Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 N'oubliez pas de voter!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

N'oubliez pas de voter! Empty
MessageSujet: N'oubliez pas de voter!   N'oubliez pas de voter! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:17

l'heure des votes pour le concours miss et Mister Amakna est arrivée! Tous ceux qui participent peuvent se nommer ici pour qu'on aille les regarder. d'ailleurs, Je participe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

N'oubliez pas de voter! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de voter!   N'oubliez pas de voter! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:41

On peut avoir le lien direct vers ta participation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

N'oubliez pas de voter! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de voter!   N'oubliez pas de voter! Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:45

bien sur: le voici
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi

Nishibi


Messages : 39

N'oubliez pas de voter! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de voter!   N'oubliez pas de voter! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:34

J'aime pas miss et mister Amakna ...
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

N'oubliez pas de voter! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de voter!   N'oubliez pas de voter! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:28

(c'est ce qu'on appelle: Coupain, vote pour moi! ou mules, votez pour moi! en gros, c'est les teameux avec leurs 8 persos et leur amis aussi à 8 persos qui ont gagnés, la plupart du temps... Ma soeur, sur Hel Munster connait même un gars qui avait des mulakrala et qui a voté avec ses 48 persos pour lui...)
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

N'oubliez pas de voter! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de voter!   N'oubliez pas de voter! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:32

Il y a eu ça chez nous aussi malheureusement, je pense notamment à la team Kira chez l'Ombre de Lune qui est passée de 0 à 100 votes en 30min...
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi

Nishibi


Messages : 39

N'oubliez pas de voter! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de voter!   N'oubliez pas de voter! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:27

C'est juste n'importe quoi... Le système de vote est trop faux. Ils auraient dû faire comme au goultaminator ! Un vote par ID !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oubliez pas de voter! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de voter!   N'oubliez pas de voter! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez pas de voter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: