Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu

Aller en bas 
+2
Nishibi
Le-Fossoyeur
6 participants

.
Pour
[accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Vote_lcap100%[accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
[accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Vote_lcap0%[accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Vote_lcap0%[accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Le-Fossoyeur




Messages : 2

[accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Empty
MessageSujet: [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu   [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:43

Que.... Que fais-je ici ? Quel est ce monde ? Rah, je savais que passé ce transportail ouvert par hasard n'était pas une bonne idée et me voila maintenant dans une terre inconnue sans savoir a qui ou a quoi m'attendre, je devrais peut-être essayé de m'enfuir mais je n'ai pas assez d'énergie pour invoqué un foutu transportail... Mais que ce cochon me veut ? Aïe ! Ces flèches font mal ! Bon... Rayon chaotique ! Allez marche ! Zut ! Vite *il court derrière un rocher pour se cacher et le cochon part en insistant pas plus* Je me redressai puis je pris une coiffe qu'un aventurier avait laissé par ici et prit un bâton de couleur or et orné d'épines noires... Je vis une espèce de chose aux yeux exorbités non loin je pris mon courage et monta sur la chose qui broncha d'abord puis qui se calma ensuite, je me dirigeai vers un espèce de transportail bleu qui semblait identique a ceux que je pouvais lancé naturellement... J'étais seul et un vent froid régnait sur les plaines... Et le voyage s'arrêtait ici, je m'affala sur ma monture qui se cabra pour laissé tombé mon corps inerte sur le sol je resta conscient pendant une bonne minute, et sous la douleur de la flèche qui m'avait fait une entaille profonde, le choc de passé sur l'autre monde, je fermai les yeux et tomba dans l'inconscient...

Cinq bonnes minutes plus tard



- Vous avez vu ça ?
- Vu quoi ?
- Ce cadavre inerte près du zaap !
- Ah oui ! Amenons le a la taverne un bon coup de bière et il ira mieux !
- Arrête ! Il crache du sang ! Il faut l'ammener a Phylia vite !

Une dizaine de minutes plus tard

- Phylia ! Répond !
- Oui oui je suis la !
- *en montrant le cadavre* Tu peux t'en occuper ? On l'a trouvé sur la berge près du zaap de la plaine des scarafeuilles.
- Oui bien sur laisse moi juste une minute *elle fouille dans son coffre et elle tend une potion* tu peux lui donner sa ? C'est une potion de soin
- Bien, je te le laisse ici je compte sur toi mon amie !
- Sa prendra du temps alors il faut que tu reviennes dans une bonne demi-heure j'ai besoin de concentration...
- Alors je reviendrais...

Quand j'ouvris les yeux, j'étais dans une jolie maison bien entretenue sur un lit, et une femme avec des ailes de fée s'approcha de moi, et elle parla dans une langue que je ne connaissais pas et étrangement, la plaie a mon torse se refermât aussitôt... De la magie probablement... Mais ce qui semblait étrange c'est que des tatouages rouges était apparu sur mon torse, encore un autre phénomène apparu je ne sais quand et je ne sais ou... Quand la femme se mit à me parler :
- Ah, tu te réveilles enfin, comment tu te sens ?
- Bien... Mais qui êtes vous
- *elle rit* disons en quelque sorte que je suis ta sauveuse
- Hein ?
- Oui, une amie a moi t'as trouvé près du zaap près de la plaine des scarasfeuilles...
- Hein ? Zaap ? Scaraquoi ?
- Le zaap c'est l'invention du dieux xelor tu te souviens ?!
- Quoi le dieu xelor ? Je n'y comprends rien !

Une femme entra en claquant la porte et elle dit :
- Ah ! Il se réveille enfin ! Il peut bouger ?
- Oui j'ai l'impression lui répondit ma guérisseuse.
Je me leva difficilement du confortable lit et je tendit la main a la personne, un frisson de douleur me parcourut l'échine puis l'amie de la nouvelle venue me dit :
- Évite de trop bouger tes articulations, il se peut que mes soins ne fassent pas effets tout de suite, prudence est mère de sureté
- Bien, ceci dit, qui êtes vous ?
- Moi ? C'est Nishibi et voici Phylia ta guérisseuse ! Il parait que tu as des désordres mentaux, ceci dit j'aimerai te dire deux mots *elle me prit à l'écart* Ecoute, je vais revenir dans 1 an, tu auras le temps de te remettre les idées en place ! Tu logeras à côté de Phylia, au cas ou et dans un an, je te proposerai de rejoindre notre clan, tu pourrais nous être utile... Quel est ton nom ?
- Moi c'est Zerkan, mais tout le monde m'appelle Fossoyeur
- Bon... Je vais te nommé Zerkan car Fossoyeur... C'est pas très euh ....
- *Je ris* Oui, je comprend !




Les mois qui suivirent j'en appris plus sur ce monde, je devines disciple de la déesse Sacrieur apprit de nombreux sorts et je pris part a de nombreuses batailles, pour m'améliorer, j'obtenue même une monture semblable a celle que j'avais monté le premier jour de mon arrivé... J'avais fait parti de nombreuses guildes, puis le jour tant attendu arrivé, j'allais chez Phylia et Nishibi était la et d'une voix assuré je lui dis :
- Je suis prêt

Fin du RP !

In Game :Voila voila pour mon personnage en jeu il s'appelle Le-Fossoyeur (mais appelé moi Zerkan je vais le renommé prochainement) Je suis, un sacrieur feu de cercle 80 très sympathique (ou pas...)

In Real Life : Je me nommes Nicolas, j'ai 13 ans mais pitié je suis mature ! J'ai tendance a me rabaisser et a râlé un peu.... Beaucoup mais promis je vous embêterais pas avec sa, je suis Fan de RP et c'est en contactant un de vos membres dont je ne me souviens plus le nom que j'ai tout de suite voulu entré dans votre clan, je me suis laissé un peu de temps d'abord puis je me suis jeté à l'eau, qui ne tente rien n'a rien après tout ! (J'ai un forum RP : http://l-aube-de-drakya.xooit.com/index.php si vous voulez y faire un tour !) Voila voila désolée j'ai rien a dire... Il se peut que j'ai "oublié" certaines choses lors de mon choc n'est ce pas ? Alors si vous voulez savoir quelque chose dites le moi

En esperant être recruté
Cordialement
Zerkan
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi

Nishibi


Messages : 39

[accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu   [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:05

_ Philya, t'es certaine qu'il va bien mieux hein ?
_ Mais oui, je te l'ai déjà dit tout à l'heure, il n'y a plus de problème !
_ D'accord....
_ Pourquoi tu t'inquiètes ?
_ Bah.. T'y es pas ?
_ J'y étais, mais il va mieux !
_ T'es sûre ?
L'éniripsa éclata de rire:
_ Sacré Iopette que tu es !



Bien bien. Rp joli malgré le manque de ponctuation et les fautes assez nombreuses, l'histoire est bien menée et t'as pas cassé les Rp de mes persos, ça me dérange donc en rien ;D

Pour ton âge, je pense qu'il ne sera pas un barrage trop gros, tu es mature oui, comparé à certains...

Je ne sais pas si mon avis aura une grande influence car je suis toujours à l'essai ici, mais c'est à voir.

( Et bien que tu doives quitter la guilde de Vaalon, c'est un grand pour. )

Revenir en haut Aller en bas
Le-Fossoyeur




Messages : 2

[accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu   [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:12

Désolée pour les fautes d'accord etc.. La ponctuation idem, je fais pas trop attention a ce genre de truc enfin merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu   [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:05

Tu sembles effectivement mature malgré ton jeune âge, c'est intéressant, tu sembles être quelqu'un qu'on gagne à connaitre, j'ai envie de te voir à l'essai chez nous !

(Ajout du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu   [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:53

J'aime bien. La preuve n'était pas à faire que l'âge importe peu, c'est l'intérêt qui compte: j'avais 13 ans, aujourd'hui j'ai 14, quand j'ai créé avec Vas' et awa les Vagues. Cependant, on ne pourra plus en douter maintenant qu'on sera deux.

Je me permets de voter étant donné que je reviens très bientôt. Pour donc.

PS: simplement faire la distinction entre narration et pensées, au début c'était à revoir. Sinon belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Metalyse

Metalyse


Messages : 54
Age : 29

[accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu   [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 7:31

Owiii un petit Sacrieur ! <3 =D
Plus sérieusement, jolie RP, je rejoins l'avis d'Awak', rien à rajouter, j'ai envie de te voir également à l'essai parmi nous! Smile
à Bientôt j'espère, Tsunami! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loveless

Loveless


Messages : 31
Age : 33

[accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu   [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:43

Pour, on verra ce que tu deviens à l'essai chez nous. Tout le monde à le droit à sa chance après avoir fait l'effort d'écrire une candidature correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu   [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 8:43

Avec une grande majorité de Pour, tsunabienvenue chez nous !
Contacte moi, Metalyse ou Mecreant pour qu'on t'indique notre cachette !
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi

Nishibi


Messages : 39

[accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu   [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:20

On dit : "Contact Metalyse, Mecrant, ou moi" C'est plus poli Awak ! Mais évidemment, je le sais tu ne l'es pas...
:O
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu   [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:24

Ahaha ta remarque est bonne, à tel point qu'avant c'était dit dans ce sens, mais j'ai changer vu que Lyse n'était pas là ! =p

Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Metalyse

Metalyse


Messages : 54
Age : 29

[accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu   [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:35

Apparemment il nous a déjà quitté :/
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu   [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:38

Ah, ça aurait été sympa de prévenir... J'attend ce soir d'essayer de le croiser pour savoir ce qu'il en est alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu   [accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Le-Fossoyeur L'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Thy-Arc, Le commencement !
» [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ?
» [accepté] Miisk
» [accepté] Ymnezys, le fier
» [accepté] Journal de Mecreant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: Terre d'asile et d'accueil-
Sauter vers: