Les vagues a bond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le château Wabbit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Le château Wabbit Empty
MessageSujet: Le château Wabbit   Le château Wabbit Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:41

L'île des Wabbits est tout simplement formidable, cependant pour y accéder, il faut récolter 3 gelées, dans la presqu'île du même nom, chacune de couleurs différentes, et les transformer chez un dénommé Otomaï [irl : faut les "gelées il l'échange contre une potion, ensuite filer prendre le bateau en 9/-2 contre 500 k]...
Une fois sur cette île, il faut trouver trois clés, pour espérer un jour, atteindre un fantastique château... [irl:24 -6 pour la première, 2 : 27 -11 la deuxième, 3 : 22 -5 la troisième ]
Lorsque l'on a vaincu les monstres s'y trouvant, on se retrouve avec un vêtement d'une panoplie célèbre qui peu à peu, je pense au moins à trois tentatives fructueuses, vous procure l'accès au donjon de l'île, où parait-il on y entre par les pieds .... A fin de ce dernier, encore une autre surprise vous attend... [irl des groupes de wabbit tous identique par paquet de 8, avec au final 8 Wobbot et on obtient un dofus cawotte contre la panoplie complète du Wa pris précédemment dans le château]

Un peu plus dans le centre de l'île, vous pouvez tenter d'arracher le slip du dénommé Grand Maître Wabbit , mais très souvent il préfère mourir en l'avalant... le rendant inutilisable, j'en sais d'ailleurs quelque chose (peut-être faudrait-il monter une epxédition en guilde de huit personnes avec tous un bonbon de chance en bouche?)...

Ou encore, espérer aider un vieil Hermite des plaines rocheuses à analyser son sang, en échange de quoi il vous procurera un très joli petit wabbit apprivoisé...(Ah oui, le courageux Otomaï analyse ce sang après le combat contre le Wabbit GM)...

Ou encore, ramener à un vieux sage wabbit caché dans l'île elle-même, 100 cawottes, et il vous apprendra à en faire pousser une gigantesque!... Vraiment, l'île des Wabbits est tout simplement formidable...
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Le château Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Le château Wabbit   Le château Wabbit Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:42

Je vais vous aider, si vous aimez les Wabbits, vous viendrez sûrement revoir ces cartes... ^^

Le château Wabbit Clefwabbitnumero32sur29bv

Le château Wabbit Clefwabbitnumero31sur21ti

Ci-dessou, en brun, le chemin pour atteindre Wob, qui vous remettra le sort cawotte contre 100 de ces légumes

Le château Wabbit Wabbit_path
Revenir en haut Aller en bas
Stentor




Messages : 38

Le château Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Le château Wabbit   Le château Wabbit Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:05

Wahhhh que de souvenirs, le plan pour la cawotte c'est mon plan, l'eni sur le screen c'est gabiabi et le feca derriere c'est moi!!
Ca fait plaisir, j'avais perdu ce fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le château Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Le château Wabbit   Le château Wabbit Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:35

Hehe, je me les suis fait aussi, j'ai le labyrinthe du Dark Vlad et forêt Moon, huhu les souvenirs, maintenent c'est gravé dans le crâne ^^

Par ailleurs, s'il y a des gens qui veulent faire des Châteaux, je suis partant. De temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vaselyne

Vaselyne


Messages : 1013
Age : 51

Le château Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Le château Wabbit   Le château Wabbit Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:17

Stentor a écrit:
Wahhhh que de souvenirs, le plan pour la cawotte c'est mon plan, l'eni sur le screen c'est gabiabi et le feca derriere c'est moi!!
Ca fait plaisir, j'avais perdu ce fichier.

Ah ben mince alors , excellent ca ! c'est l'image que j'ai mise sur l'ancien forum des Loinvoyant, tu vois, tu devais venir chez nous stentor !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba




Messages : 1

Le château Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Le château Wabbit   Le château Wabbit Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:16

Hu hu... Gabi.. Stent'... 'Tain je vais pleurer, moi. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robinwoodeurs-du-nord.org
Contenu sponsorisé





Le château Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Le château Wabbit   Le château Wabbit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château Wabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vagues a bond :: Chez la malmeneuse :: [Zone HRP] La tente des illuminés :: Discussions-
Sauter vers: