Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment prendre un screen ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toutrin

Toutrin


Messages : 31
Age : 27

Comment prendre un screen ? Empty
MessageSujet: Comment prendre un screen ?   Comment prendre un screen ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 9:06

Ça fait pas longtemps que je sais prendre un screen moi ^^ Pour ceux qui ne savent pas, voici comment faire

En haut à droite de votre clavier il y a 3 touches ( au-dessus du pavé numérique ) , La première en partant de la gauche est la touche Impr écran /syst , Lorsque vous voulez l'image de ce que vous voyez à votre écran, appuyez sur la touche Impr ecran !

Rien ne se passe , mais c'est normal, pas d'inquiétude !

Aller dans le menu démarrer et lancez le programme Paint ( Programme déjà sur votre ordinateur normalement si vous utilisez Windaube).
Fichier : nouveau, ensuite, Edition Coller. Et voila votre écran en image!
Modifiez le selon vos envies mais n'oubliez pas de l'enregistrer ! ( Fichier => Enregistrer sous ! )
Sauvegardez toujours vos images en format JPG (type d'image), elles sont toutes aussi belles que le format par défaut BMP, et prendront 100 fois moins de place sur les forums et votre disque dur !

Allez jeune vagabond Paparazzi ! Fonce mitraillez le Monde des douze de tes photos !

Zwiel & Toutrin


Dernière édition par Zwiel le Sam 10 Oct 2009 - 10:16, édité 2 fois (Raison : relisez pour l'orthographe please, et aussi pour plus de précision sur la technique)
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

Comment prendre un screen ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre un screen ?   Comment prendre un screen ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:04

Petite précision: Le format JPEG détériore les couleurs (on le remarque surtout au niveau des pixels) donc si vous voulez garder une image intact et même si ça prendra forcément un peu plus de place sur votre disque (et encore, c'est que de photos qu'on parle donc c'est minuscule sur un disque), enregistrez les en format PNG (à définir dans "enregistrer sous")
Revenir en haut Aller en bas
Diid'

Diid'


Messages : 24
Age : 27

Comment prendre un screen ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre un screen ?   Comment prendre un screen ? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:18

Je précise (pour moi mais a faire savoir par d'autres) que le format PNG n'est apparement pas pris en compte par www.serving.com pour montrer vos screens !
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

Comment prendre un screen ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre un screen ?   Comment prendre un screen ? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:51

Comment prendre un screen ? Cospla10

Sisi, ça prend le PNJ, la preuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diid'

Diid'


Messages : 24
Age : 27

Comment prendre un screen ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre un screen ?   Comment prendre un screen ? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:07

Je dois avoir un soucis avec alors :s ... Je dois toujours convertir en jpeg pour send une image ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment prendre un screen ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre un screen ?   Comment prendre un screen ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prendre un screen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: