Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ahah, mes petits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nejh




Messages : 30

Ahah, mes petits Empty
MessageSujet: Ahah, mes petits   Ahah, mes petits Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:30

Ahah, mes petits 1335092769-Sanstitre

J'avais envie de vous faire partager ca ^^, je suis fier de mes petits Bilbo et Capone
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Ahah, mes petits Empty
MessageSujet: Re: Ahah, mes petits   Ahah, mes petits Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:35

(tu es devenu multi comptes? )
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

Ahah, mes petits Empty
MessageSujet: Re: Ahah, mes petits   Ahah, mes petits Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:14

(han ><)
Revenir en haut Aller en bas
Nejh




Messages : 30

Ahah, mes petits Empty
MessageSujet: Re: Ahah, mes petits   Ahah, mes petits Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:20

Bah, mon premier compte je l'avais fait en 5e j'ai eu tellement honte du pseudo que j'en ai refait un plus tard ^^, et un troisième quand j'ai craqué pour ma dragodinde (là nous êtions deux) mais je m'amuse un peu, je ne suis pas un joueur solitaire c'est un peu trop intense pour moi j'aime trop être tranquille devant mon PC à jouer un huitième du temps 8D, ce qui ne m'empêche pas de m'accorder quelques petits plaisirs et, à terme par contre quand Bilbo sera de taille à accompagner Nejh ils feront peut-être régulièrement un bout de chemin ensemble. Mais avoir huit comptes dans un donjon ce n'est pas jouer au même jeu ^^. (c'était le point ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
karymoo
Créatrice de Kar'omel
Créatrice de Kar'omel
karymoo


Messages : 333

Ahah, mes petits Empty
MessageSujet: Re: Ahah, mes petits   Ahah, mes petits Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:17

Je les ai vu les petits! des furieux je vous dis!
Capone a déjà une stratégie d'attaque et un potentiel meurtrier incroyable.
Et Bilbo est presque aussi efficace que M'me Pyrou dans ces meilleurs jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahah, mes petits Empty
MessageSujet: Re: Ahah, mes petits   Ahah, mes petits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahah, mes petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits ^ ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: