Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai trouvé une carte dans la maison que je viens d'acheter !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

J'ai trouvé une carte dans la maison que je viens d'acheter ! Empty
MessageSujet: J'ai trouvé une carte dans la maison que je viens d'acheter !   J'ai trouvé une carte dans la maison que je viens d'acheter ! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:23

J'ai trouvé une carte dans la maison que je viens d'acheter ! Cartef10
Revenir en haut Aller en bas
Varsy




Messages : 161

J'ai trouvé une carte dans la maison que je viens d'acheter ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une carte dans la maison que je viens d'acheter !   J'ai trouvé une carte dans la maison que je viens d'acheter ! Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:05

Ah sympa la carte^^ ça va nous en faire des zaap ^^

au fait

hrp

Ptit coucou du monde irl, trop de boulo me creve du coup pas de dofus pour l'instant. aujourd'hui j'ai fais 7h30 19h15... c'était long donc mon lit est mon meilleur ami^^
Je reviens vite promis
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

J'ai trouvé une carte dans la maison que je viens d'acheter ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une carte dans la maison que je viens d'acheter !   J'ai trouvé une carte dans la maison que je viens d'acheter ! Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:37

Après enquête, il semble qu'il y a 5 nouvelles régions avec 4 donjons, 30 monstres inconnus, 40 quêtes inédites et 50 nouveaux objets.
Apparemment il serait possible à partir du pilier (zaap) de la Bourgade de se téléporter directement dans la Crevasse Perge, dans cette région à découvrir. Sans avoir fait les autres donjons de la partie Est et Nord de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé une carte dans la maison que je viens d'acheter ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une carte dans la maison que je viens d'acheter !   J'ai trouvé une carte dans la maison que je viens d'acheter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé une carte dans la maison que je viens d'acheter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Dans les ombres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: