Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Event RP multi guilde.

Aller en bas 
+2
karymoo
NIFNIF
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Event RP multi guilde. Empty
MessageSujet: Event RP multi guilde.   Event RP multi guilde. Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 11:02

Tsunatous !

Voilà après en avoir parlé un peu avec Kary, on s'est dis que ça pourrait être sympa et que ça pourrait ouvrir un peu le cercle des Rpeurs, se faire des affinitées connaitre d'autre personnes... Enfin voilà.

J'en ai parlé avec le Meneur des Fairy-tail Farle-Ingalss il semble partant pour s'investir dans une relation, l'Absynthe inquisition aussi (ils ont beaucoup de joueurs RP mais ils taff beaucoup IRL ça risque d'être plus compliqué).

J'ai peut-être mis la charrue avant les boeufs, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NIFNIF




Messages : 77

Event RP multi guilde. Empty
MessageSujet: Re: Event RP multi guilde.   Event RP multi guilde. Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:29

pourquoi pas moi. Je ne connais personne chez les absinthe inquisition je ne demande qu'à connaître
Revenir en haut Aller en bas
karymoo
Créatrice de Kar'omel
Créatrice de Kar'omel
karymoo


Messages : 333

Event RP multi guilde. Empty
MessageSujet: Re: Event RP multi guilde.   Event RP multi guilde. Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:29

Partons à la conquête de Jiva !
Je ne pense pas connaitre les braves de l'Absynthe Inquisition mais ce serait une bonne occasion de nous rencontrer. Chez les Fairy-Tail, on a aussi notre traîtresse Korge qui pourrait nous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

Event RP multi guilde. Empty
MessageSujet: Re: Event RP multi guilde.   Event RP multi guilde. Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:09

Ça peut être bien en effet, mais si c'est de l'animation ça va dans notre nouvelles tente des animateurs de marée!, je déplace le panneau. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Event RP multi guilde. Empty
MessageSujet: Re: Event RP multi guilde.   Event RP multi guilde. Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:22

Mouais, Farle, celui qui a volé ma femme Anthemei ... Korge, celle qui promettait tant que tout lui était permis, et qu'on ne voit plus à mon grand regret d'ailleurs, l'ABsynthe... oui, avec Bien des bons aventuriers croyez-moi !

hrp : Bien tsunentendu, je suis pour rassembler les forces 'rolistes' en présence. Reste à voir ce que vous voudriez mettre en route Wink

Revenir en haut Aller en bas
NIFNIF




Messages : 77

Event RP multi guilde. Empty
MessageSujet: Re: Event RP multi guilde.   Event RP multi guilde. Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:00

ben faut voir à l'usure :-)
Revenir en haut Aller en bas
Korge Treya

Korge Treya


Messages : 185
Age : 28

Event RP multi guilde. Empty
MessageSujet: Re: Event RP multi guilde.   Event RP multi guilde. Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:26

Tsutsu,

Alors je pense qu'on pourrait commencer par quelques petites "soirée tavernes" avec quelques jeux que j'ai dans un coin !

Une fois les affinités faites nous pourrons voir pour faire un évent mêlant l'esprit des Vagues et des Fairy Tail ! (Un mélange du manga et de l'histoire des tsu peut être marrant).

Pour le moment j'ai une animation le 1, l'anim de désoff deux semaines après, un week-end à Lille le 7 8 9.

Donc proposons une date que les choses avancent !
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Event RP multi guilde. Empty
MessageSujet: Re: Event RP multi guilde.   Event RP multi guilde. Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:28

Tu me dis Korge. je m'arrange perso, en ce qui me concerne. Attention aux fêtes de fin d'années pour les plus grands (comme moi).

Revenir en haut Aller en bas
Korge Treya

Korge Treya


Messages : 185
Age : 28

Event RP multi guilde. Empty
MessageSujet: Re: Event RP multi guilde.   Event RP multi guilde. Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:40

Dimanche soir peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event RP multi guilde. Empty
MessageSujet: Re: Event RP multi guilde.   Event RP multi guilde. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 5:37

Dimanche soir ok, je m'arrange avec l'AI.
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

Event RP multi guilde. Empty
MessageSujet: Re: Event RP multi guilde.   Event RP multi guilde. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:23

(snif je serais dans la drôme dimanche Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Korge Treya

Korge Treya


Messages : 185
Age : 28

Event RP multi guilde. Empty
MessageSujet: Re: Event RP multi guilde.   Event RP multi guilde. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:17

A 21h taverne d'amakna donc
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Event RP multi guilde. Empty
MessageSujet: Re: Event RP multi guilde.   Event RP multi guilde. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:07

Dimanche soir, Korge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event RP multi guilde. Empty
MessageSujet: Re: Event RP multi guilde.   Event RP multi guilde. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 9:13

Oui Broll Dimanche 21h Taverne d'Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event RP multi guilde. Empty
MessageSujet: Re: Event RP multi guilde.   Event RP multi guilde. Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:48

bon bha c'était vraiment pas top, le point positif c'est que ça a rassemblé les vagues !
Revenir en haut Aller en bas
karymoo
Créatrice de Kar'omel
Créatrice de Kar'omel
karymoo


Messages : 333

Event RP multi guilde. Empty
MessageSujet: Re: Event RP multi guilde.   Event RP multi guilde. Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:15


Dès que le chef est là c'est le Brolldel !

Je crois qu'il faudra se choisir quelques ambassadeurs pour organiser la prochaine soirée si on veut s'entendre parler...

Dans tous les cas, j'ai apprécié la présence des Vagues et le cocktail de Squiggniou et surtout je reste encore émue de la déclaration de Croc à sa jolie fécatte !

Revenir en haut Aller en bas
NIFNIF




Messages : 77

Event RP multi guilde. Empty
MessageSujet: Re: Event RP multi guilde.   Event RP multi guilde. Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:48

Je comprends mieux ce désir soudain d'aller à la taverne et encore mieux d'avoir vu autant de monde . (j'ai vraiment cru que ça avait un rapport avec la discussion qui venait d'avoir lieu et je ne comprenais pas qu'on fête ça)
Je comprends vite quand on m'explique ^^ ou j'explique vite quand on comprend. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event RP multi guilde. Empty
MessageSujet: Re: Event RP multi guilde.   Event RP multi guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event RP multi guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Dans les ombres...
» [Event inter-serveur] Gloire aux Douze !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: Tente des animateurs de marées-
Sauter vers: