Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Hommage à Karymoo (Christine)

Aller en bas 
+2
tonton-anus
Gluitina
6 participants
AuteurMessage
Gluitina
Malmeneuse
Malmeneuse
Gluitina


Messages : 324
Age : 31

Hommage à Karymoo (Christine) Empty
MessageSujet: Hommage à Karymoo (Christine)   Hommage à Karymoo (Christine) Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:36

D'aussi loin que je m'en rappelle, Karymoo a toujours été là pour moi. Mais également pour tous ceux qu'elle côtoyait au quotidien.

Comme certain d'entre vous le savent, Christine affrontait courageusement depuis de longs mois un cancer, qui a finalement eu raison d'elle. C'est donc avec tristesse que je vous annonce le décès de Christine (Karymoo) ce dimanche 6 juillet 2014.


Pour la plupart d'entre nous, Karymoo a été quelqu'un de très important, la "mère" qui conseille, console, encourage. Elle était là dans les bons moments, et les moins bons. Elle était là quand on avait fort besoin d'elle, ou un peu moins.
Elle était là pour rire, et parfois pleurer. Et ce soir, je ne vous cacherais pas que les larmes ont coulé.


Que Christine reste dans nos esprits à tous, comme une battante, une femme courageuse, faisant son possible pour embellir ce monde grisâtre, et qui l'est sans doute un peu plus depuis son départ. Une femme qui n'avait pas peur d'affronter l'impossible, et même de le battre. Une femme qui n'a jamais démérité.



Repose en paix chère amie, que tu vas me manquer. Garde moi une place près de toi, on finira par se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
tonton-anus
Ting-Panda
tonton-anus


Messages : 74

Hommage à Karymoo (Christine) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Karymoo (Christine)   Hommage à Karymoo (Christine) Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:51

Voilà Karymoo ou Christine, je suis peut-être un des derniers à vous avoir rejoins mais en tout cas j'ai appris à vous connaitre. Avec le temps à force d'être avec vous, j'ai compris que vous vous comportiez comme une famille dont toi tu étais en quelque sorte "la mère" mais tu es également devenu un ami qui m'est chère.
Je peut affirmer que la connaissance de ton décès m'a totalement dégouté.

Dans le cas de ta maladie, cela m'a pris au dépourvu moi qui pensais que tu étais absente pour des raisons moindres malgré que je ne sois pas surpris au moment d'apprendre la nouvelle. Tu a été une femme battante, généreuse, qui savait nous conseiller, parfois nous remettre en place quand on faisais n"importe quoi.
On a traversé des moments de délires ou on faisais les cons (moi et bahad en particulier) et les moments de merde.
Le seul regret que j'ai c'est que vu mon ignorance sur ta maladie, je n'ai pas pu te prouver que je te soutenais dans ton combat.

Même si tu n'es plus de ce monde, je pense que tu lira ce message du haut. Tout le bien que tu a apporté dans ton entourage te sera rendu, tu ira au paradis.
J'espère également que là ou tu es, tu sera fière de nous.

Je te rejoindrais un jour qui sait et on pourra alors raconter tout ce qu'il s'est passé durant tout ces années avant mon décès.

Je t'aime mon amie. REPOSE EN PAIX

Revenir en haut Aller en bas
Dry-Gin




Messages : 2

Hommage à Karymoo (Christine) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Karymoo (Christine)   Hommage à Karymoo (Christine) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 2:04

Hey les Tsunis,
 
J'ai appris aujourd'hui le départ de Christine... Je ne peux pas dire que j'étais proche, mais je dois avouer que son décès m'affecte tout de même. Même de l'autre bord de l'Océan, j'ai pu remarquer à quel point Kary était une personne généreuse de son temps et de ce que j'ai pu voir, elle prenait plaisir à rendre son entourage heureux. Lors de l'année que j'ai passé à vos côtés, c'est une des personnes de la guilde qui m'a le plus marqué et je ne cacherai pas que mes moments passés avec elle n'étaient que plaisant.
 
Je souhaiterais aussi terminé en souhaitant une fois de plus mes sympathies à Gluitina et tout les autres joueurs qui connaissaient Christine en tant que personne et non joueuse. J'ai déjà perdu un ami proche et dans ces moments, on ne comprend plus le sens de la vie... Je pense à vous. Sincèrement.
 
 
Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Lipitichiwawa
le Pendu
le Pendu



Messages : 157

Hommage à Karymoo (Christine) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Karymoo (Christine)   Hommage à Karymoo (Christine) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:00


Dimanche 6 juillet, après la nouvelle ...




C'est une soirée bien sombre qui nous tombe dessus ...

J'ai appris la mauvaise nouvelle par le biais de Squiggniou, le meilleur amis du fils (Erlepick) de Christine (Karymoo). Il m'a fait savoir qu'il serait à votre disposition pour d'éventuels plus amples informations à ce sujet.

Ca m'a fait un choque de savoir que la Femme qui nous tenait tous autant à coeur ne serait plus là, à nos côtés dorénavant ...
Surtout que je l'ai eu par sms le vendredi 4 juillet 2014. Je lui avais demandé de ses nouvelles, si elle allait bien etc ... Elle m'a répondu ceci : "je ne peux pas revenir encore, très bientôt j'espère ! Bisouille à tous ! Smile".
J'ai pleuré, à plusieurs reprises ... Rien quand écrivant ces mots ... J'ai la gorge toute serrée.

Elle a tant fait pour moi. Surtout au niveau du moral. Quand j'allais mal, c'est à elle que j'allais me confier le plus souvent. Dés que j'avais un problème, elle venait me réconforter, me donner  des conseils, me motiver ... C'était une deuxième mère pour moi, comme pour beaucoup de personnes ici, je pense. Je ne l'oublierai jamais, c'était une femme extraordinaire, d'une très grande bonté, juste, impliquée, aimante ... Je ne saurais citer toutes les qualités dont elle a pu faire preuve.
Elle voulait aider les autres, parfois au détriment de sa propre personne. Peut-être que je ne la connaissais encore pas assez, mais par exemple, je ne savais même pas qu'elle était à l'hôpital, elle évitait de raconter sa vie, ses problèmes. Comme dans le dernier sms que j'ai reçu d'elle, le stricte nécessaire, toujours joyeuse.

J'pense qu'on est tous à peu près dans le même cas, alors je vous souhaite du courage pour encaisser ça. C'est pas facile, ça ne l'est pour personne ... Une petite pensée pour sa famille (Erlepick alias Simon, son fils), ses amis (tant bien IG que IRL), son club de gym qu'elle adorait tant ...



Lundi 7 juillet, à tête reposée ...



N'ayant pas eu le courage de continuer à écrire hier soir, je reprends aujourd'hui. Il y a tellement de choses à dire.


Je tenais à dire que Christine faisait preuve d'une remarquable ouverture d'esprit.
C'est à dire que, même si elle n'était pas de "notre époque", elle savait s'intéresser à tout, ce qui est une grande qualité.
Pour preuve, elle s'amusait avec nous, et on s'amusait avec elle. On pouvait parler de tout et de rien, du plus ridicule au plus sérieux.
Elle regardait "Game of Thrones", je m'y suis mis et j'ai trouvé ça génial. Elle regardait aussi "Breaking Bad". Je pense que ce sera ma prochaine série à visionner !
D'ailleurs :
Hommage à Karymoo (Christine) 20620910 (son image de profil sur skype)



Je me souviens qu'au début où on apprenait à se connaître, quand elle m'a annoncé qu'elle était professeur de français dans un lycée, j'étais surpris.
A tel point que, dans ma tête, je me vantais un peu de parler à une prof' de français ! Ca me semblait impossible quand je prenais les exemples de ma vie réelle. C'est aussi comme ça que commence l'ouverture d'esprit et c'est grâce à elle entre autre, que j'ai pu développer ça. A ce moment là, je me suis dis que ses élèves avaient de la chance de l'avoir comme prof', vraiment. J'aurais tout donné pour être à leur place !



C'était aussi une personne de confiance. J'ai eu l'honneur d'avoir la sienne et j'en suis fière.
Tous les moments qu'on a passé à délirer sur skype, en kolizéum, en donjon,  à parler de film, de musique ...
Tiens, voilà encore un exemple, on s'échangeait souvent nos avis sur des musiques (souvent les miennes, je l'avoue ^^').
Voici un des morceaux qu'elle m'a fait écouté : Noisia - Tommy's Theme.
Si je devais associer une musique à Kary, ce serait donc celle-ci.



Voilà, j'ai dis à peu près tout ce que j'avais sur le coeur.
J'adresse toutes mes plus sincères condoléances, encore une fois, à sa famille et toutes les personnes qui la connaissaient bien.
C'était une femme formidable, elle va beaucoup nous manquer. Beaucoup trop ...
Il va me falloir du temps pour me remettre de mes émotions.
Christine, alias Kary, merci pour ce que tu étais. Repose en paix. Je ne t'oublierai jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yakarigoler




Messages : 22

Hommage à Karymoo (Christine) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Karymoo (Christine)   Hommage à Karymoo (Christine) Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 11:16

Moi aussi j'ai été effondrée quand Gluitina m'a appris la triste nouvelle.

Je ne la connaissais pas " en vrai" mais celle que je croisais en jeu était devenue une véritable amie.  On avait beaucoup de plaisir à jouer ensemble, mais on pouvait aussi passer bien du temps à parler, peu de nous, mais beaucoup de nos protégés

L'AvA a éloigné nos guildes respectives, mais les anciens BoBs gardent tous un très bon souvenir de toi.  Je joins le lien du post d'au revoir des BoBs
http://bob-n-co.soforums.com/t3809-Au-recoir-Karymoo.htm


Mame Kary, je garderai précieusement dans ma mémoire tous les moments passés ensemble. Repose en paix, tu le mérites!
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

Hommage à Karymoo (Christine) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Karymoo (Christine)   Hommage à Karymoo (Christine) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 12:44

Je. Je n'avais pas encore écrit quelque chose pour toi ma kary, ma christine mais je pense à toi très très fort, je viens de tomber au hasard sur ce sujet, j'aurais pu me douter que tes chères petites vagues allaient passer par là aussi. Tu as toujours été là pour nous, toujours et surtout à l'écoute de tous, tu parlais peu de toi. Jusqu'au bout (je parle de boût mais en fait non, pour toi ta deuxième vie commence à peine !) tu t'es réservée et tu as caché tes moments durs afin que nous ne nous inquiétions pas, tu es quelqu'un de formidable.

Je me répète peut-être mais oui tu as toujours été là pour nous, confidente de beaucoup et aujourd'hui c'est bête à dire mais tu auras le temps de voir ce que nous devenons parce que si il y a bien quelque chose dont tu manquais c'était de temps comme tu étais toujours entrain de t’intéresser à nos vies en parallèle de ton équipe de gyms, de tes fils, du cinéma associatif et de ton travail et avec tout ça tu arrivais en plus à trouver du temps pour nous accompagner en jeu !

Maintenant tu peux enfin te reposer, les efforts tu en as déjà assez fourni (beaucoup trop) Il y a eu, il y avait seulement une femme que je côtoyais et que j'appréciais car nous partagions énormément de valeurs et qui s'investissait autant pour les autres, c'était toi la seule de ce genre que j'ai connu, une exception qui se démarquait de tous et de toutes et il a fallut que le sort s'abatte sur toi. Je sais que tu aurais voulu continuer à aider ton entourage autant que tu aurais de force et de tête (et tu en avais encore des deux!), et je sais aussi que le jour où tu es partie tu l'as fait en te disant que c'était ton tour, et que c'est la vie c'est comme ça il faut pas se prendre la tête..

Tu nous manques, à tes petites vagues, à moi, à tous. T'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Karymoo (Christine) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Karymoo (Christine)   Hommage à Karymoo (Christine) Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 9:28

Que dire...
Ayant déjà perdu plusieurs personnes de mon entourage de diverses raisons, j'ai en quelque sorte une petite armure et un petit don de relativisation.
Bref.

Christine. Je la connaissais bien. Très bien même, connu en chair et en os dans notre belle ville qu'est
Nantes...
Nous avons partager de très bon moment et elle avait le don de m'arreter dans mes déviances (quand les drogues prenaient pas sur la réalitée) elle était là. Toujours à m'aider avec aucune once de jugement, au contraire même elle donnait des astuces pour de pas faire les même conneries ou les faires differement...

Elle ne parlait jamais beaucoup d'elle, comme si elle s'était dévoué au mondes et à tous ses "enfants"
un petit christ feminin quoi, même dans les pires moments (j'imagine) elle a toujours veillé a ne pas nous faire du mal.

Christine. Repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Karymoo (Christine) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Karymoo (Christine)   Hommage à Karymoo (Christine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Karymoo (Christine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Place publique :: Hommage à Christine (Karymoo)-
Sauter vers: