Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [accepté] Metalyse, jeune sacrieuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Metalyse

Metalyse


Messages : 54
Age : 29

[accepté] Metalyse, jeune sacrieuse Empty
MessageSujet: [accepté] Metalyse, jeune sacrieuse   [accepté] Metalyse, jeune sacrieuse Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:05

Je me nomme Metalyse, je suis une jeune sacrieuse de cercle 52 et je suis orpheline…Ma famille fut tuée il y a peu de temps lors de l'envahissement de Frigost par les Kaniglou, smilomouth, Sanglicier et autres Fricochère ; lors de l’attaque, tous les habitants furent massacrés par ces horrible bestioles!
Moi, qui, je pense, suis-je l’une des seules survivantes, je suis partie le plus rapidement et discrètement possible de tout ca pour atterrir sur une île où j’ai trouvée une mine qui, apparemment été abandonnée, et j'y suis resté quelques temps.
Mais un jour, je fut surpris par un jeune homme qui paraissait être le chef de la troupe , je pensais qu'il allait me balayer d’un coup éclair mais il se passa tout le contraire .... nous avions fait connaissance ! Il m’apprit qu’il s’appelait « N » et qu’il vivait ici avec ses amis Les Gobus, Les Sapeur etc…, qu’ils étaient les gardiens de cette mine et qu’ils ne laissaient jamais entrer personnes… Il ignorait comment j’ai pu rentrer… Cela me paraissais étrange qu’il m’avait pas tué ou garder comme prisonnière... Alors je lui posai la question et il me répondit que je le faisais penser à sa petite sœur sacrieuse qui est morte suite à un accident qu’il n’a pas voulu évoquer…
Apres avoir passée toute une après midi avec lui, je lui demandai s’il été possible qu’il me ramène à Bonta auprès de mes amis… Malheureusement, il m’annonça qu’il lui été impossible pour lui de sortir d’ici de peur de se faire tuer part les gens du village …. Par contre il a bien voulu m’accompagner jusqu’au bord de la plaine de cette île et que pour moi, d’après lui il n’y aurait aucun danger que je me fasse agresser.
C’est comme ca que j’ai pu rejoindre le port le plus proche et prendre le 1er bateau pour Amakna où j’ai pu retrouver mes amis et leur raconter ma terrible histoire mais en même temps extraordinaire avec ce jeune homme « N » !
Mes parents ont toujours voulu que je sois une Bontarienne digne de ce nom, que je sois forte et courageuse.
De ce fait, après mettre remis de cette aventure, j’irais rendre visite à Amayiro le plus vite possible pour exaucer le souhait de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[accepté] Metalyse, jeune sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Metalyse, jeune sacrieuse   [accepté] Metalyse, jeune sacrieuse Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:17

Mmm... J'aurais bien aimé un petit peu plus de précisions pour ma part ! Par exemple, savoir quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?

(Et puis une petite description IRL est toujours agréable, pas forcément très précise, mais savoir quel âge tu as, ce que tu fais un peu dans la vie, depuis quand tu joues à dofus, toussa toussa quoi !)

J'attend un peu plus de précisions avant de voter donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metalyse

Metalyse


Messages : 54
Age : 29

[accepté] Metalyse, jeune sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Metalyse, jeune sacrieuse   [accepté] Metalyse, jeune sacrieuse Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:14

Ah... Excusez moi... ^^
Bah pour ma part, j'ai 16 ans et demi je suis au lycée en 1ère STG pour plus tard partir dans les ressources humaines ou pour devenir secrétaire médicale ^^.
J'aimerais rejoindre votre guilde car c'est une expérience qui m'a toujours tentée et j'aimerai connaître un peu ce mode de jeu qui doit vraiment être sympa... tongue
je joue à Dofus depuis environ 4 ans ^^ mon 1er serveur était Lily je suis restée pratiquement 2 bonnes années dessus et ensuite je suis venue sur Mylaise ^^ J'ai up une Osamodas lvl 197 (Ninixgirl) avant d'arrêter un an suite à la 2.0 et j'ai repris il y a peu de temps (un peu moins d'un mois^^) au départ avec une Crâ mais cette race me plaisait pas trop alors il y a 2 semaines ma petite Sacrieuse est née Smile .
Vouli voilou ^_^
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Very Happy
à bientôt j’espère!
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[accepté] Metalyse, jeune sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Metalyse, jeune sacrieuse   [accepté] Metalyse, jeune sacrieuse Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:27

J'aime bien tes raisons, tu vois clairement notre clan comme une aventure, et ça me plait !
Tu sembles avoir une bonne expérience aussi, c'est intéressant !

Pour ma part je suis tout à fait pour ta venue chez nous donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ymnezys




Messages : 35
Age : 42

[accepté] Metalyse, jeune sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Metalyse, jeune sacrieuse   [accepté] Metalyse, jeune sacrieuse Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:18

(je ne peux que plussoyer mon copain Awakatchie.
C'est clairement ton deuxième post qui m'aura convaincu, le coté aventure/découverte RP. un voyage à faire tous ensemble !
Espérant de compter bientôt parmi notre campement )
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

[accepté] Metalyse, jeune sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Metalyse, jeune sacrieuse   [accepté] Metalyse, jeune sacrieuse Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:08

Bien. Nous aviserons sur pièce. Grosse poitrine petite langue? ^^ Non, nous verrons bien. N'oublie pas d'apprendre les rudiments de notre langage et les diverses choses sur le campement. Tout cela te sera utile pour te faire une place au coin du feu.

(je précise que perso j'aime des gens matures, et donc avec un minimum de 16 ans. Ceci n'est qu'un critère personnel non une régle pour intégrer le clan ) .

Vaselyne.
Revenir en haut Aller en bas
Metalyse

Metalyse


Messages : 54
Age : 29

[accepté] Metalyse, jeune sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Metalyse, jeune sacrieuse   [accepté] Metalyse, jeune sacrieuse Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:19

Mdr ok ça marche ^^
Comment ça se passe par la suite ? Pour faire connaissance etc... J'attend votre MP sur Dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[accepté] Metalyse, jeune sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Metalyse, jeune sacrieuse   [accepté] Metalyse, jeune sacrieuse Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:05

(tu remarqueras que lorsque nous parlons hors "RP" nous utilisons les parenthèses =) Je t'invite à faire de même pour plus de lisibilité !
Sinon, le plus simple est d'essayer de joindre quelqu'un de chez nous en jeu par mp pour qu'on t'invite !)
Revenir en haut Aller en bas
Tshaz/Swartzio

Tshaz/Swartzio


Messages : 269

[accepté] Metalyse, jeune sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Metalyse, jeune sacrieuse   [accepté] Metalyse, jeune sacrieuse Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:43

*arrive à la course, essouflé*

J'arrive!

*décroche et lit rapidement le parchemin*

Bon, Pas besoin d'attendre plus longtemps, on a l'unanimité.

Contacte moi Awakatchie ou Vaselyne pour que nous t'indiquions la direction du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Metalyse

Metalyse


Messages : 54
Age : 29

[accepté] Metalyse, jeune sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Metalyse, jeune sacrieuse   [accepté] Metalyse, jeune sacrieuse Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:22

(Merci beaucoup Smile Par contre je n'arrive jamais à vous joindre sur Mylaise ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie

Awakatchie


Messages : 213
Age : 34

[accepté] Metalyse, jeune sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Metalyse, jeune sacrieuse   [accepté] Metalyse, jeune sacrieuse Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:26

Oui effectivement, en ce moment nous sommes tous un peu occupés et il est difficile de s'accorder, désolé !

(Je serais beaucoup plus présent dès ce weekend, donc au pire je te guilderais à ce moment la !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Metalyse, jeune sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Metalyse, jeune sacrieuse   [accepté] Metalyse, jeune sacrieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Metalyse, jeune sacrieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Nellady Sacrieuse level 110
» [accepté] Miisk
» [accepté] Thy-Arc, Le commencement !
» [Accepté] Effrayant, n'est-ce pas ?
» [accepté] Ymnezys, le fier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: Terre d'asile et d'accueil-
Sauter vers: