont pas posé de soucis, ils sont restés tous loin de moi, grâce à mon impuissante. N'imaginez pas que cela soit simple parce que j'ai vaincu... la tactique est tout un art.

[retour d'expédition]La crevasse Perge Sans_t10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

[retour d'expédition]La crevasse Perge Empty
MessageSujet: Re: [retour d'expédition]La crevasse Perge   [retour d'expédition]La crevasse Perge Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:19

Il y a un Yech'ti dans la crevasse... Un conseil, allez-y avec des gros frappeurs. Il tue une personne tout les deux tours environ, avec un seul coup de poing. L'avis de recherche se trouve à la milice de la bourgade.

[retour d'expédition]La crevasse Perge Sans_t22

Revenir en haut Aller en bas
 
[retour d'expédition]La crevasse Perge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !
» Des nouvelles du vieux barde!
» [retour d'expédition] les Larmes d'ouronigride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: