Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thy-Arc Le Crâ de legende ! ( Video/Montage)

Aller en bas 
+2
Awakatchie
Thy-Fire
6 participants
AuteurMessage
Thy-Fire

Thy-Fire


Messages : 19
Age : 27

Thy-Arc Le Crâ de legende ! ( Video/Montage) Empty
MessageSujet: Thy-Arc Le Crâ de legende ! ( Video/Montage)   Thy-Arc Le Crâ de legende ! ( Video/Montage) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:54

Tsunami les amis !

(J'ai réaliser un montage de mon crâ Smile Je vous met le lien !
Dites vos avis et vos critiques.) Smile

Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

Thy-Arc Le Crâ de legende ! ( Video/Montage) Empty
MessageSujet: Re: Thy-Arc Le Crâ de legende ! ( Video/Montage)   Thy-Arc Le Crâ de legende ! ( Video/Montage) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:50

Bien jouissif tout ça, habituellement j'aime pas trop les vidéos comme ça, mais je dois avouer qu'elle est plutôt bien fichue ! (et puis le stuff est de moi, bien sur que tu rocks !) =D

Juste un détail, ENORMISSIME détail -> ça et sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thy-Fire

Thy-Fire


Messages : 19
Age : 27

Thy-Arc Le Crâ de legende ! ( Video/Montage) Empty
MessageSujet: Re: Thy-Arc Le Crâ de legende ! ( Video/Montage)   Thy-Arc Le Crâ de legende ! ( Video/Montage) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:56

(Je suis sincèrement désoler pour les fautes ...
Je ne le fait vraiment pas exprès =s.
Et merci Awa ! Smile Et j'y ai franchement passer pas mal de temps, ne me décourager pas trop x) )
Revenir en haut Aller en bas
Miisk




Messages : 13
Age : 32

Thy-Arc Le Crâ de legende ! ( Video/Montage) Empty
MessageSujet: Re: Thy-Arc Le Crâ de legende ! ( Video/Montage)   Thy-Arc Le Crâ de legende ! ( Video/Montage) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:09

That is cool ! x)
J'aime particulièrement la musique choisie.
Jolie montage !
Revenir en haut Aller en bas
Mecreant

Mecreant


Messages : 28
Age : 33

Thy-Arc Le Crâ de legende ! ( Video/Montage) Empty
MessageSujet: Re: Thy-Arc Le Crâ de legende ! ( Video/Montage)   Thy-Arc Le Crâ de legende ! ( Video/Montage) Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 6:36

Elle est bien réalisée cette video. Juste quelques remarques :

-Tu aurais pu enlever l'affichage de la zone, ça se voit particulierement au début de la video.
-En tant que Cra mono-element, t'as que 3 trucs qui tapent, on les a vu suffisamment :p

Néanmoins, Good Job man!
Revenir en haut Aller en bas
gné
Lutin galopin
Lutin galopin
gné


Messages : 842
Age : 37

Thy-Arc Le Crâ de legende ! ( Video/Montage) Empty
MessageSujet: Re: Thy-Arc Le Crâ de legende ! ( Video/Montage)   Thy-Arc Le Crâ de legende ! ( Video/Montage) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 7:33

Ben des avis..

positif :
- très belle qualité, tu utilises quel logiciel ? tu modifies des choses quand tu captures ?

négatif :
- sujet vu et revu des milliers de fois
- à part les dégâts causés, y'a rien, une mini scène de rp d'une demi-seconde à la bibliothèque et devant le bouftou (donc oui sans parler de la faute à la 1.14)
- la musique correspond très moyennement, j'aurais plutôt vu http://www.deezer.com/listen-882722 (la 3ème)
- le titre de la vidéo correspond bien lui..
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi

Nishibi


Messages : 39

Thy-Arc Le Crâ de legende ! ( Video/Montage) Empty
MessageSujet: Re: Thy-Arc Le Crâ de legende ! ( Video/Montage)   Thy-Arc Le Crâ de legende ! ( Video/Montage) Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:45

Je trouve cette vidéo sympathique, même s'il est vrai qu'elle peut paraître longue, cependant, elle est bien montée, j'aime particulièrement les screens des niveaux grimpés, si tu te souviens Wink
C'est une des seules vidéos que j'aime regarder, certaines sont vraiment nulles, mais là, c'est sympa. Musique bien choisie aussi.

Si jamais tu comptes refaire une autre vidéo, l'idée serait de la baser Rp, je pense qu'elle serait géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thy-Arc Le Crâ de legende ! ( Video/Montage) Empty
MessageSujet: Re: Thy-Arc Le Crâ de legende ! ( Video/Montage)   Thy-Arc Le Crâ de legende ! ( Video/Montage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thy-Arc Le Crâ de legende ! ( Video/Montage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Vos coups de coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: