Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mais qu'est-ce que cette jolie tente qui semble si divertissante?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

Mais qu'est-ce que cette jolie tente qui semble si divertissante? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que cette jolie tente qui semble si divertissante?   Mais qu'est-ce que cette jolie tente qui semble si divertissante? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:12

Citation :
La voici, la voilà! La grande tente des animateurs de marées est enfin ouverte!

J'entend venir votre question tel un troupeau de trooll enragé, aussi gros et lourd d'un Gros boulet!

C'EST QUOI?

La réponse est pourtant toute simple: cette tente sera le lieu désigné pour toute organisation d'évenement!
Publicité? recrutement? demande de conseils? tout et n'importe quoi qui ait un lien avec une animation ça se place ici.

Rien de bien nouveau à première vue, mais regardez dans les coins, il y a de petits salons, vous n'en avez pas les clefs, bien sur, car ces salles serviront de salon de discussion pour toutes les équipes qui voudront organiser leur animation en privé, si vous voulez y avoir accès, demandez-moi, j'vous donnerait plusieurs exemplaires des clefs pour que vous les distribuiez vous-même à vos partenaires d'animation.

Bien évidement, vous pouvez aussi me demander de vous aider dans l'animation, si je ne suis pas libre à cette date, au moins je vous aiderais dans l'organisation!

Tsunnement votre, Swartzio.
Revenir en haut Aller en bas
karymoo
Créatrice de Kar'omel
Créatrice de Kar'omel
karymoo


Messages : 333

Mais qu'est-ce que cette jolie tente qui semble si divertissante? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que cette jolie tente qui semble si divertissante?   Mais qu'est-ce que cette jolie tente qui semble si divertissante? Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:02

Et si on faisait un grand vide-coffre Swartzio ?

Un vide-coffre pour aider les Tsunis dans leurs métiers par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que cette jolie tente qui semble si divertissante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie victoire, aucune erreur
» Han mais c'est qui eux????
» Mais vous êtes célèbres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: Tente des animateurs de marées-
Sauter vers: