Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Musique] Vos chansons préférées !

Aller en bas 
+7
Miisk
Loveless
Thy-Fire
Metalyse
Vaselyne
gné
Awakatchie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[Musique] Vos chansons préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Musique] Vos chansons préférées !   [Musique] Vos chansons préférées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:32

Rappel du premier message :

On a pas mal de sujets par ici, screens, jeux, photos, mais rien sur la musique !

Pour plus de lisibilité, merci de mettre vos vidéos en spoiler si il y en a beaucoup =p

Histoire de lancer un peu le topic, je vous présente un groupe québécois dont je suis fan : Les Cowboys Fringants

Joyeux Calvaire :
Spoiler:

Plus Rien :
Spoiler:



Dernière édition par Awakatchie le Ven 15 Juil 2011 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[Musique] Vos chansons préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos chansons préférées !   [Musique] Vos chansons préférées ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:32

Un conseil si tu veux en avoir une de qualité supérieur: Pataterie Hulloise, Gatineau (secteur Hull), Québec!
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[Musique] Vos chansons préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos chansons préférées !   [Musique] Vos chansons préférées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:47

Faut que j'y aille, mais malheureusement le Québec c'est pas le moins cher niveau prix des billets :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi

Nishibi


Messages : 39

[Musique] Vos chansons préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos chansons préférées !   [Musique] Vos chansons préférées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:30

Tu iras, tu iras ! Paye en kamas !
Revenir en haut Aller en bas
polgarra

polgarra


Messages : 82
Age : 32

[Musique] Vos chansons préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos chansons préférées !   [Musique] Vos chansons préférées ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:31

bon aller moi je vous en met une du genre aussi chiant que petit poney .... "roulement de tambour" "la ferme !! "



et une dernière pour les machos ^^



bonne écoute ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Vos chansons préférées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Vos chansons préférées !   [Musique] Vos chansons préférées ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Vos chansons préférées !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: