Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Serveur mono-compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Serveur mono-compte Empty
MessageSujet: Serveur mono-compte   Serveur mono-compte Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:08

Je vous encourage à soutenir ma lettre ouverte à Sylfaen, si vous pensez la même chose que moi.

C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Yakarigoler




Messages : 22

Serveur mono-compte Empty
MessageSujet: Re: Serveur mono-compte   Serveur mono-compte Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 7:33

c'est moi, ou y a pas de lettre ouverte au lien que tu donnes? ( j'avoue, j'ai pas lu les 64 pages du post, mais j'ai regardé la page sur laquelle on arrive par ton lien, ainsi que 2 ou 3 avant et après... et j'ai rien vu qui ressemble à une lettre ouverte à sylphaen Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Serveur mono-compte Empty
MessageSujet: Re: Serveur mono-compte   Serveur mono-compte Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:11

C'est toi Smile
et d'ailleurs Sylfaen a répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakarigoler




Messages : 22

Serveur mono-compte Empty
MessageSujet: Re: Serveur mono-compte   Serveur mono-compte Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:11

ben désolée... je ne le vois pas...

en cliquant sur ton lien, j'arrive sur le forum jol, à la page 17 d'un post titré " sondage : un futur serveur monocompte"
les posts de cette page datent de février 2009, et nulle part je n'en vois un de Broll
j'ai reculé jusqu'à la page 7, j'ai avancé jusqu'à la page 27... et rien à trouver...

Serveur mono-compte Lien_d10
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Serveur mono-compte Empty
MessageSujet: Re: Serveur mono-compte   Serveur mono-compte Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:43

Tiens

voilà. Et la suite par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Yakarigoler




Messages : 22

Serveur mono-compte Empty
MessageSujet: Re: Serveur mono-compte   Serveur mono-compte Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:05

haha, c'est moi!!!

j'avoue, j'avais pas lu de la page 17 à la page 55... mouais... mais bon... le lien était pas top top quand même, moi, j'dis... Broll, l'unique, le beau, le vrai et le modeste de surcroît, la bonne foi incarnée farao
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Serveur mono-compte Empty
MessageSujet: Re: Serveur mono-compte   Serveur mono-compte Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:43

Juste que c'était bon à la base, mais qu'il semble y avoir eu modération et donc des changements dans les pages etc.
Revenir en haut Aller en bas
polgarra

polgarra


Messages : 82
Age : 32

Serveur mono-compte Empty
MessageSujet: Re: Serveur mono-compte   Serveur mono-compte Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:19

c'est ce qu'on dis toujours brollinou mais avoue que t'as pas raison pour une fois ! *rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur mono-compte Empty
MessageSujet: Re: Serveur mono-compte   Serveur mono-compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur mono-compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event inter-serveur] Gloire aux Douze !
» Maj 2.9 : mon compte rendu !
» Important : prêt de compte (hrp)
» Règlement de compte à la taverne !
» Bonus XP apportés aux personnages SECONDAIRES d'un même compte prochainement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: