Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Maj 2.9 : mon compte rendu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

Maj 2.9 : mon compte rendu ! Empty
MessageSujet: Maj 2.9 : mon compte rendu !   Maj 2.9 : mon compte rendu ! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:08

Tsunami ! Exclusivement pour vous voici un petit compte rendu que j'ai concoté après le visionnage de l'AFK #3 (disponible sur dofus ou youtube) en bref les quelques points importants :

- On pourra choisir entre 8 visages différents pour son personnage, la première fois ce sera gratuit, si on veut le changer à nouveau ce sera 700 ogrines (aperçu des visages dans ce sujet http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1202422)

- 800 succès seront implantés : Un succès donne des récompenses suite a un exploit, xp kamas ressources et ornements (pour les ornements, voir ici ! http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1202714)



Quelques exemples de succès :

- quand on gagne pour la 1ere fois chaque boss depuis la maj on gagnera un exemplaire de chaque ressource rare du boss

- succès plus durs (un peu façon challenges je pense) par exemple :
tuer ougah en terminant chacun son tour sur sa case de départ (comme « statue »)

- on peut gagner des succès en prenant des niveaux (tout les 20 niveaux)

-succès pour l'elevage (faire naitre X montures, libérer une monture, obtenir une dinde de chaque génération..)

- concasser un chatchat.., prise de niveau de métiers..

/!\ pas de succès pour le kolizeum

les succès seront rétroactifs sur ce qu'on ne peut faire qu'une fois (niveau, quête..)


Ah et chose importante : l'Xp des succès on pourra la gérer via une interface dédiée, elle ne sera pas donnée directement à la validation du succès, donc peut-être qu'on pourra, si on le souhaite, monter le niveau du clan grâce à toute cette expérience!!

Voila voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Maj 2.9 : mon compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.9 : mon compte rendu !   Maj 2.9 : mon compte rendu ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 9:29

http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/1469642-version-2-9-0-beta


Voilà la suite. Bonne lecture.

A noter les changements sur certains sorts, un peu partout. Comme la limite de feu de brousse à 2/t/ sur cible. Ou un gros débat sur le crapaud des osamodas.... Y'a pas que du bon la-dedans :/
Revenir en haut Aller en bas
NIFNIF




Messages : 77

Maj 2.9 : mon compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.9 : mon compte rendu !   Maj 2.9 : mon compte rendu ! Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:19

merci de prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

Maj 2.9 : mon compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.9 : mon compte rendu !   Maj 2.9 : mon compte rendu ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 2:13

Personnellement j'suis assez satisfait de cette MàJ, mis à part que les nouvelles têtes des sadidas comme des zobals sont pas géniales...

J'vous laisse regarder les votres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

Maj 2.9 : mon compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.9 : mon compte rendu !   Maj 2.9 : mon compte rendu ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:30

(Pour avoir l'ensemble des têtes sur le screen de Tshaz, faites "clique droit" sur l'image, et "afficher l'image" puis cliquez une fois sur l'image pour l'agrandir)

En Mâle : Têtes Sadida, Zobal, Ecaflip, oreilles eni et yeux feca/eca sont a revoir..

En Femelle : l'ecatte, la iopette et la zobal..

J'aime particulièrement :
La 11_1 chez la feca
La 21_1 chez l'osa
A peu près toutes celles de la mamie
Idem toutes celles de la sramette
Xelorette y'en a des très sympa
L'enie adopte la coupe de la plupart des adolescente d'aujourd'hui : frange ou mèche sur le côté
La iopette je reste sur la 81_1 aussi
91_1, 91_4, 91_5 et 91_8 chez la cratte (les autres ça fait masculin)
Les coupes sans dread pour la sadidette (parce que les dread chez les sadi sont mal faites)
A peu près toutes celles de la sacrieuse
Pour les roublardes à voir si les oreilles ne sont pas légèrement trop grandes..
Aucune zobale (c'est pas mon style)
La 121_1 de la pandalette à la rigueur..
A peu près toutes celles des steamer
Aucune chez l'ecatte (les yeux sont a revoir la aussi)
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

Maj 2.9 : mon compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.9 : mon compte rendu !   Maj 2.9 : mon compte rendu ! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 14:08

J'viens de découvrir des nouveaux montiliers trop classe et des familiers aussi qui devraient bientot sortir !

http://forum.dofus.com/pt/2-discussoes-gerais/86586-atualizacao-2-9-em-construcao?page=1#entry360250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj 2.9 : mon compte rendu ! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.9 : mon compte rendu !   Maj 2.9 : mon compte rendu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj 2.9 : mon compte rendu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur mono-compte
» Important : prêt de compte (hrp)
» Règlement de compte à la taverne !
» Bonus XP apportés aux personnages SECONDAIRES d'un même compte prochainement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: