AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[HRP]Désirez-vous que le campement s'implique plus en animation?

Répondez au Titre!
Oui, bien sur!
71%
 71% [ 5 ]
Non, je ne m'intéresse pas aux animations.
0%
 0% [ 0 ]
Je compte pas m'impliquer mais si vous vous en chargez ce serait bien!
29%
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Tshaz/Swartzio

MessageSujet: [HRP]Désirez-vous que le campement s'implique plus en animation?   Sam 16 Mar 2013 - 1:43

Je vous pose cette question franchement, si oui, ça demandera un certain investissement, je ne peux vous le cacher.

Dans un premier temps, si peu d'entre vous avez d'expérience dans l'animation d'un évent, il faudra créer des évents par nous-même de petite ou moyenne envergure, ce afin que plusieurs sachent où on s'en va pendant un animation afin de passer au deuxième plan de ce que j'ai en tête:

Un partenariat avec le Club Sandwich.

La plupart d'entre vous doivent ignorer totalement ce qu'est le Club Sandwich alors je vais vous résumer vite fait de quoi il en retourne.

Le CS est une organisation interserveur d'animateurs qui organise des animations avec MJ à vocation multiserveur. Bien que les membres du Club Sandwich -dont moi- soient motivés, ils ne peuvent animer à eux seuls 6 serveurs à la fois c'est pourquoi plusieurs partenaires sur les différents serveurs aident à ce niveau.

Dernièrement, sur Jiva voici les animations qui ont eu lieu depuis la réouverture du CS:

Event de réouverture (Mi-juillet): Animé par Korge, Farle, Chatta (je crois) et moi
l'appel des tortues (premier décembre): (Trame par moi Very Happy) Animé par Korge et Gin-tonic
Gloire aux douze (23 février): Animé par Korge et Cheveux-danlevent (un membre du club)

Comme vous le voyez, c'est souvent korge qui se ramasse à animer, et parfois à la dernière minute, j'voudrais bien aider mais mes horaires ont mal tombé les deux dernières fois.

Actuellement Korge et moi sont les seuls partenaires du Club sur Jiva et je pense que c'est une bonne opportunité pour les tsunis puisque les trames sont créées par les membres du club et les contacts avec les MJ aussi et ça nous permet d'avoir une bonne visibilité et du fun!

Bien entendu rien ne nous empêchera de créer en parallèle nos propres animations mettant en valeur le rp de vague à bond!

Pour le moment c'est ma vision des choses si vous êtes intéressés à lancer ça et qui sait, peut-être qu'avec le temps nous seront assez organisés pour rejoindre le conseil des Sadeurs! (cf ceci)

Dernière édition par Tshaz/Swartzio le Mar 2 Avr 2013 - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

MessageSujet: Re: [HRP]Désirez-vous que le campement s'implique plus en animation?   Dim 17 Mar 2013 - 22:59

C'est une question, J'aimerais bien que quelqu'un y réponde Surprised
Lupius

MessageSujet: Re: [HRP]Désirez-vous que le campement s'implique plus en animation?   Lun 18 Mar 2013 - 16:12

A repondu xD, j'ai vraiment pas le temps de m'impliquer énormement a part dans le campement. Mon boulot on a des vagues on va dire et la je rendre dans une grosse vague ca va redescendre mais en ce moment pas vraiment le temps ni l'energie mais si vous en faite des events je serais présent pour vous soutenir et au pire un petit role
Gluitina
Malmeneuse
Malmeneuse

MessageSujet: Re: [HRP]Désirez-vous que le campement s'implique plus en animation?   Lun 18 Mar 2013 - 16:41

(j'y répondrais cette semaine avec plus de détails, mais je suis pour, mais pas mal occupé actuellement, et l'animation, ça doit se faire, à plusieurs, cf mon projet top secret avec les campements RP)

WTF:

karymoo
Créatrice de Kar'omel
Créatrice de Kar'omel

MessageSujet: Re: [HRP]Désirez-vous que le campement s'implique plus en animation?   Mer 20 Mar 2013 - 12:02

J'aime beaucoup ces animations mais je pense, comme Gluitina le suggère à voix basse, qu'on devrait articuler ça avec notre désir de redéployer du rp et de mettre en valeur les clans rp.

La dernière animation me semble avoir été, comment dire... phagocytée, dénaturée par un certain nombre de joueurs qui rappliquent à la fin pour voir s'il n'y a pas quelques trucs sympas à ramasser, ou plus simplement pour jouer les stars.

Si on pouvait éviter ça... et peut être profiter des modifications annoncées pour faire de belles animations qui recentrent sur les fondamentaux du jeu (ambitieux mais bon), j'en suis de ma modeste contribution.
Tshaz/Swartzio

MessageSujet: Re: [HRP]Désirez-vous que le campement s'implique plus en animation?   Jeu 21 Mar 2013 - 0:28

karymoo a écrit:
La dernière animation me semble avoir été, comment dire... phagocytée, dénaturée par un certain nombre de joueurs qui rappliquent à la fin pour voir s'il n'y a pas quelques trucs sympas à ramasser, ou plus simplement pour jouer les stars.

À quelle animation fais-tu référence?

Par contre c'est vrai, il y aura toujours des gens qui viendront aux event pour les prix ou même rappliqueront à la fin pour en avoir, c'est un inconvénient mais d'ailleurs c'est pour ça que je préconise les prix qui n'ont pas d'utilité financière mais plutôt des petits cadeaux sympa comme les fées qui lancent les sorts hors combat.
Tshaz/Swartzio

MessageSujet: Re: [HRP]Désirez-vous que le campement s'implique plus en animation?   Sam 23 Mar 2013 - 2:57

Les autres? vous devez bien avoir une opinion!
Tshaz/Swartzio

MessageSujet: Re: [HRP]Désirez-vous que le campement s'implique plus en animation?   Jeu 28 Mar 2013 - 0:36

En théorie ce sondage se termine dans deux jours mais j'aimerais collecter plus d'avis, si vous ne répondez pas par manque d'intérêt écrivez-le!
Tshaz/Swartzio

MessageSujet: Re: [HRP]Désirez-vous que le campement s'implique plus en animation?   Ven 29 Mar 2013 - 13:04

Je prolonge le sondage d'une semaine, j'aimerais plus d'avis... Si votre avis est négatif je veux aussi le savoir.
Gartagul

MessageSujet: Re: [HRP]Désirez-vous que le campement s'implique plus en animation?   Mar 2 Avr 2013 - 8:18

Plop !

Dans l'absolu je suis complètement partant. Le "SEUL" souci c'est ma disponibilité. En ce moment je ne peux absolument pas garantir d'avoir du temps ou des horaires compatibles. Du coup je ne peux que cocher sur la troisième case du sondage par sécurité.

Après rien ne m'empêche de vous aider à mettre en place, voir à jouer un petit rôle si une fois ou l'autre les dates tombent juste.
Tshaz/Swartzio

MessageSujet: Re: [HRP]Désirez-vous que le campement s'implique plus en animation?   Mar 2 Avr 2013 - 15:53

J'aimerais avoir vos réponses: Gné, Grenell, Kowa, chichi, Finality, tous ceux qui sont actifs et qui ont pas répondu en gros ...
Gluitina
Malmeneuse
Malmeneuse

MessageSujet: Re: [HRP]Désirez-vous que le campement s'implique plus en animation?   Mar 2 Avr 2013 - 16:10

(Gné est partit pour son taf, donc pas de réponses avant une durée indéterminée)
(Grenell et Chichon n'passent pas beaucoup en ce moment, Kowa pareil avec le taf)
(Final est p'tetre pas encore assez familiarisé avec le forum)

WTF:

Tshaz/Swartzio

MessageSujet: Re: [HRP]Désirez-vous que le campement s'implique plus en animation?   Sam 6 Avr 2013 - 23:26

Je vois que la plupart d'entre vous êtes favorables à ce projet, maintenant ceux qui désirent s'impliquer dedans, envoyez-moi un petit tofu postal!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP]Désirez-vous que le campement s'implique plus en animation?   

[HRP]Désirez-vous que le campement s'implique plus en animation?
Page 1 sur 1